...18...J'arrive.

421 20 0
                                    

PDV Natsu ;

J'étais enfin arrivé devant la porte, je sentais une odeur de peur et d'angoisse mélangé au parfum de Lucy, elle était bien à l'intérieur de la maison. Lucy, je ressens ta peur. J'arrive, ne t'en fais pas je ne t'ai pas oublié. J'avança devant la grande porte qui me faisait face. Je pris la poignée, la poussa, la tira, et la repoussa. Rien à faire. Elle était bloquée.

-"Tu n'y arriveras pas gamin !" Se moqua celui que je traînais par terre...

-"Tu es mal placé pour me faire des remarques, tu sais ?"

Il ne répondit pas. Je posa ma main contre la porte. Du feu, dans ma main droite. De l'autre je tenais l'homme. Une explosion.

FlashBack Lucy ;
 
Je sursauta, un bruit de fracas venait de retentir, c'était loin, mais les vibrations faisaient frémir mon corps. J'avais peur.


Fin du FlashBack.

-"Tu as défoncé la porte ? Mais...TU ES TOTALEMENT STUPIDE ! C'est le meilleur moyen pour qu'ils viennent te tuer, avant même que tu puisses dire un mot. Et puis, ne reste pas là à attendre ! Vas te cacher ! Ils font dix fois ta taille ! Tu n'as aucune chance ! Si j'éta...!"

Je lui tira son tee-shirt sous le coup pour qu'il se taise. Je savais que c'était un piège, les hommes m'attendaient déjà derrière la porte. D'autres me surveillaient sur les toits. Ils ne sont vraiment pas discrets. Mais je sais qu'ils sont là. Je sens leur odeur. J'ai vu leurs ombres derrière moi, qui me suivent du regard.

-"Je les attends."

Je lâcha l'homme qui me regardait interloqué. Il savait qu'il ne pourrait pas me faire changer d'avis. J'avais dans la voix un ton de sourd. Personne ne pourra me faire changer d'avis.

-"Happy, reste là. Il y a des choses à l'intérieur que je préfère que tu ne vois pas.

-Mais, Natsu ! J'ai déjà vu plein de choses horribles, en commençant avec ta tête au réveille !

-Happy....Je ne plaisante pas, je le sens."

J'avança dans la pénombre. Happy se posa sur le sol. Troublé. Cette obscurité claire faisait frémir mon corps, Lucy l'avait traversée avant moi, sans moi, seule, dans la peur, avec un homme qui risquait de lui faire du mal a n'importe quelle moment. Lucy, ne t'en fais pas, j'arrive. 

Le parquet grinçait au fur et à mesure que je posais mes pieds, l'un après l'autre sur le sol. Une odeur de sang sec me monta au nez. Mais je sentais encore le parfum de Lucy. Ce parfum si agréable, si doux...J'aurais du être capable de protéger ce parfum, ce corps, son âme, même si je dois donné la mienne en échange. Je continua à avancer. Le parfum de Lucy flottait dans l'air en plus grande quantité a chaque pas que j'effectuais. 

Une porte, encore. Mais moins grande, moi impressionnante se dressait devant moi. Le parfum de Lucy était derrière. Je pris la poignée, la tourna. C'était fermée. Je fis fondre la serrure. Poussa la porte. Ce que je vis...Je m'y attendais, mais je ne pensais que cela allait être aussi dur à regarder. Et si...? Non ! Impossible ! Lucy ne peut pas être là...Son parfum est encore frais dans l'air. Elle ne peux pas faire partie de ces femmes accrochées au mur. Je commence a douter. Mais, je sais, que Lucy ne peut pas être là. Je ne veut pas accepter l'hypothèse que j'arrive trop tard. J'avance. Je tourne a droite. Trouve une porte. Je suppose que c'est la chambre de celui qui a enlevé ma dulcinée. Je presse la poignée, bizarrement c'est la chambre la plus importante, mais elle n'est pas surveillée.

La porte s'ouvre doucement. Lucy. Elle est là devant moi ! Un maillon dans la bouche pour ne pas qu'elle parle. Les joues recouvertes de larmes chaudes. Elle a changée de vêtement. Ça me gène de la voir comme ça....Elle est quasiment nue devant moi. Mais elle pleure et je ne sais pas pourquoi. Elle me fait non de la tête, je ne dois surement pas entré. Mais je ne veux pas la laisser comme ça. Je sais que c'est un piège. Mais je veux que Lucy, ne pleure pas, je veux qu'elle sourit, qu'elle sourit toute ça vie, que je revois enfin sur son visage sa joie de vivre naturelle...

Lucy j'arrive ! 

Na~Lu .L'histoire d'une vie. [TERMINE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora