Le meilleur cadeaux.

9.4K 380 25
                                    


Je joue depuis un moment avec ma serviette en papier, je m'ennuie à mort à mon propre anniversaire faut le faire ! J'en ai marre d'être la et faire semblant que je suis contente alors que mon propre copain n'est même pas la. D'un coup la porte d'entré s'ouvre en fracas ce qui me fais sursauté, je vois Lewis arrivé presque en courant, il fait un signe de la main à tout le monde et s'approche de moi pour me dire bonjours, il m'embrasse et je ressens tout l'amour qu'il me donne.

§ Bonsoir princesse, j'ai fais plus vite que possible, me dit-il en s'assaillant à coter de moi.

§ Ce n'est pas grave, le principal c'est que tu es la maintenant, je pose ma tête sur mon épaule.

§ Alors Lewis, Katarina et toi c'est sur sérieux ? demande la copine de mon frère.

§ Ben ouais, pourquoi sa serrait pas sérieux ? lui demande mon petit ami.

§ Non parce que tu es plutôt le genre de mec à changer de filles comme de caleçon, dit telle en rigolant.

§ Je suis pu le même, s'énerve Lewis.

§ Laisse là bébé, je lui chuchote en posant ma main sur sa cuisse pour le rassurer.

§ BON, s'écrit mon frère en ce levant, on va passer aux cadeaux ?

§ Oui, s'écrit Cameron, le notre en premier dit-il à Léandro.

Cameron et Léandro me donne leurs cadeaux, je le déballe et trouve un petit bracelet avec un K et un L dessus, je leurs fais un bisou à chacun.

§ Le « L », c'est pour Lewis, me prévient Léandro.

§ D'accord, je ricane, pendant un moment j'aurai pensais que tu aurais mis le « L » pour toi, lui dis-je ne rigolant.

§ Ca peut faire les deux, dit-il en me faisant un clin d'œil.

§ Maintenant le notre, dit Kalhvin.

Je prends le cadeau de Kalhvin et Mélanie, j'y trouve une magnifique robe rose pale, je l'avais vus un jour quand j'ai fais les magasins avec Mélanie, je voulais la prendre mais je n'avais pas assez, je devais garder de l'argent pour payé ma part de la maison. Je me lève et fais un bisou à Mélanie et Kalhvin.

§ A moi, dit Lucas en se levant pour me ramener un paquet.

§ Merci, lui dis-je

Je déballe son cadeau et je trouve une tablette noir, c'est une tablette pour télécharger tout les livres que je veux lires sans même les acheter.

Arrivé au tour de Lewis je le vois stresser comme jamais, je ne sais pas ce qu'il lui arriver, je les jamais vus comme ça.

§ Bon c'est mon tour, commence t-il, je ne sais pas si tu vas aimer mais je me lance, il me donne une petite boite rouge, je l'ouvre et y trouve un porte clé avec une clé dessus, je le regarde en fronçant les sourcils.

§ Qu'est ce que c'est ? je demande.

§ Tu sais si j'étais en retard aujourd'hui ce n'est pas parce que je travaille, il commence à passer une main dans ses cheveux signe qui est énerver ou stresser mais en ce moment je le pense plus stresser, j'ai était voir une maison enfaite, je le regarde bouche bée.

§ Tu veux partir ? lui dis-je en me levant d'un coup.

§ NON, cri t-il, non bien-sur que non Kat, laisse moi finir, j'ai était voir une maison pour nous, je sais que c'est rapide mais j'ai vraiment envie qu'on vive notre vie ensemble maintenant, à deux. Il me prend la main.

§ Lewis... Je m'assois chambouler à ce moment la il n'y a plus rien autour de nous, je ne sais pas quoi dire, j'ai vraiment flippé, je lui donne une petite tape sur l'épaule, bien-sur je veux me mettre en ménage avec toi idiot, je lui saute dans les bras et l'embrasse.

§ Oh putain, j'ai vraiment eu peur de me prendre un vent, me dit-il dans mes cheveux.

§ Idiot, je sanglote doucement, je t'aime.

§ Je t'aime Davis

Je me détache de lui pour me rassoir et je vois les visages des filles qui sont bouche bée et je me retourne vers moi frère qui a les larmes aux yeux, je lui prends la main.

La soirée passe tranquillement, les garçons rigole entre eux pendant que moi je parle avec Mélanie. Je me lève et commence à débarrasser, vus qu'il a beaucoup de vaisselle je mets en roule le lave vaisselles et lave à la main ce qu'il n'a pas passé. Je me sens vraiment heureusement en ce moment même, je vais bientôt vivre dans une maison seule avec celui que j'aime. Deux bras qui entour ma taille me fais sursauté.

§ Tu m'as fais peur, je me retourne et tombe nez à nez avec mon petit ami.

§ C'était le but, dit-il en rigolant.

§ Méchant, j'entour mes bras à son cou.

§ Tu es contente qu'on aille vivre à deux ? me demande t-il.

§ Hyper contente même, je lui saute dans les bras et il me rattrape pour me porter, je suis vraiment contente de commencer ma vraie vie de couple avec toi, je pose ma tête dans son cou.

§ Je suis content aussi, je suis sur que tu vas adorer la maison

§ Le temps que tu es la dedans c'est bon, je relève la tête, on part quand ?

§ Dans 1 semaine princesse, il m'embrasse doucement et on part tout les deux ce couché.

Je suis dans mon lit dans les bras de mon chéri, je suis vraiment bien dans 1 semaine je vais pouvoir vivre ma vie avec lui, j'ai vraiment hâte. C'est dingue comme je l'aime. 

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant