Rencontre avec un autre héros

4.4K 197 543
                                    


Bruce :

(NDA : merci à Wolfi pour cet imagine ^^)

Le Hulk usait de toutes ses forces, de tous ses muscles de son être. Son adversaire était fort mais il ne perdrait pas la bataille, il en allait de son honneur. La sueur coulait sur sa peau verte, ses veines saillaient, il poussa un grognement sauvage en accumulant sa force.

La Chose hurla en bandant ses muscles. Son adversaire vert luttait de toutes ses forces et le mettait en péril. Il poussa de toutes ses forces, et derrière lui il sentait ses compagnons concentrés et soudés à lui.

Tu étais devant les deux protagonistes qui luttaient de toutes leurs forces. La foule s'était déjà enfuit et tu restais là, priant pour l'issue du duel titanesque en mordant tes lèvres.

Le Hulk rassembla ses forces en hurlant et écrasa le bras de la Chose contre la table. Tu lui sautas au cou ; Hulk, nommé Champion de Bras de Fer 2017 !

Steve :

Devant son miroir, Steve était perplexe. Il leva sa main droite, son double le fit aussi. Ses sourcils se levèrent, le jumeau en fit autant. Le fils chéri de l'Amérique se tourna vers toi, observant avec méfiance l'Autre en faire autant: « Y/n, ma chérie, peux tu m'expliquer qui est-il?»

Tu ris : « Ton parfais jumeau, mon amour. »

Le doppleganger rit et tendit la main : « Johnny Storm, enchanté. »

Steve la lui serra, réticent: « C'est...perturbant.

-Bah, tout le monde dit ça en me voyant. Enfin les femmes tombent surtout en pâmoison mais ça ne fait rien si vous n'en faites pas autant, je ne suis pas trop porté sur les hommes. »

Le capitaine Rogers passa vivement son bras autour de tes épaules et t'entraîna loin de ce jumeau maléfique en marmonnant: « Non, impossible que je m'entende avec ce gars, vraiment... » pendant que tu riais à gorge déployée en faisant « au revoir » de la main à Johnny.

Tony :

Tu avais lâché ton job de barmaid une journée pour accompagner Tony dans son boulot. Il avait passé une main autour de tes hanches et t'avait fait visiter la tour. Vous deviez désormais aller aux laboratoires –la fierté de Tony. Vous descendiez donc en ascenseur, vous bécotant joyeusement. Quand les portes s'ouvrirent vous sortîtes mais Stark t'arrêta immédiatement, la mâchoire crispée. Tu balayas la pièce des yeux. Derrière une vitre blindée Bruce finissait une expérience puis leva la tête vers vous et sourit. Enlevant ses gants et lunettes de protection il sortit de la pièce sécurisée pour vous rejoindre.

Entre temps un homme étrange s'était approché de vous. Brun, moustache et bouc travaillés, un drôle de collier en œil et une cape rouge à col montant, il eut un sourire qui se voulait séducteur et te tendit la main :

« Docteur Stephen Strange, enchanté. »

Tu allais le saluer quand tu te rendis compte que Tony restait silencieux. Normalement il aurait dû lancer une blague, même acerbe, et serrer vivement la main tendue avant toi. Mais il ne faisait rien.

Ignorant Strange tu te tournas vers ton petit ami et eus un hoquet de surprise.

Il avait les poings serrés, la mâchoire contractée, et il tremblait de rage. Tu murmuras pour ne pas le brusquer : « Tony, chéri ? Ça ne va pas ? »

Il explosa : « Non, ça ne va pas ! Ce type » il pointa Strange « a pour sa réputation refusé de soigner Rhodey quand il a été paralysé ! Il a intérêt à dégager d'ici immédiatement ! »

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant