Sauvetage.

9.9K 433 13
                                    


Point de vue de Katarina

Je me réveille à cause d'une douleur à ma main, quand je tourne ma tête pour regarder pourquoi j'ai autant mal je reste sous le choque en me rappelant ce que Stan ma fais, jamais j'aurai cru le soir ou je les rencontrer la première fois qu'il était fou à ce point la, jamais j'aurai cru qu'en venant vivre chez mon frère j'aurai eu ça, même si je sais que ce n'est pas de sa faute.

J'entends énormément de bruit à l'étage et je commence sérieusement à flipper maintenant que je sais qu'il est capable de tout. D'un coup la porte s'ouvre d'un coup sec, je crois même qu'elle sait casser, par réflexe je ramène mes jambes à ma poitrine et me remet en pleurer, je ne veux pas qu'il me touche, je ne sais pas ce qu'il va me faire cette fois mais j'ai vraiment peur, et le noir n'arrange rien. Je sens la personne qui vient de rentrer courir vers moi, elle s'approche de plus en plus, je reconnais son parfum, mon dieu merci ! Je pleure plus fort quand je sens Lewis me porter en mode princesse, il m'embrasse le haut de la tête.

§ Je suis là bébé, je suis la, me dit-il en me serrant dans ses bras.

Je m'arrête pas sur le fait que je lui en veux et surtout qu'il m'a appelé bébé, le plus important c'est qu'il est la, il ma sauvé. Je continue à pleurer en me cachant dans son cou. Je sens qu'il me s'assoit dans une voiture mais qu'il me garde dans ses bras, et je préfère sa, je n'aurai pas supporté ne plus être dans ses bras, c'est peut être fou mais je me sens en sécurité avec lui, malgré tout ce qu'il ma fais c'est toujours l'homme que j'aime.

Sur la route je m'endors tellement je suis épuiser d'avoir pleuré autant. 

Cohabitation agité. [Réécriture]Where stories live. Discover now