Karaoké!

2.5K 95 117
                                    

NDA:Aaaaaah oui je sais j'ai du retard, c'est parce que je suis enceinte d'un baccaulauréat QAQ et j'accouche dans 2 fucking mois QAQ et je suis pas prête du touuuuuut QAQ mais je suis venue vous offrir ceci en pâture (profites Elo, profites) avant de mourir dans mes révisions QAQ bonne lectuuuure! (Si j'échoue ce sera de votre faute)

Bruce:

Monsieur Bidule bien installé dans la poche avant de ta salopette en jean,tu entras dans le laboratoire de ton cher et tendre: "Bruciiiiiiie!"
Il sursauta,grogna et se retourna à peine: "Y/N,je travaille. C'est important.
-Justement. Mon p'tit doigt nommé Tony Stark m'a dit que cela faisait beauuucoup trop longtemps que tu travaillais. Et venant de lui ça veut dire quelque chose! Alors je viens te promener."

Il soupira et ramena ses bouclettes brunes derrières ses oreilles,les coinçant avec les branches de ses lunettes: "Je ne suis pas un chien,Y/N,je n'ai pas besoin de me promener.
-Je suis sûre que si. Allez viens,ça va te faire du bien d'aérer ton cerveau!"

Tu lui pris la main,et il fut bien obligé de lâcher ses pipettes et autres instruments de chimie. Tu souris:tu avais prit beaucoup trop de confiance en toi depuis que tu fréquentais Bruce,et a forciori Tony. Bah,il était loin le temps du café en terrasse et de la pauvre déclaration d'amour tremblante. Quoique cette période t'avait beaucoup plut.

Bruce et toi sortirent de la tour Stark. Ton petit ami papillonna des yeux,s'habituant avec difficulté à la luminosité de Manhattan en plein jour. Tu déposas un gentil baiser sur ses lèvres et lui sourit,il te le rendit. Marchant main dans la main,tu sentis ton coeur bondir d'avoir enfin un moment romantique avec ton fichu scientifique.

Au loin tu vis Central Park. Tu posas ta tête sur l'épaule de Bruce: "Et si nous allions manger une glace,Brucie?"
Il eut un petit rire: "Tu as faim? N'as tu pas dîné?
-Si...mais j'ai envie de manger une glace. Pas toi?"

Sans attendre de réponse -de toute manière il aurait préféré être à l'intérieur de son laboratoire- tu l'entraîna dans le célèbre parc. Près du lac un vendeur de glaces avait un fanc succès. Vous esquivâtes quelques femmes en topless peinturlurées au drapeau américain et demandâtes une glace à la vanille -pour lui- et aux fruits de la passion -pour toi- sans oublier les éclats de noisette pour Monsieur Bidule.

Dévorant votre bien sucré,vous vous éloignâtes un peu,pour vous asseoir sur un banc et observer l'animation du parc. Chaque nuit les gens venaient,déguisés ou non,et la fête battait son plein. Tu regardas Bruce avec amusement: "À nous de rire aussi!
-Comment cela?"

Tu te mis debout sur le banc,un pied sur le dossier,et te mis à clamer les paroles d'une vieille chanson de cabaret.

Bruce pouffa,ce qui était un exploit,et se leva à son tour,continuant la chanson. Tu ris:"Tu connais ça?
-Tu ne sais pas ce que me force Tony à écouter!"

Il rit,et vous commençâtes à chanter la chanson à tue-tête,délurés et ivres de nuit. Les passants riaient en vous voyant, certains se joignaient à vous,bientôt un véritable choeur de chanteurs se forma, entonnant des chansons populaires avec entrain. À ta grande surprise Bruce était le meneur,sa chemise déboutonnée,monté sur le banc,se déhanchant avec vigueur en hurlant les paroles suggestives. Tu éclatas de rire et suivis son exemple;Tony allait vous retrouver aphones le lendemain,mais peu importe!

Steve:

Imagine AvengersWhere stories live. Discover now