Daredevil

2.1K 87 267
                                    

Tu le vois pour la première fois :

Tu avais réellement été énervée de voir ton père demander ta garde à tes 25ans, sous prétexte que tu avais une déficience mentale –fictive, au passage. Tu avais donc été obligée de prendre un avocat pour mener le procès. Ton amie te conseilla fortement le Maître Murdock (NDA : purée je m'en remet pas là on dirait un délire SM XD), travaillant dans le Bronx. Tu le contactas donc par téléphone, puis le jour du procès arriva.

Tu attendais ton avocat à l'entrée, dévisageant l'avocat de ton père qui grimaçait un sourire. Soudain, un mouvement de foule créa un vide dans le centre de l'alcôve. Un homme brun, avec des lunettes de soleil et une canne blanche se tenait là.

Un frisson parcourut ton échine ; il était vraiment très beau. Il ouvrit ses lèvres fines et sa voix, comme une cuillère de miel, s'écoula : « Mademoiselle Y/N ? »

Tu te détacha de la colonne sur laquelle tu étais appuyée et t'avanças, les mains tremblantes de tous ces regards posés sur toi : « Oui ?

-Je suis le Maître Murdock. »

Tu humidifias tes lèvres et souris : « Merci d'être venu, Maître Murdock. »

Il sourit : « Je vous en prie. Entre mes mains vous n'avez rien à craindre.

Tu le revois et tombes amoureuse :

Tu t'étais présentée devant le tribunal, dans le mince espoir de pouvoir à nouveau voir Matt Murdock. Tu observas tes ongles fraîchement décorés de rouge et noir, tout comme ta tenue. La nuit dernière tu avais été sauvé d'une agression à l'arme blanche par Daredevil, le gardien de Hell's Kitchen. Du coup tu avais adopté ses couleurs pour lui rendre hommage.

La grande porte s'ouvrit et tu te redressas, lissant par réflexe les plis de ton tailleur bon marché. Matt Murdock sortit, ses longues jambes le portant aisément et le faisant graviter loiiiiiin au-dessus de ton monde. Il était une étoile filante. Une seconde là, éclatant, et l'autre disparu.

Tu portas la main à ton cœur : il avait chaviré quand son regard lumineux s'était posé sur toi.

Déclaration et premier baiser :

Dimanche soir. L'église n'était pas fermée, alors tu t'y glissas. Tu avais besoin de demander une bénédiction, fut-elle de Dieu, pour ton amour envers l'avocat Murdock.

Tu t'avanças, ton pas pourtant léger résonnant sous le haut plafond. Une ombre furtive passa devant le clair de lune qui illuminait les vitraux colorés. L'or et les parures qui croulaient de jour à présent scintillaient et semblaient comme un paradis.

Tu te glissas à genoux sur un Prie Dieu et joignis tes mains. Fermant les yeux tu ne vis pas l'ombre se diriger vers toi. Tu entonnas une prière à mi-voix : « Dieu, toi qui es grand et prône l'amour, je t'en prie offre moi ta bénédiction pour mon amour pour Matt Murdock, il est celui que mon cœur a choisit. Je sais que je ne suis pas digne de lui, mais mon Dieu je vous en supplie, je l'aime tellement fort que je pourrais mourir pour lui. »

Une main douce vint caresser tes cheveux, te faisant vivement lever la tête. Ton cœur loupa un battement. Matt Murdock était là, te souriant doucement. Tu le regardas comme un messie descendu sur Terre et il prit ton menton entre ses doigts : « Bonsoir mademoiselle Y/N.

-B...bonsoir monsieur Murdock.

-Il semblerait que votre prière ait été entendue, mademoiselle. »

Il se pencha et posa délicatement ses lèvres sur les tiennes, un léger baiser papillon.

Rencontre avec un autre héros :

Imagine AvengersWhere stories live. Discover now