Chapitre 1: Mon passé.

2.5K 94 50
                                    




J'avais 15 ans à l'époque où toute cette histoire a commencé. J'étais en classe de troisième dans la cité scolaire de Konoha où je me trouvais depuis mes premières années de primaire. Tout le monde connaissait tout le monde. J'étais plutôt quelqu'un de tranquille. J'avais des amis, et nous nous amusions bien. De bons résultats scolaires, suffisant pour que les profs me laissent tranquille et que mes parents soient fiers de leur fils. J'étais joyeux, je rigolais tout le temps. Il m'arrivait de plaire à quelques filles, faut dire qu'étant blond aux yeux bleus, j'avais déjà quelques points d'avance car au Japon c'était, et ça l'est encore, assez rare. Mes cheveux courts étaient en bataille sur mon crâne. J'avais une bonne taille pour mon âge, et tout le monde disait que plus tard je serai plus grand que la moyenne. Ma corpulence était normale avec des rondeurs enfantines dont j'avais du mal à me débarrasser. Tout allait bien dans ma vie d'adolescent. J'avais une belle vie.

Puis il y a eu lui, Sasuke Uchiwa, élève de troisième année dans le lycée de la cité scolaire. Lycée qui se trouvait juste en face de mon collège, celui ou j'irai l'année prochaine une fois le collège terminé. Il avait 18 ans, grand brun à la peau pâle. Des yeux noirs comme du charbon, ses cheveux coiffés impeccablement encadraient son visage fin, pourtant sur l'arrière de son crâne ces derniers semblaient se rebeller et défier la gravité. Autant dire qu'il était très beau. Toutes les filles se pavanaient devant lui. En plus il était le meilleur élève du lycée et venait d'une grande famille puissante et riche. Il avait tout du prince charmant. Je le trouvais beau. J'aimais le regarder, j'étais physiquement amoureux de lui mais je ne le connaissais pas alors je n'osais rien faire de plus.

Un jour, mon professeur principal me retint à la fin de la journée et j'eus le malheur de louper mon bus pour rentrer chez moi. Et pour couronner ma chance, un orage éclata et une pluie diluvienne s'abattit sur la ville. Je me mis à courir pour rentrer chez moi, mais peine perdue je fus rapidement trempé jusqu'à l'os. C'est alors qu'une voiture noire s'arrêta à côté de moi, c'était une voiture moderne et qui ne semblait pas bien vieille. La vitre se baissa et j'entendis une voix forte me lancer :

- Naruto! Monte!

Je regardais surpris, Sasuke Uchiwa, c'était bien à moi qu'il parlait ? D'où connaissait-il mon nom ? Je rougis légèrement.

- Allez dépêche-toi les voitures derrière attendent!

Sans plus y réfléchir j'ouvris la portière et me glissai dans l'auto. J'attachai ma ceinture alors qu'il redémarra.

- Mer...merci. Soufflai-je.

- De rien je n'allais pas te laisser sous cette pluie. M'expliqua-t-il avec un sourire. Ou es ce que je te dépose?

- Euh... Vers une entrée de métro ça sera parfait.

- Tu ne préfères pas que je te ramène directement chez toi? Tu es trempé tu vas attraper froid.

- Je ne veux pas te faire faire un détour...

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Me rassura-t-il.

Je lui indiquai alors mon adresse, et il prit la direction de mon quartier. Les premiers kilomètres se firent dans le silence, mais une question m'occupait l'esprit.

- Euh...Sasuke ? Commençai-je.

- Hn?

- Co...comment tu connais mon prénom ?

- Et toi comment connais-tu le mien ?

- Oh...euh tu es plutôt célèbre. Même au collège les filles ne parlent que de toi. Expliquai-je.

- Eh bien moi j'ai entendu parler de toi, une chance que je m'en souvienne d'ailleurs, je connais bien ton voisin Neji. Il est dans ma classe.

- Oh d'accord.

Confiance perdueWhere stories live. Discover now