(Haikyuu!!) Bokuto - Un mal pour un bien

683 49 33
                                    

Attention ! si tu veux savoir de quoi ça parle, l'histoire se passe à Poudlard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____________________________________________________________

(Ton prénom) était en retard de vingt minutes au loin.

En plus, dès le matin, elle avait l'honneur d'assister aux cours de potion avec Severus Rogue, une personne très charmante.

Rogue se moquait souvent de (Ton prénom). Un parce que c'était une Poufsouffle, et cette maison était réputée pour compter le plus de cancres. Deux, parce qu'elle était tout simplement NULLE en potion. Il n'y avait pas d'autres mots.

Comme les groupes étaient très équilibrés, elle se retrouvait Bokuto Koutaro, un autre Poufsouffle et aussi nulle qu'elle en potion.

(Ton prénom) se rendit au cachot d'un pas traînant. Que ce soit en été ou en hiver, il faisait toujours froid. Dire que les Serpentard vivaient dans ces conditions... Elle ignorait pourquoi les personnes regardaient de haut la maison Poufsouffle. C'est vrai quoi, au moins, leur salle commune se trouvait près des cuisines ! Quand elle avait un petit creux, elle allait piquer à manger là-bas.

Elle toqua la porte puis entra.

- J'ai eu une panne de réveil, expliqua-t-elle encore endormie avant de regagner sa place.
Rogue la toisa d'un regard mauvais. (Ton prénom), qui avait l'habitude de recevoir ces éclairs, n'osa pas lever sa tête.
Bokuto, qui avait ressenti son angoisse, tenta de la rassurer mais il dut y renoncer quand Rogue se mit à faire son cours. C'est-à-dire parler sans s'interrompre.
Tout le monde se mit à gratter sur leurs parchemins comme des bêtes.

Au bout de trois minutes, (ton prénom) avait perdu le fil. Elle se demandait si elle devait se sentir rassurée de voir Bokuto aussi perdu qu'elle.

- Bien, concoctez-moi cette préparation. Vous avez une heure, déclara Rogue de sa voix monotone.

(Ton prénom) se retourna vers Bokuto qui fixait le plafond d'un oeil vitreux.

- Eh ! Tu sais ce qu'il faut faire ? demanda-t-elle en donnant un coup de coude pour le faire redescendre sur Terre, bien qu'elle connaissait la réponse en avance.

- Non, j'ai pas tout suivi, avoua-t-il d'un air penaud.

- C'est pas grave, fit-elle.

Pas le choix, il fallait se fier à Kuroo.

- Kuroo ! appela-t-elle suffisamment fort pour attirer son attention, le frottement des ustensiles couvrait le son de sa voix.

Le Serpentard se retourna, un sourire sournois plaqué sur son visage.

- Un problème la Poufsouffle ? souffla-t-il, toujours en souriant.

(Ton prénom) se retint de lui envoyer son chaudron dans sa gueule.

- Il faut faire quoi ?

- Ecoute le cours au lieu de parler à ton Bokuto, taquina-t-il en retournant à sa préparation de potion avec Kenma, un Serdaigle (wsh).

- Moins 25 points à Poufsouffle, marmonna Rogue.

- Les Serpentard sont vraiment des b*tards, cracha (ton prénom) à voix très basse, outrée de subir une telle injustice.

- J'ai trouvé ce qu'il fallait préparer ! se réjouit Bokuto.

(Ton prénom) dut couvrir sa bouche et sa voix ô combien puissante.

Il valait mieux ne pas perdre plus de points pour leur Maison, sinon ils allaient être la risée de Poudlard, une fois de plus.

- Je te fais confiance. De toute façon, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je te laisse la préparation entre tes mains.

Et quelle erreur avait-elle commise.

- T'es sûr qu'il faut encore rajouter des boyaux ? s'enquit (ton prénom), inquiète de voir une épaisse fumée noir s'échapper du chaudron.

- Fais-moi confiance ! Je ne suis pas le capitaine de l'équipe de Quidditch pour rien ! assura-t-il en se tapant le torse de son poing.

- Mais c'est complètement di...

Avant même qu'elle n'ait pu achevé sa phrase, un BOOM ! se fit entendre à travers toute la salle.(Ton prénom) constata que leur chaudron (en l'occurrence SON CHAUDRON !) avait explosé, la solution avait giclé sur leurs robes et éclaboussé le plafond. Mais également recouvert la salle d'un nuage noirâtre opaque, et dont l'odeur faisait rappeler à du bois brûlé mélangé à du vomi et à un pet de vache.

- Sortez vite du cachot ! avertit Rogue en sortant sa baguette.

Ils ne se firent pas prier deux fois. Ils quittèrent le cachot en retenant leur respiration et en cachant leurs nez avec leurs manches.

Une fois sortis, Kuroo en profita pour se moquer de Bokuto, histoire de le faire déprimer avant leur match de Quidditch.

- Bokuto, la prochaine fois apprend-moi à faire des solutions comme ça !

(Ton prénom), qui n'appréciait pas que l'on ridiculise Bokuto ainsi, prit sa défense :

- Et toi, apprends à te coiffer avant de lui dire ça ! On dirait que t'as toujours la tête dans le cul ! aboya (Ton prénom) assez fortement pour se faire entendre.

Bokuto fut ému par ce qu'il entendait.

- Oh, c'est bon calme-toi. Je disais ça pour rire. Tu n'as pas besoin de défendre ton petit ami aussi violemment, dit-il avec calme et en souriant bêtement.

- Quoi ? Mais je ne... fit-elle, rougissant jusqu'aux oreilles.

- Ne t'inquiète pas, tout le monde sait que tu as un crush sur Bokuto depuis longtemps, la réconforta-t-il faussement en mettant sa main sur son épaule.

- Je déteste les Serpentard, rugit-elle en serrant son poing.


Suite à cet incident, Bokuto et elle furent collés deux heures pour nettoyer la salle et trouver les vrais ingrédients de la préparation à faire.

(Ton prénom), qui savait désormais qu'il ne fallait plus demander de l'aide à Kuroo, quémanda l'aide de Kenma le gentil (<3) Serdaigle.

Rogue fut stupéfait, voire choqué, de recevoir leur premier devoir si bien rédigé.


______________________________________

Qu'est-ce que j'adore Harry Potter ah ha ha :3

J'espère que ce X reader vous aura plu même s'il est aussi débile que les autres :x



『Various Anime x Reader』Where stories live. Discover now