Chapitre 8 : Maintenant, il n'y plus qu'à nous aimer.

1.4K 62 21
                                    

Attention présence de lemon huhu

Chapitre 8 : Maintenant, il n'y plus qu'à nous aimer.

Dans les bras de Naruto je n'avais pu retenir mes larmes et j'étais persuadé qu'il les avait senties couler dans son cou. Voir ses bras m'avait secoué la première fois mais je n'avais vu qu'une seule partie. Là sous mes yeux j'avais tout l'ampleur des dégâts. Les cicatrices s'étalaient sur la moitié de ses bras. Quelles épreuves avait-il dû traverser pour s'en sortir ? Je sentais ses larges mains glisser dans mon dos. Bien sûr que moi aussi je l'aimais mais avais-je réellement le droit de vivre à ses côtés? Je le sentis bouger. De ses mains il prit mon visage en coupe et me fit relever la tête.

- Sasuke laisse-nous une chance..

- Naru..

Je ne pus finir que deux lèvres se posèrent sur les miennes sûrement pour me faire taire. D'abord doux et tendre, il ne faisait que me caresser de ses lèvres. Je ne pouvais pas lui résister, je le savais. Il brisa mes dernières barrières. Je répondis au baiser. Nos corps s'enflammèrent. Je passai mes bras autour de son cou alors qu'il m'allongea en douceur sur le lit, sans cesser de m'embrasser.  Il se plaça entre mes jambes que j'écartai. Je sentais doucement l'excitation monter en moi et surtout se concentrer dans une partie précise. Je passai ma langue sur ses lèvres et celle-ci fut capturée par elles. Il la caressa doucement avant d'approfondir un peu plus le baiser. Il colla son bassin au mien et je pouvais sentir qu'il était dans le même état que moi. Il avait sûrement compris que c'était réciproque. Il s'allongea complètement sur moi, son visage dans mon cou.

- Naruto.. Soufflai-je doucement.

- Hum...Sasuke...

Je sentis un baiser hésitant être déposé sous mon oreille. Je me frottai à lui pour lui faire comprendre que j'en avais vraiment envie.

- Sasuke.. Je peux te déshabiller ? Dit-il d'une voix rauque.

- Oui.. hn...

Il venait de donner un coup de rein, faisait frotter nos virilités. Je commençai par lui retirer son tee-shirt et m'attaquai rapidement aux boutons de son jean, lui n'avait qu'à baisser le pantalon de toile seul vêtement que j'avais enfilé pour dormir. Nous nous retrouvâmes tous les deux en caleçons. Son corps était magnifique. Mais je découvrais avec horreur que ses cuisses n'avaient pas échappées à la mutilation. J'eus malgré moi un léger recul qu'il stoppa.

- Oublie-les, ne les regardes pas. Ne regarde que moi. Tu es tellement beau.. Sasuke..

Il m'embrassa à nouveau, j'en oubliais le reste. J'écartai mes jambes au maximum pour permettre à nos deux érections de se toucher malgré la barrière de tissus encore présente. Je soupirai alors qu'il me faisait un suçon sur l'épaule. Une de ses mains glissa dans mon caleçon. Massant ma virilité doucement.

- Ah...Naruto...j'en veux plus...

- Tu es sur Sasuke que veux aller jusqu'au bout?

- Oui.

Je comprenais sa demande et j'acceptai pour lui montrer que j'avais confiance en lui et qu'il pouvait avoir confiance en moi. Après ma réponse nos caleçons ne tardèrent pas à rejoindre eux aussi le sol. Alors qu'il m'embrassait fougueusement, Naruto glissa une main jusqu'à mon intimité pour commencer à me préparer. Jamais personne ne m'avait touché à cet endroit. Il était le premier. La sensation était étrange et quand il fit pénétrer un doigt en moi mon souffle en fut coupé.

- Détends-toi je serai doux je te le promets. Murmura-t-il entre deux baisers.

A peine oubliais-je la présence du premier, qu'un deuxième le rejoint m'écartant un peu plus, puis un troisième. C'était douloureux, mais petit à petit la douleur s'estompait. Puis une vague de plaisir déferla en moi me faisant lâcher un gémissement.

Confiance perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant