...21...Aveux.

496 23 2
                                    


Pendant toute cette après-midi, ils profitent de la présence de l'un et de l'autre. Lucy remercia plusieurs fois Natsu pour se qu'il avait fait.
Jusqu'à qu'elle lui pose cette fameuse question.

-"Natsu ?

-Oui ma Luce ?

-Est-ce que...Heum...Est-ce que...T-tu m'aimes encore ?"

Lucy rougit terriblement, elle avait enfin osée lui demander. Un long silence envahit la petite chambre ce qui gêna beaucoup Lucy. Natsu lui, la regarda étonné, puis amusé. Il attendit encore un peu, pour faire durer le suspense.

-"Natsu ?

-...

-Réponds ! Natsu...

-...

-D-d'accords, j'ai compris..."

Lucy se retourna, gênée. Elle venait de prendre un râteau. Elle se mit à sangloter dans le silence. Elle avait honte de se qu'elle venait de lui dire.

-"Oui."

Elle ouvrit quand les yeux. Ne réalisant pas. Les larmes coulaient de plus belle. Elle pris un temps de réflexion et finalement se retourna.

-"Lucy ! Tu pleures ! Ça va ?! Tu te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ?!

-Mais ... n-non, ....idi-iot !"

Elle reprit son souffle saccadé par les sanglots.

-"Ce sont des larmes de joie !"

Natsu, heureux de cette réponse, pris Lucy dans ses bras. La serrant contre elle. Elle était heureuse. Comme sur son petit nuage. Elle releva la tête et embrassa Natsu. Il ne recula pas, au contraire. Il intensifia se baiser. Il se décrochèrent après quelques minutes, se regardant droit dans les yeux. Leurs regards suffisaient, ils n'avaient pas besoin de parler.

-"Lucy ?

-Oui ?

-Je t'aime."

Lucy devint rouge pivoine. Elle ne comprenait pas comment Natsu faisait pour lui dire, sans rougir ni broncher...Mais elle était aussi décidée a lui dire. Elle voulait Natsu auprès d'elle. Elle voulait être dans ces bras, dormir dans le même lit. Ne plus jamais se quitter. Partager sa vie avec lui.

-"Natsu..."commença-t'elle d'une petite voix"Moi aussi je....Moi aussi je t'aime."

Il ne répondit rien. Mais pour simple réponse, il l'embrassa tendrement. Il l'agrippa par la taille et la fit basculer sur lui. Elle était assise sur son bassin.

-"Qu-Qu'est-ce que tu fais ??!"

Un sourire narquois, et pervers se dessina sur son visage. Lucy encore plus rouge que tout à l'heure, ne comprenait pas ou il voulait en venir. Natsu posa ces mains vers les omoplates de Lucy cherchant la ficelle de son "soutif" (totalement transparent). Il la trouva plus vite que prévu, et tira dessus. Lucy rougit instantanément. Son haut tomba sur le torse de Natsu. Il le prit et le jeta plus loin. Ne pouvant détaché son regard sur ce qu'il était en train d'admirer.
Lucy mis c'est main sur sa poitrine. Gênée. Il l'a pris vers sa taille et la poussa sur lui.

-"Na-Natsu ? Qu'est-ce que tu fais bon sang ?"

Il ne répondit rien. Il prit les bras de Lucy, et les écartas de sa poitrine. Le contact entre leurs peaux ne se fit pas attendre. Natsu était au ange. Les bras de Lucy étaient placés son le coup de Natsu. Pour finir Natsu tourna. Cette fois-ci c'est lui qui se trouva sur Lucy. Elle comprenait petit à petit. Il prit les jambes de la belle blondes et les redressas, il caressa au passage la belle peau lisse. Il laissa glisser sa main jusqu'entre les deux jambes de Lucy.

-"Luce, je te veux toi, ton âme, et tout ton corps."

Lucy resta là, sans rien répondre. Elle était elle aussi aux anges. Natsu enleva aussi le bas a Lucy, le faisant tomber plus loin. Et ensemble durant cette fin d'après-midi, ils profitèrent d'être unis. De ne faire plus qu'un, de se  compléter.



Perso, le gif que j'ai mis, pour les fan du Nalu, Il est parfait !

Na~Lu .L'histoire d'une vie. [TERMINE]Where stories live. Discover now