(Haikyuu)Tendou - Des gamins

859 43 34
                                    

Partir en sortie avec des lycéens très sexy sous une chaleur méditerranéenne et une brise légère, rien n'était aussi parfait pour (Ton prénom).

Le voyage en car était amusant, jamais (Ton prénom) ne s'ennuyait. Les bavardages incessants emplissaient l'air de joie et les lycéens se parlaient tous, même si la plupart ne se connaissait pas.
(Ton prénom) était accompagnée de son ami 1, de son amie 2 et de son imbécile de petit frère. Elle avait proposé au chauffeur de le mettre dans le coffre ou sur le toit, mais il avait simplement ri à cette plaisanterie. Mais pour (ton prénom), elle le souhaitait réellement.
Gueulefort alias ton amie 2 ne cessait d'éclater de rire à chaque discussion qu'elle surprenait.
La Belle aux bois dormants aussi connu sous le nom de (prénom de ton ami 1), ronflait dans le car. Celui-là ne faisait que roupiller pendant les trajets.
Cependant, les deux commères en profitèrent pour le prendre en photo et barbouiller sur son visage. Le visage de leur ami 1 était splendide à voir : il avait un magnifique mono-sourcil et une moustache de belle taille. Et toute cette oeuvre avait été réalisée avec du feutre noir qui ne s'enlevait que quand on s'est bien frotté le visage avec une brosse.
De plus, une fois le car s'était arrêté brusquement et son amie 2 avait trébuché, ainsi une grande ligne barrait la joue de la Belle aux bois dormants. Son amie 2 avait écrasé au passage le pied d'un grand type baraqué, un regard sérieux plaqué sur son visage. Elle s'excusa timidement avant d'aller se rasseoir sans pour autant remettre sa ceinture. Ce qui était le cas de presque tous les réfractaires. Le conducteur en avait tellement marre qu'il avait laissé couler et continuait à conduire sans se préoccuper de ces babouins.
Le petit frère de (Ton prénom) avait emporté sa tablette et son chargeur, comment voulez-vous qu'il survive coupé d'Internet et sans objets ultra technologiques ?
Eh bien, il n'était pas le seul à souffrir de cela.
" Y a pas la WiFi ici ? Demanda (Ton prénom) alors que la réponse était plus qu'évidente.
- Comment veux-tu qu'il y ait la WiFi dans le car ? Répondit un gars avec les cheveux noirs coiffés d'une manière spectaculaire et avec des yeux perçants ou de pervers comme le dirait (Ton prénom). Sa voix était teintée de sarcasme.
- Tu serais pas en train de te foutre de sa gueule ? questionna son amie 2 qui avait pris deux places pour mieux poser ses jambes.
- Va savoir.
(Nom amie 2) se creusa la tête avant de se demander pourquoi la réponse lui importait tant. Au final, elle l'ignora et retourna sur son téléphone.
(Ton prénom) n'arrêtait pas de changer de position à cause de la chaleur étouffante du car. Pour ajouter à cette torture, son petit frère était à côté d'elle malgré elle. C'était un véritable four humain et géant. Parfois elle le poussait car il atteignait son territoire.
- On arrive quand ?! Cria un lycéen, ses yeux dorés grands ouverts.
Son ami le tira pour qu'il se rassoie et le sermonna tel un enfant qui aurait commis une bêtise :
- Bokuto-san, tu gênes tout le monde et tu déconcentres le chauffeur.
(Ton prénom) se retourna pour adresser un regard lourd de sous-entendus à son amie 2. En effet, elles se sentirent touchées par cette remarque qui s'appliquait plus à ces deux fauteuses de troubles qu'à l'autre.
Son amie 2 se leva et tripota le gros bide de son ami 1 pour le réveiller.
- On est arrivés, réveille-toi princesse.
Comme la Princesse ne se réveillait toujours pas, elle dut recourir à la manière forte. Elle lui asséna plusieurs claques.
Oui, en effet, cette manière était beaucoup plus efficace que des paroles ou même un baiser d'amûr.
Plusieurs personnes l'observaient, choquées par cette méthode radicale et violente.
- OOOII ! Tu y vas un peu fort ! Fit un petit avec une mèche blonde en plein milieu de son front.
Néanmoins, (Nom amie 2) n'en avait rien à cirer et courut vers (Ton prénom). Mettant un gros vent à Nishinoya.
- J'ai trop faim ! C'est à combien de kilomètres l'aire de pique-nique ? questionna (Ton prénom) qui tentait désespérément de ne plus entendre Geometry Dash, le jeu que jouait son petit frère. Toute cette musique électro lui donnait encore plus envie de le frapper.
- C'est que dans un kilomètre maggle."
(Ton prénom) sortit son portable et regarda l' heure. Midi 13.
Ou l'heure où l'on faisait plus ample connaissance.
La jeune femme se servit de son prospectus comme éventail et se rafrachissait le visage avec.
Non pas à cause de la chaleur cette fois, mais à cause des nombreux mâles qui se trouvaient autour. Il y avait tout au plus dix femelles.
Rien qu'à cette pensée, elle éclata de rire, sans craindre le regard des autres.

『Various Anime x Reader』Where stories live. Discover now