Fille ou Garçon?

7.6K 329 2
                                    

Ca fais une semaine, une semaine que j'ai refusé de revoir Lewis, une semaine que j'ai refusé de répondre à ses messages et à ses appels, une semaine que je ne sors plus, une semaine que je vis chez mon frère et Cameron et surtout c'est cette semaine que je vais savoir le sexe du bébé, je ne veux pas qui soit la et j'ai pu besoin de lui, j'essayerai de m'en sortir.

Léandro à était voir Lewis pour avoir des explications de ce qu'il sait passer, même si je lui ai dis de pas y aller il a fini par y aller, Lewis lui aurai expliqué toute la vérité mais je refuse d'écoute mon frère ou même Lewis, je m'en fous de la vérité, il n'y a pas de vérité de toute manière. Léandro m'a aussi dit que Lewis avait mis Nathalia dehors et qu'il était vraiment malheureux, qu'il ne sortait plus non plus mais je m'en fous, c'est à cause de lui.

Princesse on va y aller, me dis mon frère en rentrant dans ma chambre.

Oui, j'arrive, je lui fais un sourire forcé.

Sa y est, c'est le jour J pour aller voir si mon bébé et une fille ou un petit garçon, j'aurai vraiment voulu que Lewis sois la, c'est aussi un moment à lui, c'est notre moment mais il à tout gâché avec cette fille, j'essuie la seule larme qui a couler sur ma joue et rejoindre mon frère dans la voiture.

Quand on arrive à l'hôpital, je me dis que Lewis, n'est pas la et qu'il ne viendra pas, pourtant il savait que c'était aujourd'hui, peut être qu'au finale il ne veut plus de moi et ni de cette enfant. Le médecin me sort de ma rêverie en m'appelant.

Mademoiselle Davis ?

Oui, je me lève avec mon frère.

Suivez-moi, dis le médecin.

On le suit dans une autre salle, il me demande de m'allonger et de remonter mon maillot et libérer mon ventre, il me met du gel et allume la petite télé, au moment ou il allait poser l'appareil pour voir le bébé mon frère le retiens.

Attendez s'il vous plait, j'en ai pour 2 minutes, dis mon frère en sortant comme un voleur de la salle.

Qu'est ce qui se passe ? me demande le médecin.

C'est mon frère, il avait peut être besoin d'aller au toilette, lui dis-je.

Bien, dis le médecin, je me retrouve vers l'écran de la télé qui est maintenant noir, je ne sais pas ce qu'il fou Léandro, quand d'un coup la porte s'ouvre.

Ben il est te... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois Lewis en face de moi, les yeux cerné et surtout rouge de fatigue, qu'est ce que tu fais la ? je demande calmement.

Je ne pouvais pas manquer cette échographie, même aucune ou je peux voir mon enfant, me dit-il avec un faible sourire.

On peut commencer ? demande le médecin.

Oui, dis-je.

Le médecin rallume la télé et passe l'appareil sur mon ventre, on voit notre bébé bouger les larmes me montent aux yeux, d'un coup le médecin s'arrête sur une partie du bébé, je reconnais directe le sexe de mon bébé, je pleure je me retourne vers Lewis mais il ne comprend pas ce qui sa signifie.

Monsieur le futur papa votre femme attends une petite fille, dis le médecin.

Quoi ? dis Lewis avec de gros yeux, Je ... il bafouille et me regarde, je remarque qu'il pleure, je vais avoir une petite fille ? s'écrit –il

Oui Lewis, dis-je, Linna serra bientôt parmi nous, je lui prends la main même si je devrais lui en vouloir mais le voir aussi heureux me fais énormément de bien.

Oh mon dieu je vais être papa d'une petite fille, cri-il.

On sort tout les deux du cabiné, Lewis m'a pris L'échographie des mains pour la regarder encore et encore, on retrouve Léandro dans la salle d'attente, je le vois sourire.

Ça c'est bien passer ? me demande mon frère, j'allais lui répondre mais Lewis me devance.

Mon dieu Léandro je vais être papa d'une petite fille, dit-il, c'est qui fait rire presque toute a salle d'attente.

Bordel, répond mon frère, je ne sais pas quoi dire, c'est géniale, il nous prend dans ses bras, je vais être parrain d'une princesse.

Vous m'étouffé, dis-je en les repoussant.

Pardon, disent-ils en même temps.

On y va ? dis-je

Euh, ben je vais vous laissez, dis Lewis.

Tu peux venir avec nous, lui dis-je, je pense qu'on doit parler.

Oui, vous devez parler donc je vous laisse, dis mon frère en partant.

Tu es sur ? me demande Lewis en se retournant vers moi, je ne veux pas te forcer à m'écouter.

J'ai besoin de savoir la vérité Lewis, pour moi, pour le bébé et pour toi aussi, on a besoin de ce parler, je lui prends la main et on sort pour aller à ça voiture.


Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant