Chapitre 31 : Vraie famille ?

3.3K 230 277
                                    

PDV Jungkook :

C'est impossible. Ça ne peut pas être possible ! Jung Hoseok ne faisait même pas parti du projet à la base, j'en suis sûr ! Alors pourquoi son nom était-il dans cette foutue boîte ?! J'ai dû mal entendre, il n'y a que ça...

-"Hoseok ?" Taehyung venait de parler, "Il ne faisait pas partie du projet pourtant, hein YoonGi ! À moins que... ça a dû être comme pour HanSeung !"

Alors je n'avais pas rêvé, c'était vraiment son prénom que j'avais entendu ?

-"Kookie ça va ? Tu fais une tête bizarre.

-Le nom qui a été tiré avec le mien c'est bien...

-Celui de mon ami d'enfance oui ! Au moins tu le connais tu n'es pas avec un inconnu !"

Un inconnu aurait été moins dangereux que lui, il connaît mon secret. Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ?

-"Kim Taehyung et Yoo HanSeung !"

Au moins Taehyung est avec HanSeung, il n'aura pas de problèmes.

-"Je suis tellement content d'être avec quelqu'un je connais ! Mais tu vois Kookie..." Taehyung se pencha vers moi, "Je crois que j'aurais préféré être avec toi, mais tu le sais déjà.

-Qu-qu'est ce que tu racontes ?!"

Je le repoussai vivement, ça va pas de dire des trucs pareils ?!

-"C'est pas comme si t'avais mal dormi la dernière fois !"

La dernière fois ? Hier soir ? C'est vrai que ce n'était pas désagréable...Non ! Tu ne peux pas dire ça Jungkook !

-"Euh Kookie ça va t'es tout rouge, me dis pas que...tu rougis. Omo ! Tu rougis ?!

-Mais arrêtes !"

Je me tournai vers lui, il était rouge. Aussi.

-"Je savais pas que je pouvais te faire rougir."

Les bras tendus et tenant ses genoux, il me regardait tout rouge avec son habituel sourire rectangulaire.

-"Je...toi aussi tu rougis Taehyung.

-Hein ?? C'est de ta faute aussi !

-La mienne ?"

Pendant ce temps notre accompagnateur continuait de tirer les noms pour les chambres. Je décidai de me concentrer dessus pour ignorer Taehyung, comment ça c'était de ma faute s'il rougissait ?

-"Kim Yugyeom et Park Jinyoung."

Bah au moins ils sont chanceux eux.

-"Park Jimin et Min YoonGi."

C'est une blague ! Eux aussi ?! Je me retournai vers Jimin qui était tout rouge alors que YoonGi Hyung le regardait avec un sourire en coin. J'aurais loupé un épisode ?

-"Jeong Jaehyun et Lee WonHo."

Lee Wonho ? Je connais pas, j'espère que Jaehyun le connait. Je me tournai vers lui, il avait l'air concentré...j'aurais jamais cru.

-"Kookie ça va ?"

Taehyung m'avait retourné vers lui en me tirant le bras, j'ai plus le droit de me retourner ? Et attends on est trop proches là...

-"Je...ça va.

-Ils ont de la chance les autres ils sont avec les personnes qu'ils voulaient.

-YoonGi Hyung et Jimin voulaient être ensemble ?

J'ai besoin de toi [VKook] [Tome I et Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant