[i7 x Haikyuu!!] Crossover (pt1)

332 7 2
                                    

Préface (i guess) :

C'est un crossover avec l'univers de IDOLiSH7 et Haikyuu!! (anime d'idoles x volleyball mdr). 

Part 1 : Prédominance Zool

Part 2 : Prédominance Fukurodani en particulier Akaashi et Bokuto ( ͡° ͜ʖ ͡° )

___________________

" Humpf, ce fou de Ryo parle encore tout seul, grommela Haruka. Et qu'est-ce qu'on fout là d'abord.

- Haruka ! Que vont penser les personnes qui vont t'entendre insulter notre entraîneur ?! fit Toma de son habituelle bouche géométrique.

- Il parle à voix haute alors que l'équipe adverse est juste en face, dis-tu en te tapant le front. J'espère qu'ils ne vont pas entendre.

- Torao ! Où est-ce que tu regardes comme ça ?! Arrête de fixer les lycéennes de Fukurodani ! le sermonna Toma.

- On n'a même pas de supporters de notre lycée, constatas-tu.

- C'est pourquoi je regarde ailleurs. En plus, notre manager n'est pas très mignonne, elle fait même peur.

- Qu'est-ce que tu as dit, Torao le c*n ?!!! Tu veux mon poing dans ta gueule ?!

Mais tu n'avais pas remarqué que tu l'avais crié à haute voix et que littéralement tout le monde te regardait. Tu sentis tes joues flamboyer, ton sang bouillonner.

Torao se mit à glousser de rire et toi, tu préparas mentalement ton plan d'assassinat de Torao.

- La la la, chantonna Ryo, ses yeux perfides fermement plissés. Dès que nous aurions battu à plate couture Fukurôdani, j'engloberai petit à petit les lycées puis je...

En dépit de ton regard menaçant, Ryo poursuivit son monologue, toujours avec son sourire de clown traumatisant qui lui barrait la largeur de sa face. Inutile de préciser que cela donnait des frissons à quiconque ressentait son aura maléfique, cela signifiait dans un rayon de 30 mètres.

L'équipe de Tsukumo était constituée de la tétrarchie : Toma, Haruka, Minami et Torao, plus des larbins randoms engagés par Ryo.

- DONC ! On fait comme d'habitude, Haruka en attaque, c'est-à-dire ailier ou je sais pas quoi, Toma quelque part et Torao en libéro (en même temps ça rime lol) ah, j'oubliais. Minami sera à la passe.

- C'est une stratégie très bien pensée, flatta Minami en ajoutant : fufufufu.

- Comment ça se fait que je sois à l'attaque alors que normalement c'est Torao ?! L'autre guignole adverse est beaucoup plus grand que moi !!

Le "guignole" dont il parlait était en réalité le capitaine de Fukurôdani, un troisième année dirais-tu en dépit de son manque de sérieux que compensait le passeur, le numéro 5.

- Ah ha, c'est parce que notre manager ne connaît rien du volley, railla Torao qui connaissait un sérieux et agaçant succès chez les filles qui comméraient sur lui """"""ôôôôô combien il était ho0o0t"""""".

- C'est pour te prendre le filet quand tu sauteras, répondis-tu de mauvaise foi (tout en ignorant la remarque désagréable, mais vraie, de Torao). En plus, tu ne sais ni faire la passe à dix doigts, ni la manchette. En bref, RIEN.

- Je vois bien Toma rattraper la balle, glissa Torao en insinuant quelque chose.

- Qu'est-ce que tu racontes Torao, tu m'as pris pour ton chien ?!! Même si je serai à un poste quelconque, je ne jouerai plus jamais sérieusement, fit Toma.

- C'est ça, Toma. Prépare-toi à subir le courroux de Ryo quand il apprendra que son groupe pré-fé-ré a perdu, articulas-tu. Tu sais très bien que Ryo ne veut connaître que la victoire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 11, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

『Various Anime x Reader』Where stories live. Discover now