Petit Apparté

1.8K 57 67
                                    

Hey. Bon,on va pas tourner autour du pot trois ans hein. Donc.

Je me suis bloquée. Toute seule, comme une conne.

J'vous explique. Le prochain imagine à sortir est: vous prenez un animal. Jusque là tout va bien. Il est fini,il ne manque que les dessins que j'essaie de confier à des potes mais bon le temps et les cours voilà quoi.

Mais au moins il est fait. Parce que le suivant devait être "Karaoké". Vous devez vous dire "chouette,elle a un thème!" Sauf que c'est pas mon thème à la base. Il m'avait été proposé par une lectrice (Elo was it you?) Et je m'étais dit pourquoi pas.

NEXT THING YOU KNOW,une fois que je me suis donné ce genre de contrainte je reste bloquée dessus même si ça ne me plait plus! (Ouai c'est con je sais)

Donc. Donc ça fait genre deux mois que j'essaie d'écrire sur un truc qui ne me plait pas. Moyen moyen.

Bref. Je me reprend en main,je vais écrire ce que je veux sur un thème que je veux (et vous allez voir ça va être génial)
Parce que en vrai les thèmes comme "Vous vivez a une autre époque" et "À la piscine!" Bah je les avais choisis. Donc ils me plaisaient et me motivaient de base,et j'avais plein d'idées (pour preuve les deux invités surprise de cet été)

Bref je repart sur de bonnes bases par rapport à ça.

SECOND THING

Je me suis bloquée sur les personnages. Bon. Strange passe encore,ma pote est dingue de lui,je fais ça pour elle.
MAIS DAREDEVIL...!
C'est pas que je l'aime pas. Maiiiiis...il est pas SI intéressant que ça à mes yeux.

Et récemment j'ai reçu un commentaire d'une lectrice qui me demandait de continuer Daredevil. Le truc c'est que j'ai écrit sur lui because c'était une demande de lectrice. Lectrice qui ne s'est jamais manifestée depuis.

Et moi il me casse les pieds. J'ai pas envie d'écrire sur lui.
En fait j'écrirais si j'en ai envie. Il devient un invité spécial. Des fois il sera là,des fois pas. Surprise surprise!

Bref. Tout ça pour dire que la machine redémarre avec une énergie positive et que vous aurez sans doute un imagine avant les vacances de la Toussaint (avec un peu de chance)

Merci à ceux qui ont eut le courage de lire cette note jusqu'ici! ;)

Imagine AvengersWhere stories live. Discover now