Tu le revois et tombe amoureuse

6.7K 254 717
                                    

Bruce : Tu étais accoudée au bar, toujours le même. Depuis deux semaines tu revenais ici dans l'espoir de revoir l'homme mystérieux, en vain. Tu avais bien fait quelques recherches sur son identité, et il se trouvait que le Hulk et la nature de super héros ne te dérangeaient pas.

Devant toi, plus de vodka mais un cappuccino fumant. Tu tournais distraitement ta cuillère dans la tasse, effaçant le dessin fait au lait dessus.

Un courant d'air dans ton dos te fit frissonner, et le nouveau venu s'assit à côté de toi malgré toutes les places disponibles.

Par curiosité tu tournas la tête et te figeas en le voyant.

Depuis le temps que tu l'attendais !

Un sourire béat s'étira sur ton visage et tu tournas la tête, sirotant ta boisson. Il commanda un café noir serré et ses yeux pivotèrent vers toi. Un sourire creusa une fossette dans sa joue : « Tiens ? Vous avez arrêté les alcools forts ? »

Tu rougis et souffla : « Vous, vous buvez toujours autant de caféine.

-J'ai beaucoup de travail.

-Que faites vous dans la vie ?

-Scientifique et vous ? »

Tu ris : « Sans emploi stable.

-Vraiment ? Vous me paraissez pourtant une jeune femme très intelligente. »

Tu tenta de te cacher derrière tes cheveux en marmonnant quelque chose mais il glissa sa main dans tes mèches : « Ne vous cachez pas, vous êtes très belle. »

Tu rougis doucement, souffla un remerciement et glissa un papier avec ton numéro de téléphone devant lui avant de t'enfuir.

Steve :

Tu arrivas en bas de la tour Stark, une grosse enveloppe brune sous le bras. Tu regardas le grand bâtiment moderne avec une moue désobligée. Si ça ne tenait qu'à toi tu te serais bien passée d'entrer dans cette tour ultramoderne, création du narcissique national qui t'avait mis la main aux fesses la semaine précédente. Mais bon, Sam avait trouvé une très bonne excuse pour te forcer à te bouger les fesses jusqu'ici afin que tu remettes en main propre la pochette brune à Mr Captain America, alias le plus beau cul de l'Amérique.

Bref, tu étais là et bien obligée d'entrer, surtout que JARVIS t'avait repéré.

« Bonjour mademoiselle, le colonel Sam m'a prévenu de votre arrivée. Mr Rogers est au salon, 150e étage. »

Tu fis les gros yeux. Cet homme était fou de vivre ici.

Tu entra à contrecœur, emprunta l'ascenseur –tu avais beau être dans l'armée, se reposer de temps en temps n'était pas plus mal- et les portes s'ouvrirent sur le salon. Captain America en face de toi. Au moment où tu bouchais ton nez afin de faire décompresser tes oreilles.

Tu lâcha ton nez immédiatement, rouge de honte, et te confondis en excuses, surtout quand tu vis le sourire amusé du Captain. Il t'arrêta dans ton débit d'excuses et t'assura qu'il n'y avait aucun mal et que lui aussi aurait eut du mal, s'il n'était pas un super soldat. Tu vira rouge tomate, lui tendit le dossier qu'il saisit immédiatement. Vos doigts s'effleurèrent et tu retiras vivement ta main, comme brûlée.

Cela étira son sourire, tu te demanda s'il ne jouait pas avec tes sentiments, puis il prit délicatement ta main et y déposa un baiser, avant de se reculer et que les portes se referment.

JARVIS eut beau tenter de te faire la conversation, tu ne pus prononcer un seul mot, un sourire béat affiché sur le visage au grand fou rire de Stark qui te croisa en sortant.

Imagine AvengersWhere stories live. Discover now