Chapitre 10

1.3K 57 0
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie avait pleuré tout le long depuis qu'elle était rentrée au manoir des Mikaelson. Caroline était restée avec elle toute la nuit pour la réconforter. La jeune blonde avait essayé de lui poser des questions sur le départ soudain de Bonnie mais la sorcière n'avait pas répondu. Finalement, Bonnie s'était endormie sur Caroline vers 3 heures du matin. La jeune femme n'avait pas bougé, elle s'était, elle aussi endormie dans le lit, tenant Bonnie contre elle. Le lendemain matin, quelqu'un toqua à la porte. Caroline savait qu'il s'agissait de François et elle avait raison car deux secondes après, la porte fut ouverte pour laisser apparaître l'homme.

-« Le petit déjeuner est servi, tout le monde attends en bas » informa le major d'homme

-« Merci beaucoup François » dit Caroline avant de se détacher de Bonnie et la secouer légèrement. La jolie sorcière ouvrit tout doucement les yeux pour voir son amie blonde. Tout de suite, un sourire sur ses lèvres apparut.

-« Bonjour Caroline » dit faiblement Bonnie en s'asseyant dans le lit.

-« Salut Bonnie » salua le vampire en souriant.

-« Merci d'être resté avec moi tout la soirée. »

-« De rien Bonnie ! Mais je veux des explications et le plus vite possible. Si tu veux ce soir on part à deux dans un endroit calme. Matt pourra venir si tu le souhaites et on s'expliquera » proposa Caroline en posant une main sur les épaules de sa meilleure amie. Bonnie, ne voulait pas en parler car elle se sentait humilié. Pourtant, elle devait en parler à quelqu'un car le fardeau devenait lourd. Elle avait besoin d'en parler. Elle avait besoin que quelqu'un la comprenne ! La jeune métisse fit donc un signe de tête à Caroline pour approuver l'idée qu'elle avait eut !

-« Juste toi et Matt » confirma Bonnie en souriant un peu.

-« Juste Matt et moi » affirma Caroline, contente que Bonnie allait enfin leur dire la vérité. « On va prendre le petit-déjeuner en bas » rajouta la blonde. Bonnie trembla un peu et elle semblait un peu pâle. « Sa va aller Bonnie » rassura son amie en la prenant par la main et la dirigeant hors de la chambre.

-« Rebekah me déteste » chuchota Bonnie pour pas que les originels les entendent.

-« Rebekah et Kol sont très proche. Elle t'en veux d'être partie sans rien dire et elle à un peu raison » commença Caroline en chuchotant elle aussi « Je pense qu'il lui faudra du temps pour qu'elle te pardonne. Elijah ne t'en veux pas mais il était affecté de ton départ, il est heureux de ton retour. Quand à Klaus, il t'en veut aussi mais ne fais pas attention aux remarques qu'il va te faire »

-« Je ne sais même pas pourquoi Kol m'a ramené ici ? » chuchota Bonnie en descendant le début des escaliers avec Caroline « En fait, je ... » Bonnie ne continua pas sa phrase car elle sentit quelqu'un derrière elle. Elle se retourna pour voir Elijah. La sorcière fut soulagée de voir que c'était lui et non Kol.

-« Bonjour Caroline, bonjour Bonnie » salua le vampire en souriant légèrement

-« Bonjour » répondirent les deux filles en même temps.

Bonnie, Caroline et Elijah entrèrent en même temps dans la cuisine pour voir que tout le monde était ici. Bonnie se mit à côté de Matt qui lui donna un sourire chaleureux que Bonnie rendit. Caroline s'assit à côté de Klaus et Elijah entre sa sœur et Kol.

-« Ravie que nous sommes à nouveau au complet » dit Klaus tout haut avec un grand sourire « Comment vas-tu Bonnie depuis le temps ? » demanda soudainement l'hybride en recevant un regard furieux de Caroline.

Enlacement ∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant