PDV Extérieur :
-"Secrétaire Hang ! Préparez un avion pour Hong Kong ! Tout de suite ! Et la milice vient avec nous !
-Bien monsieur !"
Le secrétaire sortit du bureau, laissant Mr Kim assis seul devant son téléphone. Kim NamJoon venait de l'appeler afin de l'avertir de la situation. Désormais, il attendait l'appel de la mafia qui ne tarda pas.
-"Allô ?
-Kim ! Ça fait longtemps dis-moi !
-Ne tourne pas autour du pot, je sais pourquoi tu m'appelles.
-Vraiment ? Tu n'as donc pas besoin de preuves comme quoi ton fils est bien entre mes mains ?
-J'arrive.
-Je n'en attendais pas moins de toi Kim."
Et la ligne se coupa. Il aurait dû s'en douter que la mafia trouverait un moyen de l'atteindre, de le tuer indirectement. Et ils allaient réussir s'il ne se dépêchait pas.
-- - - - - -
PDV Jungkook :
-"En enfer ?
-T'as tout compris gamin."
Ma tête me lançait et j'avais du mal à me souvenir de ce qu'il s'était passé. Qui sont-ils ? Ils sont chinois ?
Je ne me rendais compte que maintenant que mes poignets et pieds étaient liés à la chaise sur laquelle j'étais, beaucoup trop serrés d'ailleurs.
L'homme assis en face de moi parla chinois aux autres qui partirent.
-"Qu'est-ce que vous me voulez ?
-Tu devrais le savoir.
-Je ne vois vraiment pas de quoi vous me parlez !
-Ah oui ? Et ton père ce n'est pas Kim Min Hwan peut-être ? Prends pour un con.
-Comment vous..."
Il m'enfonça un chiffon dans la bouche lorsque l'un des hommes revint avec un téléphone. Il le prit et composa un numéro, l'attente ne fut pas longue.
-"...
-Kim ! Ça fait longtemps dis-moi !
-...
-Vraiment ? Tu n'as donc pas besoin de preuves comme quoi ton fils est bien entre mes mains ?"
Il me regarda perversement.
-...
-Je n'en attends pas moins de toi Kim."
Il raccrocha.
-"Il semblerait que je n'aurais pas besoin de te couper un doigt, pauvre-moi ! Ou pauvre-vous tu vas devoir gentiment nous écouter si tu ne veux pas qu'on fasse de mal à ton ami.
Taehyung ! Il est ici ?! Je ne le vois pas !
-"Inutile de regarder autour de toi, il est ailleurs. Honnêtement tu as plus de valeur que lui étant l'original. Alors si tu ne veux pas voir des parties de son corps sous tes yeux, tu vas bien te tenir.
Des parties de son corps ? ...
-"Eh gamin ! Arrête de gesticuler ou le chiffon va t'étrangler et on a besoin de toi en vie !"
Il me maintient la tête en m'agrippant les cheveux et retira un peu le chiffon.
-"N'oublie pas ! Son corps contre ton obéissance."
Il se leva donc et sortit. Me laissant seul.
Je ne comprenais strictement rien à ce qu'il passait ! C'était vraiment moi qu'il cherchait alors ?! Ou alors il nous cherchait tous les deux ? Mais pourquoi maintenant ils seraient prêts à le tuer ? Putain rien n'est logique !
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi [VKook] [Tome I et Tome II]
FanfictionEt si une simple rencontre entre deux lycées de classes sociales complètement opposées pouvait changer la vie de plusieurs personnes ? Jungkook vit dans le plus pauvre quartier de Séoul à tout l'inverse de Taehyung. Orphelin et exploité par son oncl...