"La soirée"

16.3K 616 108
                                    

COHABITATION AGITE

C H A P I T R E _ D E U X.  [REECRIS.]

KATARINA.

Une sublime robe, qui monte aux genoux avec une seule bretelle qui part en un nœud de lanière rouge accroché par une boucle argenté assortie à mes boucles d'oreilles.

Maquillé légèrement, pour faire ressortir ma beauté naturelle (ce qu'il ne faut pas écrire) et coiffée d'un chignon très first lady à la seule exception prête où quelques mèches me retombent sur l'épaule droite, je suis sûr de faire un malheur à cette soirée.

Je descends au salon où les garçons m'attendent, et où ma présence par le bruit de mes talons rouges dans les escaliers se fit entendre.

Tout les regards sont sur moi, je me sens gênée mais si sûr de moi. Mon frère me regarde le sourire aux lèvres, Cameron... Et bien, disons que sa mâchoire aurait pu se décrocher et quant à Lewis il ne m'accorda qu'un regard bref,

Ce qui me confirma dans l'idée que je ne devais pas être son style de fille et puis, je m'en fous complètement, lui ce n'est pas mon style non plus.

- Hey mec ! S'exclama Cameron à l'attention de mon frère. Tu nous avais caché que ta sœur était canon en robe !

- Tu sais ce qui t'attend si tu approche de trop près ma sœur toi ?! Dit-il sur un ton mauvais. En tout cas majesté, tu es sublime, tu va faire tourner les têtes là-bas.

- Arrête tes conneries ! Je me mis à rire, laissant de côté tout le charme et le glamour à laquelle ma tenue pourrait me contraindre.

Je pris mon frère à part.

- Je te préviens Léandro, je ne connais personne là-bas, alors reste près de moi et dans la voiture essaye de me briefer un peu sur les gens de la soirée.

Notre petit groupe descendit dans la rue, prenant la voiture de mon Lewis.

- Les dames Devant, me glissa Cameron avec un petit sourire.

Je me sens tellement mal à l'aise, assise devant à côté de Lewis, les garçons parlent entre eux et moi je me contente de regarder les réverbères le long de la route. Le stress monte, Léandro est vraiment chiant parfois, me traîner à une soirée où je ne connais personne, Pfffff. Je vais me sentir comme un pot de fleur vide, je serais là sans vraiment être là, sans savoir quoi dire.
On va dire que les repas de familles, ayant des parents assez '' chic '' et très mondain, m'a quelque peu habituée à gérer mon stress face aux gens que je ne connais pas, je me contente de sourire, rigoler un peu de temps à autres aux blagues, même celles que je ne comprend pas et surtout à esquiver du mieux que je peux les remarques futiles sur ma tailles, même si ce soir je suis pratiquement sûr d'y avoir droit.

Lewis se gare devant une immense baraque. Elle est déjà remplie de partout, une vrai fourmilière, j'espère ne pas me perdre.
On descend de la voiture et je m'agrippe au bras de mon frère. Alors qu'on pénètre à l'intérieur de la maison Léandro me tient aussi impressionner semble t-il par la foule réunis ici et de peur que je ne me perde parmi tout ces gens. Je sent tout les regards sur moi, je suis tellement gênée, je doit être de la même couleur que ma robe... C'est affreux. Je me sent tellement mal.

Tout ces gens qui me regardent, j'ai l'horrible impression qu'ils chuchotent, et là je me fait environ 4 films, 3 scénario et 8 romans dans ma têtes sur tout ce que ces gens pourraient bien se dire.

Cohabitation agité. [Réécriture]Where stories live. Discover now