Chapitre 11 : Un avertissement tardif

1.6K 151 39
                                    

PDV YoonGi :

-"YoonGi, je m'inquiète.

-Moi aussi Jimin, mais on a décidé d'attendre un peu.

-Je sais mais je n suis sûr qu'ils sont en danger !

-Ecoute les autres arrivent aujourd'hui, on leur explique la situation et on voit quoi faire avec eux d'accord ?

-Hm..."

Jimin se blottit un peu plus contre moi, nous étions tous les deux allongés dans le lit à l'hôtel. Déjà le troisième jour que Taehyung et Jungkook avaient disparu, nous avions passé toute la journée d'hier à les chercher sans résultat.

NamJoon Hyung, Jin Hyung, Daehyung Hyung, Yugyeom et Jaehyun arrivent aujourd'hui. On les avait prévenus de ce qu'il se passait, NamJoon Hyung avait préféré garder le silence devant le père de Taehyung, "on doit d'abord tous réfléchir ensemble." m'avait-il dit.

Je passais ma main dans les cheveux de Jimin, que ce serait-il passé si Jungkook était resté auprès de nous ? Non, ça ne sert à rien d'y penser, on ne le saura jamais et peu importe.

Mon petit-ami releva la tête vers moi et me sourit avant de déposer un baiser sur mes lèvres. J'étais nerveux et il le sentait.

-"Je croyais que c'était moi le stressé de la vie Yoon.

-T'inquiètes pas je préfère te laisser ce rôle ! Comme ça je pourrais te rassurer.

-Idiot va !"

Je m'apprêtai à l'embrasser plus amoureusement lorsque mon téléphone sonna, Jimin me regarde perplexe. Les garçons n'étaient censés atterrir que dans une heure !

Je me levai, laissant Jimin sur le lit, attrapant mon téléphone : numéro inconnu. Et si...

Je m'empressai de décrocher :

-"Taehyung ?

-Loupé petit sucre."

Cette voix...j'eus un moment d'absence.

-"Jung Hoseok.

-Tu n'as pas oublié ma voix à ce que je vois.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Direct comme toujours, écoute je suis au courant pour l'accident de Wang Jackson, je me suis dit que vous iriez sûrement le voir si ce n'est déjà le cas. Vous devez faire attention.

-De quoi tu parles ? Faire attention à quoi ?

-A la mafia chinoise, il y a des choses que tu ne sais pas. Un marché entre la Chine et la République de Corée, mais il y a quelques temps l'entente a commencé à se fissurer.

-Et donc ?

-Tu as vraiment besoin que je te fasse un dessin ? Deux gamins de deux plus grands PDG de Seoul à Hong Kong ? Ils vont forcément vous prendre pour cible afin de pouvoir énerver les coréens. Ils demanderont une rançon ou vous tueront ! Soyez prudents.

-De quoi ?! Attends, comment ça se fait que tu sois au courant ?

-J'étais plutôt bien immiscé dans les affaires de mon père, je voulais vous prévenir.

-Je vois, merci.

-Il s'est passé quelque chose ?

-Non.

-D'accord.

-Sinon ça va ?

-Oh euh oui, je me suis installé en Australie avec ma sœur. Notre père ne peut plus nous atteindre grâce au père de Taehyung. YoonGi s'il se passe quoi que ce soit prévient moi ok ?

-D'accord. Mais dis-moi, pourquoi ne pas avoir appelé Taehyung ?

-J'ai pensé que ça aurait été déplacé, à cause de qu'il s'est passé."

Donc il n'a pas essayé de l'appeler, il ne se doute de rien.

-"Je vois merci.

-Au revoir.

-Salut."

Il raccrocha et je verrouillai mon téléphone. Je m'assis sur le lit à côté de Jimin.

-"C'était Jung Hoseok ? Qu'est-ce qu'il voulait ?

-Nous prévenir.

-De quoi ?

-Du danger. Jimin, Taehyung et Jungkook sont en danger de mort."

_____

*soupir* encore un bien court chapitre... mais  qui est très vite arrivé !

Je vais pas vous mentir mais la fin arrive dans 9 chapitres...ça me fait mal au cœur rien que d'y penser.

Et vous ? Vous vous sentez comment ?

JE VOUS AIMMEUUUH LES POUSSINS

KISSEUUUUH

J'ai besoin de toi [VKook] [Tome I et Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant