Chapitre 4 : Regagner ce qui a été perdu ?

1.4K 74 5
                                    




Voici le quatrième chapitre de confiance perdue ! en espérant qu'il plaise !

J'arrivai au travail toujours bouleversé par ce que j'avais vu la veille. La vision de Naruto dans les bras de ce garçon m'avait écœuré et profondément blessé, j'avais essuyé rageusement mes larmes dans la voiture. Malgré les années mes sentiments pour Naruto étaient toujours intacts et toujours aussi forts, malheureusement. Je savais que je n'avais pas le droit de lui en vouloir de m'avoir remplacé, au contraire je l'avais même mérité, mais c'était douloureux.

Je m'installai à mon bureau quand Naruto arriva, vêtu d'une simple chemise blanche à manches longues et d'un jean slim qui lui allait à merveille. Il savait se mettre en valeur ça c'était incontestable. Comme hier il m'expliqua les dossiers en cours. Ensuite nous avons organisé mon emploi du temps de la semaine afin que je rencontre mes nouveaux clients.

- Et le mercredi après-midi nous pouvons rencontrer Monsieur Kureno. Fis-je en calculant le temps du rendez-vous.

- Si tu veux mais le mercredi après-midi je pars vers 15h.. M'apprit Naruto en baissant les yeux, il semblait gêné.

Bien sûr j'eus envie de savoir pourquoi il devait partir plus tôt, mais je me voyais mal le lui demander, ça ne me regardait pas.

- Pas de souci, ce qu'on peut faire si ça te vas bien sûr c'est commencer à 13h ?

- Parfait, me dit-il en souriant.

A la pause déjeunée, nous déjeunions dans la petite cuisine mise à notre disposition dans le cabinet, c'était une pièce agréable et assez confortable pour accueillir tout le monde. Iruka et Kakashi me proposèrent de m'installer avec eux alors que Naruto lui s'était installé avec Ino et Sakura. Ils discutaient tous les trois avec entrain et de temps en temps le blond souriait doucement. Plus je le regardais plus je me posais des questions sur ce qu'il avait vécu après l'incident. Je lui jetais quelques petits regards furtifs mais régulièrement nos regards se croisaient nous gênant autant l'un que l'autre, mais ça prouvait que lui aussi me regardait.

On continuait doucement notre semaine de teste. Naruto restait méfiant me parlant que si c'était vraiment nécessaire. Puis Ino et Sakura ont voulu me connaitre plus et elles me proposèrent de manger avec elles et Naruto. Je ne voulais pas le gêner donc premièrement je refusai poliment. Mais ces dernières insistèrent et c'est au final la voix grave de Naruto qui me décida.

- Sasuke je crois qu'elles ne te lâcheront pas avant que tu n'acceptes.

Avait-il à sa façon essayé de me faire comprendre que ma présence ne le dérangeait pas, ou simplement en avait-il eu assez de l'insistance des filles ? Je m'installai alors en face de lui à côté de la blonde. Et les questions allèrent bon train.

- Tu vis ici depuis longtemps ? Commença Sakura.

- Je suis venu ici pour faire mes études et comme j'aime bien cette ville j'y suis resté, répondis-je plus par politesse que par envie de faire connaissance.

- Ou plutôt que ta copine habite ici et que tu ne veux pas la laisser, rigola Ino.

Je vis Naruto se tendre à cette question. S'inquiétait-il de savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie ? Ou peut-être avait-il peur que je ne dévoile son homosexualité et ce qui nous lie ?

- Non je n'ai personne dans ma vie, je préfère me concentrer sur mon travail. Ajoutai-je en voyant leurs yeux briller d'envie.

Naruto me regardait légèrement amusé, il savait que je ne supportais pas d'avoir des groupies alors en avoir deux au travail allait être vite insupportable. Le repas se finit sur des discussions légères comme la météo, le travail ou les sorties au cinéma du moment etc.. Naruto et moi étions les plus silencieux, nos regards se croisaient régulièrement, et plusieurs fois je le vis le détourner avec une légère rougeur sur les joues, il était bien plus mignon que les deux autres.

Confiance perdueWhere stories live. Discover now