(Magi) Judal - L'examen de sport 2/2

597 44 21
                                    

Ouais je sais, dans la première partie j'ai dit que j'allais faire un x Reader avec le petit Ushi mais j'avais oublié que je devais d'abord finir Judal x Reader LOL.
Aaaah Juju et sa voix sexy grrr (seiyu de Judal = Bokuto de HQ et Kisede KnB)
_____________________________

Acrosport...
Signifiait quadruple catastrophes : non seulement il ne savait même pas faire une roulade, mais en plus, il ne pouvait pas être le porteur. 

Conclusion, il occupait le rôle de voltigeur.

Petit bémol... 

Il mettait ses pieds en PLEIN milieu du dos. (Ton prénom) devait rectifier en le frappant bien fort, chose qu'empêchaient Kouha et Kougyoku. Hélas.

Contrairement aux autres groupes où les porteurs étaient généralement des gars, dans ce groupe, c'était Kougyoku et (ton prénom). 
Oui, car les filles sont les plus fortes. 

Même le prof trouvait ça bizarre, mais drôle. Jamais il n'avait vu un groupe aussi varié. 

  Il ne restait que vingt minutes de préparation. 

" Qu'est-ce tu fous Judal, faut que t'arrives à faire une roulade au moins. T'es un mollusque ou quoi ? Non, même les mollusques arriveraient à le faire. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire avec un... J'trouve pas les mots, mais c'est la première fois que je vois une personne si peu voire pas du tout souple ! fulmina ton prénom, en ignorant les regards intrigués des lycéens. T'as foutu quoi quand t'étais petit ?! 

Judal restait silencieux et impassible, bien qu'il bouillonnait intérieurement. 

- C-Ça suffit ! De toute façon, il est trop tard ! raisonna Kougyoku qui tentait de calmer (ton prénom). 

- Ouais. Si les mots ne fonctionnent pas, je vais parler avec les poings, menaça-t-elle. Rendez-vous demain à 7h tapantes devant le lycée.

- Si tu me blesses, comment vas-tu faire pour jouer au volley demain ? s'enquit Judal, les mains dans les poches de son sweat noir (il portait l'intégral black clozzzz). 

- Je disais ça pour rire, mentit-elle en esquissant un sourire forcé, mais cela se voyait clairement qu'elle avait envie de lui casser la gueule sur le champ. 

- Au lieu de parler, il serait plus judicieux de nous entraîner", fit Judal de sa voix ô combien sexyyy.

- Pour une fois que tu dis quelque chose de sensée", ricana (ton prénom).   

  Il était l'heure... D'aller en enfer. 

Le scénario de la chorée (ouais, faut raconter une histoire à travers la chorée c'est chiant) était du n'importe quoi au possible. Comme on le dirait, ils passent du coq à l'âne. Aucun rapport. Aucune logique, mais en plus stupide. 

L'air de (ta musique préférée) débutait. 

(Ton prénom) jetait des coups d'oeil inquiet à Judal qui galérait à se placer. Si elle le pouvait, elle le bafferait. 

Kouha, Kougyoku et elle débutèrent la chorée en étant à peu près synchronisés, si on omettait Judal. (Ton prénom) se mettait souvent devant lui pour couvrir ses erreurs et son retard, mais ils étaient tellement flagrants que les jurys le remarqueraient comme le nez au milieu de la figure. 

Elle se reconcentra sur ses mouvements plutôt que sur cet imbécile. 

Moins elle le verra, mieux ça vaudra pour lui ET pour elle. 

(Ton prénom) n'était pas très sportive, mais quand elle avait vu Judal, elle se sentait à la fois rassurée et effrayée d'être en binôme avec lui. 

『Various Anime x Reader』حيث تعيش القصص. اكتشف الآن