Chapitre 6 : Un grand frère qui vous veux du bien

1.4K 75 5
                                    

Et voici ce soir, le chapitre 6 et derrière le 7 qui devrait pas tarder ! J'espère qu'il vous plairont ! Sinon je vous souhaite un bon week end ;).

Chapitre 6 : Un grand frère qui vous veux du bien

Je montai dans ma voiture, le cœur battant à tout rompre. J'avais osé. J'avais embrassé Naruto, bon sur la joue, mais quand même. Moi qui m'interdisais tout sentiment, c'était un échec total. Naruto me plaisait. Je conduisais le plus calmement possible malgré la tempête qui dévastait mon esprit. Je voulais Naruto. Mais c'était impossible, j'avais perdu ce droit. Arrêté à un feu rouge j'enfonçai ma tête dans mes mains et respirai un grand coup, il fallait que je me calme. Avait-il apprécié ? Il n'avait pas eu l'air dégouté. Comment devrais-je me comporter maintenant ?

Autant dire que cette nuit-là, je ne dormis pas beaucoup. J'avais beau retourné la situation dans tous les sens sans résultats. La seule chose que je pouvais faire était d'attendre de voir le comportement de Naruto le lendemain.

Lendemain qui arriva bien trop vite à mon goût. Je me rendis au travail sans vraiment être attentif à ce qui m'entourait. Naruto n'était pas encore arrivé quand je m'installai à mon bureau, autant dire que ça m'avait légèrement soulagé de ne pas tomber tout de suite sur lui. Je regardai mon agenda et je vis que nous avions un rendez-vous à l'extérieur à 11h, nous allions sûrement devoir manger tous les deux. Ça ne m'arrangeait pas vraiment mais paradoxalement j'avais hâte d'y être. Quelqu'un frappa à la porte, je me doutais de qui il s'agissait, je l'autorisai à entrer non sans une petite appréhension.

- Bonjour Sasuke me dit-t-il avec douceur.

- Bonjour Naruto, répondis-je le plus détendu possible.

- Les filles m'ont dit que tu avais l'air fatigué alors je t'ai fait un café.

- Oh merci...

Son attention me touchait particulièrement j'acceptai son café avec plaisir. Il s'installa en face de moi après m'avoir tendu le café, il tourna les pages de mon agenda.

- Nous avons rendez-vous à 11H avec le client relou, il y aura sa femme ainsi que son avocat et fait pas cette tête moi aussi je vais devoir y être.

Je le regardais d'un air blasé qui voulait dire : "ça m'aide pas vraiment là" et ça avait l'air de bien l'amuser. Dans ses yeux je voyais une légère étincelle de malice que je n'avais pas vue depuis longtemps et qui m'avait manqué.

Toute la matinée nous travaillâmes dans une nouvelle ambiance plus chaleureuse, on se permit des échanges de petits sourires complices, et parfois même quelques œillades tendres. A 11h nous rejoignîmes notre client, un débat houleux prit place entre l'ex-couple, même l'opposition semblait aussi fatigué que nous. Le débat dura deux interminables heures et se termina sur un désaccord. Une autre rencontre fut prévue pour la semaine suivante au grand malheur de Naruto, de l'autre avocat et de moi-même. Nous pouvions enfin prendre la direction du restaurant.

- Punaise je pense que je pourrais manger un éléphant tellement j'ai faim. C'est complètement fou d'avoir été marié et de se détester comme ils se détestent maintenant.

- Hn ils sont épuisants, même la vaisselle ils veulent la partager.... Fis-je fatigué.

Soudain mon téléphone sonna, je le sortis de ma poche et vis que c'était mon grand frère qui m'appelait. Je décrochai, c'était rare qu'il m'appelle malgré que nous soyons assez proche.

- Oui ?

- Bonjour petit frère dis-moi as-tu déjà mangé ?

- Euh.. Non pourquoi ?

Confiance perdueWhere stories live. Discover now