Ami ?

10.1K 421 19
                                    


Je suis réveiller depuis plus de 2h30 il est maintenant 13h et je sais pas quoi faire, j'essaye de m'occuper le plus possible pour ne pas pensais. Il reste que Lewis et moi aujourd'hui, les autres travaillent, Lewis à préférer prendre quelques jours de congés pour rester avec moi malgré que je lui avais dis non.

§ Kat, tu m'écoute ? me dit Lewis en secouant sa main devant mes yeux.

§ Quoi ? Euh... Oui vas-y, dis-je en faisant semblant de savoir de quoi il parle

§ Tu ne m'as pas écouté ? me demande t-il amuser.

§ Non, je baisse la tête, désolé.

§ Ce n'est pas grave, je disais qu'on devrait peut être parlé, je sais que tu es froide avec moi donc je préfère tout mettre à plat.

§ Ouais pourquoi pas, je relève la tête.

§ Tu sais ce que je t'ai dis l'autre jour je le pensais vraiment, j'ai jamais joué avec toi et je ne joue pas, commence t-il.

§ Alors pourquoi quand tu t'es réveillé, tu as fais un lavage de bouche à l'autre salope de service ? Je commence à crier un peu.

§ Je sais pas ce qui m'a pris de faire sa, dit-il, j'ai fais n'importe quoi !

§ Ouais sa ouais ta fais n'importe quoi, je commence à me lever mais il m'attrape par le poignet.

§ J'ai pas fini, dit-il.

§ Moi j'ai fini, parce que tu sais quoi ? Je le repousse, tu es un sal con Lewis, tu m'as prise pour la reine des connes. Tu sais que moi tout ce que je t'ai dis c'était vrai ? Je t'aime et toi ta préférer jouer ! Je lui cri dessus, je suis dégouté, je pensais que tu avais peut être changé et que peut être que je n'étais pas comme les autres, mais je me suis tromper.

§ ARRETE, cri t-il, tu me laisse jamais finir putain !

§ POURQUOI ? POUR QUE TU ME DISES ENCORE DES CONNERIES ? QUE TU ME FASSES ENCORE TOMBER DANS TES BRAS POUR ENSUITE TE FOUTRE DE MOI ? Je lui hurle dessus.

§ Laisse-moi une chance Kat, il s'avance vers moi, je t'aime... Dit-il doucement.

§ Pardon ? Je suis sous le choque, Lewis qui dit je t'aime ? Non je dois rêver, la seule personne à qui il dit je t'aime c'est à sa petite sœur, même sa mère il lui dit pas je t'aime.

§ Tu as bien entendu Katarina, je t'aime bordel !

§ Je... Je baisse la tête, sa me fais plaisir, je sais qu'il le pense mais je ne peux pas tomber dans ses bras comme ça, je t'aime aussi Lewis, mais je ne peux pas aller aussi vite, je te laisse une chance et si je vois que tu es sincère je pense qu'on pourra ce mettre à deux.

§ Je te jure que je te décevrais pas, il me prend dans ses bras, tu m'as manqué.

§ Toi aussi tu m'as manqué.

§ Donc ami ? me demande t-il

§ Ami, je lui souris.

Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais tout le monde à le droit à une seconde chance. 

Cohabitation agité. [Réécriture]Where stories live. Discover now