Chapitre 9 : S'aimer.

1.6K 83 21
                                    

Et bien voici le dernier chapitre de cette fiction ! Je tenais a vous remercier de l'avoir lu jusqu'ici. Je publierai d'ici peu une autre fiction, plus sombre que celle ci en espérant qu'elle vous plaira aussi !

À bientôt !

Neku.





Chapitre 9 : S'aimer.

- Sasuke, fais-moi l'amour.

J'avais murmuré ces mots. Il avait accepté. Sasuke me souleva alors. Je resserrai ma prise à son cou me collant à lui. Il nous mena jusqu'à ma chambre où il me déposa avec une immense douceur sur le lit. Il s'installa à quatre pattes au-dessus de moi. Il m'embrassa fougueusement, je sentais qu'aux travers de ses baisers et caresses il voulait faire passer l'amour qu'il avait pour moi. Ses mains se glissèrent sous mon pull, le remontant jusqu'à mes mamelons. Il vint doucement en narguer un de sa langue, le mordillant et me faisant gémir. Alors qu'il continuait à jouer avec sa bouche, ses mains s'occupaient de dégrafer mon pantalon. Il se faisait fort et dominant, comme les premières fois où nous avions fait l'amour. Mais avec plus de douceur. Ses caresses étaient lentes et d'une tendresse infinie. Il me déshabillait entièrement, la moindre parcelle de mon corps était couverte de baisers. Je ne restais pas sans rien faire, voulant le toucher aussi. Mes mains partirent alors à la découverte de son corps, je lui retirai donc son tee-shirt. Je voulais capturer ses lèvres mais celles-ci étaient occupées à me donner des frissons de partout. Mon corps entier était couvert de chair de poule et mon sexe commençait à me faire mal tellement il était gonflé. Nous étions complètement nus, on se découvrait, se touchait. Sasuke descendait de plus en plus bas et au niveau de mon sexe, il s'arrêta et plongea son regard dans le mien. Ses yeux brillaient d'envie et sûrement que les miens aussi. Et là il me prit entièrement en bouche, une longue caresse chaude. Un long gémissement de plaisir sortit de ma bouche. Il se retira et répéta la même action plusieurs fois. Alors que mon excitation grimpait en flèche, je sentis une intrusion. Un doigt s'immisça en moi, puis deux. Il me préparait consciencieusement à sa venue.

- Sa-Sasuke... Je vais ...

Il retira ses doigts et cessa tout mouvement. Dire que j'étais frustré était un euphémisme. Mon corps n'était plus qu'un brasier qui ne demandait qu'à être comblé.

- Sasuke... Viens!

- Je ne veux pas te faire mal. Dit-il en m'embrassant.

J'écartai au maximum mes jambes pour lui permettre de me prendre. Je sentis sa verge se placer à mon entrée. Ma respiration s'accéléra, je le voulais. Je voulais que l'on soit l'un à l'autre. Que plus rien ne nous sépare.

- C'est bon tu peux venir maintenant, viens.. 

- Bien..

Il m'embrassa et entra en moi. La sensation d'être enfin complet. A cet instant j'étais à lui et il était à moi. C'était douloureux malgré sa préparation mais je m'en fichais. Il n'y avait plus rien à par lui et moi. Il effleura ma prostate et le plaisir grimpa en moi.

- Oh...Sas...uke...

La cadence de ses coups de reins accéléra, et le plaisir montait le long de ma colonne vertébrale. Sasuke gémissait au travers de nos échanges linguaux. Nous atteignîmes la jouissance en même temps. Essoufflé, il se retira avant de s'allonger à côté de moi et de m'attirer dans ses bras.

- Je t'aime Naruto.

- Moi aussi, soufflai-je me collant plus à lui.

J'ouvris doucement les yeux, réveillé par la lumière qui entrait dans la chambre. J'entendis un son léger et agréable, les battements d'un cœur, les battements de son cœur. Je relevai doucement ma tête qui était posée sur le torse de mon amant. Je le regardai dormir un moment, il était magnifique endormi, il était tellement détendu son visage semblait apaisé. Me dire que j'étais le seul à pouvoir le voir ainsi me fit sourire. Je déposai un doux baiser sur ses lèvres, il bougea puis finit par ouvrir les yeux.

Confiance perdueWhere stories live. Discover now