...15...Combat.

205 10 1
                                    

PDV Lucy ;

-"Salut ma jolie tu es libre ce soir ?" Un pervers sortit de nul part m'agrippa le bras. Plusieurs hommes le suivaient. 

-"Alors tu ne veux pas me répondre ?"

Je commença à avoir peur. Je voulus me dégager, mais l'homme était beaucoup trop puissant pour moi. Je voulus criée, mais il me plaqua sa main râpeuse sur la bouche. 

-"Chuuut." Me souffla t-il. "Tu ne veux pas m'énerver n'est-ce pas ? Tu vas te tenir tranquille jusqu'à que l'on rentre chez moi, tu vas voir !"

Mes yeux se replissaient de larmes. De larmes de peur, et d'angoisse. Je me demandais ou étais Natsu. Est-ce qu'il viendrait ? Est-ce qu'il m'avait menti ? Est-ce que c'était un plan pour qu'il se débarrasse de moi ? Toute ces questions défilaient dans mon esprit, sans que je puisse les arrêtaient, ni y répondre. J'essaya quand même de réussir ma mission.

-"Vou...Vous êtes...Les voleurs de femmes si je ne me trompe pas." J'essayé tant bien que mal d'avoir un ton calme et confiant sans trop de bafouillages, c'est plus dur que cela y parait. 

-"Des voleurs de femmes ? Bien sûre que non, elles sont toutes consentantes voyons !"

A l'idée qu'il arrive a manipuler des femmes pour qu'elles soit consentantes d'être vendues comme objets sexuelles me dégouttaient fortement. Cette crapule ne méritait pas d'être là ! 

En attendant, Natsu et Happy ne sont toujours pas venus...Je ne sais pas ce qu'il ont dans la tête c'est deux là, mais j'ai vraiment peur... Ma peur grandit au fur et à mesure que je marche. Mes pas deviennent lourds, mes jambes perdent leurs forces, une douleur d'angoisse m'envahit dans la poitrine. J'ai l'impression que j'étouffe. 

-"On est enfin arrivée !" S'écria t-il. "Allez, rentre dans ta nouvelle demeure ma jolie."

Je fis ce qu'il me dit sans résister, de peur qu'il ne me viole. Un stresse énorme envahit mon ventre, j'avais mes yeux fixés sur mes pensées, sans entendre aucun bruit, sans rien voir au dehors. Seulement mes jambes avançaient sans mon accord, mais celui de la peur. Je repris mes esprits, et j'examina le décors. Le sol étaient vraiment sale, des tâches de gras et des moisissures étaient éparpillés par-ci par-là. Le papier peint des murs était quasiment décollé. Un long couloir, où la lumière clignoté s'étendait devant moi. Un cris sourd et étouffés de femme me fit frissonné. C'était un râle douloureux et lent. 

-"Avance jusqu'au bout. Il y a ma chambre. Tu ne peux pas la raté. Attend moi dedans." Il me lâcha le bras et me poussa vers l'avant. 

Je me retourna le regarda une dernière fois, il me fit un geste de la main pour me signaler de me dépêcher. Je me tourna et avança. Est-ce que Natsu menait une filature ? Est-ce qu'il savait ou j'étais ? Est-ce que je pouvais lui faire vraiment confiance ? Encore une fois, toute ces questions m'engloutissaient l'esprit. Je n'arrivais plus a pensée normalement. Je continua de marcher jusqu'au bout du couloir. La lumière était très faible, mais je vis sur la porte qui se dressait devant moi les inscriptions ; "Chambre 666, BOSS." En effets je ne pouvait pas le raté. Je pris la poignée, la tourna légèrement. La porte s'ouvrit lentement, je la  poussa des bouts des doigts. Elle grinça affreusement d'un bruit strident. 

J'entra dans la petite pièce sombre. Referma la porte derrière mon passage. J'alluma la lumière. Et me retourna, je m'attendais a un bureau ou a une chambre correcte pour un "Leader". Mais ce que je vit m'horrifia a un tel point que je tomba a genou. 

Natsu ! Où es-tu ?


Na~Lu .L'histoire d'une vie. [TERMINE]Where stories live. Discover now