...19...Secours.

419 21 0
                                    


Je rentre dans la pièce, sombre et humide. Je m'arrête à deux mètres de Lucy. Elle pleure. Je ne veux pas la voire pleurer. Mais elle ne le sait pas encore. . . J'entends des pas qui s'approchent de moi. Ils ne sont vraiment pas discret. Je me retourne, ferme le poings. Je me baisse.

-"LES CORNES DU DRAGON !"

Je lui ai viser le menton. Il est mort. Je ne voulais pas en arriver jusqu'à la. Mais ils ne m'ont pas laissés le choix. Ils ne se cachent plus, ils arrivent tous en hurlant vers moi, comme des bêtes déchaîner. Ils ne savent pas encore, mais ils vont tomber comme des feuilles mortes.
Je ferme à nouveau mes poings, mais les deux cette fois. Du feu dans la main droite, du feu dans la main gauche.

-"LOTUS POURPRE !"

Ils sont tous assommés. Lucy derrière moi. La peur se lit dans ces yeux. Elle tremble. Je m'approche d'elle, et l'enlace de mes bras. Elle est froide comme la glace. Je la prend comme une princesse. Je vais vers la fenêtre.

-"Happy ?! T'es où ? Viens !"

Je crie par l'ouverture. Je ne tarde pas à voir un petit point bleu dans le ciel arrivant a toute allure. Je saute. Lucy se crispe. Happy nous rattrape juste a temps.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Happy nous mène directement chez Lucy. Ils nous déposent sur le bord. J'entre par la fenêtre comme a mon habitude. Je pose délicatement Lucy dans son lit. Je lui retire son bâillon, et ses sangles aux poignets et aux chevilles. Elle pousse un soupire de soulagement. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui passer mon gilet pour la couvrir. Ils faut dire, les vêtements qui lui ont forcé à mettre ne lui cache rien. Ils sont transparents. Elle se blottit dans son lit. Et s'endort aussi tôt. 

Je me sens un peu gêné qu'elle me montre tant de confiance. J'aurai très bien pu profiter de la situation. . . Elle a des rougeurs aux coins des lèvres. Je me pose à côté d'elle, je la regarde un instant. Je décide finalement de rester là pour la nuit. Je m'allonge, et m'enfouis sous la couette avec elle. Elle se colle subitement à moi. Elle est encore gelée. Elle me donne presque de léger frisson. Je rougis au contact de sa peau et de la mienne.

-"Happy ?

-Aye !

-Tu veux dormir ici ou à la maison ?

- Ici !!"

Et ni une ni deux, il se cache sous la couette. Je commence à avoir sommeil aussi. J'essaye de résister, comme pour surveiller encore un peu Lucy. Mais je suis en train de prendre feu. Elle est vraiment très mignonne. J'ai du mal a garder la tête froide. Quand je re-pense à ce qu'elle porte. Et que je suis torse nu... Enfin, je sais que j'ai l'esprit tordu dès fois...Mais là...Je ne m'attendais pas a un tel rapprochement. Je passe ma main dans ces cheveux. Lui baise le front. Et je tombe dans les bras de Morphée.

Na~Lu .L'histoire d'une vie. [TERMINE]Where stories live. Discover now