Chapitre 6 : Premier cadeau

6K 431 66
                                    

PDV Jungkook :

Honnêtement je ne comprenais pas ce qu'on faisait là... il avait dit vouloir s'excuser d'accord, mais pourquoi m'avoir emmené au centre commerciale Shinsegae ?!
Je crois qu'il a oublié de quel lycée je venais...
Je me retournai vers lui avec un regard interrogateur, il me sourit innocemment et me pris la main pour m'entraina à l'intérieur sans que je ne puisse rien y faire.

-"Qu'est ce qu'on fait là ?

-J'ai dit que je voulais me faire pardonner, et après on dit que c'est moi qui n'écoute pas !

-Tu oublies de quel lycée je viens ? De quel quartier je viens ?"

Il s'arrêta brusquement, nous étions juste devant l'entrée du grand bâtiment et bloquions le passage à plusieurs clients. Mais ça, Taehyung semblait s'en ficher.
Il se retourna me regardant, non me fixant dans les yeux.

-"Ça j'en ai rien à foutre. Et est ce que tu sais ce que veut dire : se faire pardonner ?

- Yah tu mais tu me prends p...

-Bon il semblerait que tu sais pas. Mais t'inquiètes pas ! L'incroyable et parfait professeur KIM TAEHYUNG va te montrer !"

C'est moi où il venait de me couper la parole ? Honnêtement je ne sais même pas ce que j'attendais pour partir. Il est vraiment irritable.
Kim Taehyung (puisque maintenant je connais son nom) me prit la main et m'entraîna dans l'enceinte du bâtiment tout sourire.

Je retins mon souffle, c'était gigantesque. Des lumières éclairaient tout l'intérieur, c'était spacieux, une foule abondante occupait tout l'espace, les vitrines étaient magnifiques et il y avait aussi un peu de verdure. Ce n'était pas seulement large mais haut aussi, très haut ! La lumière naturelle pénétrait dans le bâtiment rajoutant un peu de chaleur. Ce ne devait être que la troisième fois quand j'entrais dans un centre commerciale, disons que je n'avais ni le temps ni les moyens.

Je tournai la tête vers Kim Taehyung qui me tenait toujours la main et me regardait avec un grand sourire ravi.

-"Ca te plait ? On dirait un enfant qui rentre pour la première fois dans un centre !

-Et si c'était le cas ?

-Eh bien heureux d'avoir contribué à cette première fois !"

Il sourit d'un étrange sourire rectangulaire.
Je baissai ma tête un peu honteux et gêné. Maintenant je comprenais l'énervement de Jimin quand il avait appris qu'ils étaient dans la même classe. Je relevai la tête sans pour autant le regarder et "admirait" encore cette décoration sortit d'un rêve.
Je l'entendis soupirer.

-"Tu vas rester toute la soirée à regarder l'entrée? Non donc viens !"

Il m'entraina avec lui vers l'escalator et nous montames jusqu'au 2eme étage. Enfin cest ce que je croyais, le plus souvent ce sont les magasins les "moins chers" au premiers étages... et c'est le cas ! Mais cet idiot continuait de me traîner par la main, montant escalator après escalator où nous arrivâmes enfin au 6eme étage... Vous l'aviez compris : les plus chers !

Les vitrines étaient d'un luxe que les personnes de ma classe sociale n'oserait même pas venir ici même pour regarder. Ce que je ne fis pas, je regardai ces vitrines incroyablement luxueuses et belles d'un air... blasé.
Montrer que j'étais impressionné, que je me sentais petit et ridicule ? Même étant sale je voulais garder une certaine fierté, surtout devant lui. (Bonne chance Taehyung xD !)
Je ne le regardai toujours pas tout en feignant un ennuie, ce qui était vrai. Pour la première fois de ma vie je voulais rentrer et ne plus jamais voir ce type de ma vie !

J'ai besoin de toi [VKook] [Tome I et Tome II]Where stories live. Discover now