Chapitre 2 : Accepter ses erreurs

1.5K 82 21
                                    

Bonjour !

Comme promis voici la suite ! C'est vrais que le premiers chapitre semble très banal et vue, vue et revue, en même temps c'est le but je voulais surtout écrire une suite.

Chapitre 2 : Accepter ses erreurs.

Si j'avais su que ça irait si loin jamais je n'aurais joué à ce petit jeu débile. Et ce con de Neji, pourquoi était-il allé le raconter à tout le monde? La veille, quand j'avais vu ces types faire tomber Naruto, déjà je réalisais l'erreur que j'avais commise. Cette nuit-là je ne dormis pas. Je réfléchis et pris une décision. Le lendemain j'irai le voir et je l'aiderai. C'était injuste ce que je lui avais fait et au fond je l'aimais bien ce petit blond.

Je cherchais Naruto partout dans le collège, impossible de le trouver. Pourtant tout le monde était sorti, je l'aurais vu puisque je l'avais attendu à la sortie. C'est en passant devant des toilettes que j'entendis un sanglot. Rapidement j'ouvris la porte et là mon sang se glaça. Sous mes yeux se trouvait une horreur sans nom. Naruto allongé au sol baignant dans son propre sang. Son visage saignait abondamment. Je me précipitai pour le secourir, ses yeux papillonnèrent puis se fermèrent pour ne plus s'ouvrir.

Paniqué, j'appelai les secours depuis mon portable tout en gardant Naruto dans mes bras. C'est à ce moment que je les vis, ses poignets, ils étaient lacérés et saignaient beaucoup plus que son visage, beaucoup trop même.

Mon cœur se serra, c'était de ma faute. Je réalisais douloureusement toute l'importance que le jeune homme inanimé dans mes bras avait pour moi.

- Oh Naruto pardonne-moi...

Les secours arrivèrent rapidement et emmenèrent Naruto à l'hôpital, son état était grave.

Le lendemain on nous apprit que l'état Naruto était faible, qu'il était plongé dans un coma profond dont il ne se réveillerait peut-être pas. Son harcèlement fut révélé, et ses parents interdirent toute visite aux élèves de l'école y compris à moi. Un long sermon fut donné à toutes les classes du collège et du lycée. Je ne revis plus le blond, ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais à chaque fois l'entrée me fut refusée. Un jour, un homme grand, blond aux yeux bleus, qui ressemblait énormément à Naruto, son père parce que c'était lui, m'empêcha d'entrer.

- Après tout ce que vous lui avez fait je crois qu'il a le droit d'avoir la paix ! Me cria l'homme. De toute façon il ne se réveillera pas! Donc ça ne sert à rien de revenir.

- Qu... quoi ?

- Il est trop faible, il va mourir. Donc nous aimerions être tranquilles ! Maintenant dégage !

A ces mots, ma vie fut bouleversée. D'abord complètement effondré, je décidai de me reprendre. Ma famille souffrait de me voir ainsi. Je n'avais pas le droit de choisir la facilité en me laissant aller. Tout cela était arrivé à cause de moi et de mon égoïsme, je devrais vivre avec ce fardeau comme punition.

Les mois passèrent, la maison de Naruto fut vendue et sa famille disparut. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de Naruto. Je ne sus même pas s'il s'était éteint ou si par on ne sait quel miracle s'était réveillé. Aucune annonce ne fut faite à l'école sauf que Naruto ne reviendrait pas. Plus les années passèrent, plus je me renfermai sur moi-même. Le poids de la culpabilité était trop lourd à porter. Je ne m'autorisais plus à aimer.  Je me refusais littéralement de me lancer dans une relation, je n'en avais plus le droit. J'avais moi-même tué mon unique amour sur un simple pari. Puis de toute façon mon cœur resterait à Naruto. Je terminai le lycée, puis fis cinq ans d'étude à la fac. Lieu où je fus très solitaire, ce qui contribua, à mon grand dam, à ma popularité. Les filles me trouvaient cool et mystérieux. Comme je rejetais tout le monde, aussi bien fille que garçon, c'était un véritable concours à celui ou celle qui arriverait à sortir avec le beau et froid Sasuke Uchiwa.

Confiance perdueحيث تعيش القصص. اكتشف الآن