...16...Réveille.

434 19 3
                                    


PDV Lucy ;

Mais ce que je vit m'horrifia a tel point que je tomba a genou. Devant moi s'étendait des cadavres accrochés au mur. Ils avaient les bras attachés a des chaines en métal, comme pour leur pieds. Je ne savais si c'était des hommes ou des femmes. Je les regardaient, sans pouvoir les quitter du regard. C'est corps couvert de sang et de blessures. Ils leurs manquaient parfois des membres.

La porte s'ouvrit derrière moi. Le grincement me fit sursauter. Je me retourna, essaya de me relevée mais, mes forces m'avaient quittés. Le Chef de la guilde clandestine de voleur était entré dans la pièce, s'avança un peu par rapport a moi. Mit ces mains sur ces hanches puis se retourna.

-"Elles sont belles tu ne trouves pas ? 

-Qu'est ce que vous leur avez fait ?

-Oh, rien de spécial....Elles ne se tenaient pas tranquille et c'étaient écartées du droit chemin."

Ces mots me glaçaient le sang. Je commença a paniquée, Natsu n'était toujours pas arrivé, et cet homme me faisait vraiment peur. 

-"Bin alors, tu ne vas pas rester par terre longtemps, lève toi et suis moi !"

Je n'avais pas envie de finir comme c'est pauvres femmes, alors j'acquiesçais. J'essaya tant bien que mal de me relevée, mais j'étais encore sous le choc. 

-"Et bien alors ? Tu vas te dépêcher a la fin ?" Il haussa le ton.

Il me faisait terriblement peur. Je prit mes derniers forces, et me leva tant bien que mal. J'avança vers lui. Il m'indiqua le chemin à suivre. Je passa devant lui. Je n'aime pas vraiment ça. J'entra dans une pièce sombre, je me retourna vers l'homme. Il venait de fermer la porte a clef. Il accrocha la clef a sa ceinture. Il alluma la lumière. 

-"Assis toi là, et ne bouge pas." 

Il me tendit une chaise qu'il posa au beau milieu de la pièce. Je ne résista pas, je m'asseyais dessus. La chambre sentait mauvais, une odeur de charogne et de moisi me donna la nausée. Je ne me sentie pas très bien. 

Je sursauta, un bruit de fracas venait de retentir, c'était loin, mais les vibrations faisaient frémir mon corps. J'avais peur. La porte s'ouvrit, elle grinça. L'homme dont je ne connaissais toujours pas le nom me regarda. J'avais peur de son regard vicieux et pervers.  Il s'approcha de moi. Il me dévisageait. 

-"Allez on va voire ce que tu vaux ! 

-Co...Comment ça ?"

Il ne me répondis pas, me saisit par le bras et me tira vers le haut. Je me leva. Il m'entraîna dans une toute petite pièce, mais pour une fois, elle était propre et assez bien éclairée. Il me jeta dedans. 

-"Voilà, je viens de chercher dans 5 min. Met ça en attendant."

Il me jeta quelques bout de tissus transparent. J'allais pas mettre ça quand même ? Je les pris, les observa, les tourna et les re tourna dans mes mains. Je tremblais. J'essayé tant bien que mal de trouver le sens des vêtements qu'il venait de me donner. Je me déshabilla, et me rhabilla. Ces "vêtements" me couvrait a peine. Je m'agenouilla, recroquevillé sur moi même. 

Il apparu.  

Na~Lu .L'histoire d'une vie. [TERMINE]Where stories live. Discover now