...4...Espoir.

831 40 0
                                    


  Nastu arriva trente minutes après son départ. Lucy avait les lèvres violettes, et une partie de son visage de la même teinte. 

Il entra dans la guilde portant Lucy à bout de bras et la déposa à l'infirmerie pour y retrouver Wendy.

-"Que s'est-il passé ?" demanda Wendy.

-"Je ne sais pas vraiment... Je suis entré dans sa chambre, et elle était déjà dans cet état.

-Ça veut dire que tu es entré dans sa chambre....Pourquoi ?

-Heu....C'est une longue histoire...

-Tu l'as suivie jusqu'à son auberge ?!"

Sur ses derniers mots Natsu ne répondit rien. Puis finalement demanda s'il pouvait aider Lucy à s'en sortir. Il était rouge, il le sentait. La vue de Lucy lui faisait mal, mais bizarrement il était aussi rassuré de la voir près de lui, à quel point il aimerait la voir réveillée, souriante comme à son habitude, belle, et surtout, il la voulait, corps et âme, dans ses bras.

-"Je peux faire quelque chose Natsu ! J'ai reconnu le poison que l'homme qui l'a agressé lui à injecté !"

Natsu acquiesçait comme signe qu'elle pouvait passer  l'action.

Après de longues minutes de silence Wendy s'écria enfin ;

-"J'ai fini ! Viens voir, elle n'a plus de poison dans son corps. Évidemment, son système immunitaire à été affaibli, elle risque de se reposer plusieurs jours voir plusieurs semaines." Après un court silence elle rajouta ;

-"Je... Je crois aussi qu'elle a perdue une partie de sa mémoire...

-Comment ça ?

-Et bien, le poison que l'agresseur lui a injecté et vraiment puissant, j'aurais dû intervenir immédiatement pour extraire le poison tant qu'il était encore temps. Plus on attendait, plus il a fait effet, et plus sa lui risquait d'être fatal. J'ai réussi à la garder en vie, mais sa mémoire à été endommagée. Je suis désolée Natsu, mais à son réveil... elle ne se souviendra peut-être pas de toi."

Natsu ne répondit rien, plusieurs sentiments se mélangent dans son esprit, la peur, peur de perdre celle qu'il aime plus que tout. Mais aussi l'angoisse qu'elle l'oublie. La tristesse d'avoir fait le mauvais choix ce jour. Et puis l'amour, l'émerveillement, et la sensation qu'il pourrait tout reprendre a zéro, faire une nouvelle vie, ne plus faire les mêmes erreurs tout en gardant les anciennes dans sa mémoire.

Pendant plusieurs semaines, Natsu veilla sur Lucy, la regardant tous les jours. Venant la voir dés qu'il pouvait. Qu'il pleuve, qu'il vente, et qu'il neige, il était là.

Le coma de Lucy dura plusieurs mois. A son réveil,  Lucy vit un homme dans son lit. Aux cheveux roses. Elle ne savait pas qui ça pouvait bien être. Elle le poussa. Il tomba par terre.

Natsu se réveilla aussitôt.

-"Lucy ! Tu t'es enfin réveillée ! Ça fait trois mois que tu dors ! Je suis tellement heureux !" après un moment de silence, Natsu dévisagea Lucy et rajouta :

-"Tu te souviens de moi au moins ?"

Lucy hoche la tête ; elle ne reconnaît pas du tout Natsu. Ce dernier ne répondit rien. Il sortit et va rejoindre Wendy pour la bonne nouvelle, en gardant le sourire malgré l'amnésie de Lucy. Wendy accourt dans la chambre de celle-ci... Elle avait disparue.

Na~Lu .L'histoire d'une vie. [TERMINE]Where stories live. Discover now