...8...Rêve éveillé.

535 25 0
                                    


Lucy se réveilla paisiblement... Enfin, du moment qu'elle ne fait aucun geste. Elle avait d'affreuses courbatures un peu partout sur son corps à cause du rude entraînement que Natsu lui avait infligé hier. 

Elle était bien, elle avait chaud, les draps étaient doux, mais le lit lui paraissait plus petit que d'habitude. Elle ne se rappelait pas avoir mis quelque chose dedans. Elle pris la décision d'ouvrir les yeux. Elle aperçu d'abord quelque chose rose. Ça ressemblait à des cheveux. Elle passa sa main dedans. 

Le visage du Rose, se dessina petit à petit dans l'obscurité. Elle était collée a lui. Et une chose la frappa, il n'avait pas de tee-shirt. Elle fut saisit d'un doute, soulevant la couverture. Lucy se replaça correctement dans le lit, remettant la couverture à sa place. Elle ne savait pas comment réagir. Natsu était tellement beau quand il dormait. 

Elle avait fait un rêve cette nuit-là qui la faisait douter. Elle avait rêvé d'un mariage. Elle était là, tenant les mains de quelqu'un. Mais la personne qui lui dit oui était floue. Elle se souvient juste qu'il avait un beau costume noir en queue de pie, et un nœud papillon blanc. Et aussi des cheveux d'une couleur dans les tons rosés. 

Elle sentit un frisson parcourir son corps. Elle se rapprocha encore un peu du corps de Natsu, bouillant. Ses lèvres étaient en face des siennes. Juste à quelques millimètres. Lucy, trop timide, faisait semblant de ne rien voir. 

Elle se rendormit à moitié, pouvant écouter et sentir tout ce qui se passait autour d'elle. Jusqu'au moment où elle sentit quelque chose de chaud et de doux se poser sur ses lèvres. C'était agréable. Elle se réveilla sur le coup. Rougit instantanément mais ne décolla pas ses lèvres de la bouche de Natsu. 

-"Bien dormi princesse ?"

Lucy ne répondit pas immédiatement.

-"Lucy ?...

-Ou...Oui ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Elle sentait le souffle chaud de Natsu sur sa nuque, ce qui la fit rougir encore plus.

-"Tu as bien dormis ?

- Oui et toi ?

- Avec toi je dors toujours bien, Ma Lucy."

Sur ces derniers mots, Natsu embrassa Lucy sur le front.

Le cœur de Lucy battait a cent à l'heure. Elle voulait dire tellement de choses à la fois, elle était terriblement gênée, mais aussi elle se sentait tellement bien avec Natsu. Finalement Lucy se rendormit profondément, ce qui avait le don d'énerver Natsu car lui, voulait profiter encore un peu de ce moment. 

Il décida finalement de se lever, pour aller préparer le petit déjeuner.

Quelques instants plus tard, Lucy se réveilla. L'odeur sentait divinement bon. Et pour elle, c'était un bon prétexte pour sortir de son lit. 

Elle descendit les quelques marches grinçantes de l'escalier en bois, pour finalement découvrir Natsu, sans tee-shirt avec un tablier et un pantalon.  A cette vue elle explosa de rire.

-"Bin alors Lucy, c'est moi qui te fais rire comme ça ?"

Le ton de Natsu était envoûtant, presque gênant... Ce qui avait pour effet de faire rosir Lucy.

-"Allez, viens manger, c'est prêt."

Il ne fallait pas lui dire deux fois ! Aussitôt fait, aussitôt dit, Lucy était déjà à table. Natsu lui servit son repas.

-"Tu es prête ?

-Quoi ?"

Lucy se sentait secouée comme un prunier. Elle ouvrit les yeux. Elle était devant la guilde avec Natsu.

-"Mais... Mais arrête ! Arrête de me secouer comme ça !!

-Tu étais dans la lune ! 

-Je ne le suis plus maintenant !"

Alors tout cela était un rêve ? Lucy se sentait un peu déçue au fond d'elle. Elle regarda devant elle, voyant de grandes portes.

-"C'est ici ?" Demanda t-elle.

-"Oui, c'est bien là."

Alors Lucy poussa les portes.

Na~Lu .L'histoire d'une vie. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant