Chapitre 46.

214K 9.1K 4.1K
                                    

En arrivant chez moi, je ne prends pas la peine de lui dire au revoir. J'ouvre la portière et m'apprête à me lever mais il retient mon bras.

Il m'attire vers lui et me fait monter sur lui. Ses lèvres scellent les miennes et je laisse tous nos problèmes de côté, du moins pour le moment. Ses mains passent sous ma jupe pour jouer avec l'élastique de ma culotte. J'ondule des hanches sur lui. Son érection se frotte contre ma culotte. Mes lèvres se posent dans son cou pour y laisser une marque.

_ Aaron...

_ Ton corps va me manquer, bébé. Toi toute entière.

_ Tu vas me manquer aussi.

_ On s'appellera ?

_ Oui.

Le portail de ma maison s'ouvre une seconde fois. C'est Lisa qui arrive. Je m'empresse de descendre des genoux d'Aaron, même si nous sommes dans la voiture il vaut mieux être prudent au cas où elle nous verrait. Elle se gare devant le second garage pour pouvoir laisser sortir Aaron dans l'allée.

Je descends de la voiture et il fait de même. Je saute dans les bras de Lisa en lui disant qu'elle m'a manqué énormément. Elle me dit des tonnes de compliments du genre « tu es magnifique »... Des trucs que les parents disent à leurs enfants quand ils ne les ont pas vus depuis un moment. Lorsqu'elle brise notre étreinte, elle se tourne vers Aaron.

_ Alors c'est toi le fameux Aaron ? Celui qui fait tourner la tête à ma petite ?

Le concerné passe son bras autour de ma taille et m'attire contre lui tendrement.

_ Oui madame. Enchanté de vous rencontrer.

_ Appelle-moi Lisa. Madame ça fait vieille et je ne suis pas prête à passer ce cap là, rit-elle.

_ D'accord, Lisa.

_ Ça te dit de manger avec nous ce midi ? Comme ça j'aurais l'occasion de mieux te connaître.

_ Je ne voudrais pas vous déranger...

_ Mais non. Aller entre.

Je souris doucement à Aaron puis on entre dans la maison. Nous irons chercher ma valise après le repas. Je lui fais visiter rapidement sachant qu'il est déjà venu une fois, bien qu'il était resté dans l'entrée. Ensuite, nous nous posons dans le canapé en attendant que Lisa finisse de cuisiner. Je n'oublie pas nos désaccords sur certains points mais je préfère profiter de sa présence au maximum.

Lorsque le déjeuner est prêt, nous allons dans la salle à manger. Je m'assieds à côté d'Aaron et il pose sa main sur ma cuisse comme dans la voiture tout à l'heure. Lisa pose quelques questions à Aaron par rapport à son âge, s'il s'en sort à l'école... Elle sait qu'il a 18 ans mais apparemment le fait qu'il ait deux ans de plus que moi ne la dérange pas.

_ Et dis moi... D'après ce que m'as raconté Isaac, avant tu n'étais pas à ce lycée là. Pourquoi est-ce que tu as changé de lycée ?

Aaron se tend à côté de moi. Même si je ne comprends pas sa réaction et que je suis curieuse à ce sujet également, je pose ma main sur la sienne et exerce une petite pression pour lui faire comprendre que je le soutiens s'il ne veut pas en parler.

_ Hum... Je... Je me suis fait renvoyer.

_À cause de quoi si ce n'est pas trop indiscret ? J'aimerais avoir une idée du petit-ami de ma nièce, ricane-t-elle.

_ Je me suis battu. Violemment. Et comme il fallait une sanction, c'est moi qui ai été renvoyé.

_ C'est dégueulasse de t'avoir renvoyé et pas l'autre. Qui avait commencé ?

Coloc avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant