Chapitre 7 : Qu'est-ce qu'il nous arrive

1.6K 173 13
                                    

PDV Jungkok :

C'est la deuxième fois que Taehyung est en danger par ma faute.

Nous courrons tous les deux aussi vite que nous le pouvons, nous enfonçant dans les ruelles de Hong Kong, sans vraiment savoir qui nous fuyons.

La seule chose que je peux dire c'est qu'ils ont l'air d'en avoir après moi, un des hommes armés m'a clairement désigné avant que nous ne partions.

-"Par là !"

Taehyung ,qui me tenait toujours la main, me tira subitement et poussa une porte afin de nous y engouffrer. La porte se referma rapidement et on s'y colla espérant entendre les pas et les cris passer leur chemin. Et c'est ce qu'il se passa, je soupirai m'affalant dos à la porte.

Nous n'avions même pas regarder où nous avions mis les pieds et lorsque je relevai la tête, j'attrapai aussitôt la main de Taehyung en me relevant.

-"Taehyung...
-Quoi ?" Il avait toujours son front collé à la porte.
-"Je crois qu'on devrait partir."

On avait atterri dans ce qu'il semblait être un bar clandestin. Tout le monde nous dévisageait.
Je retournais Taehyung de force, je le sentis se figer. On devait partir et vite...

-"Jungkook. Je vais doucement ouvrir la porte et on va sortir d'accord ?
- Ok..."

Taehyung commença à tourner la poignée.
Tout le monde nous regardait sauf un homme assis à table au fond. Ses yeux se tournèrent d'un coup vers nous.

Taehyung avait presque terminé qu'un bruit au fond se fit entendre. Quelqu'un se tenait debout, il venait d'entrer.

-"A votre place je ferais attention," il parlait en coréen, "évitez l'hôpital. Fuyez."

Taehyung me tira dehors et la course repris.

J'ai besoin de toi [VKook] [Tome I et Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant