Chapitre 1.

1.8K 102 19
                                    

[Petit flash back qui précède le prologue ♡]

La vie est un long périple pour certains et un fleuve tranquille pour d'autres. Tout dépend des caractères et des gènes de l'individu. Tout dépend de ses mots et de sa capacité à s'adapter ou non à notre société. Rare sont ceux rejetés par le monde entier. Mais quand on l'est on se crée in masque de plomb et l'on agis comme un être humain normal parfaitement intégrer. La vie est faite de mensonge et d'hypocrisie. Mais ça je ne l'avais pas compris jusqu'à ce jour. J'ai toujours pensé que ma vie était ce long fleuve tranquille que rien ne peux bloquer. Pourtant un barrage s'est installé et l'eau si belle s'est mise à stagné avant de devenir répugnante et de disparaître ne laissant que des espèces aquatiques mortes et de la mousse sur les rochers. Les fleurs se sont fanées et tout s'est dissipé.

-Marinette debout!
-J'arrive Tikki!

La bleutée jeta son drap au pied  de son lit avant de s'asseoir sur le bord de celui-ci et d'enfiler ses pantoufles en s'étirant. Elle se mit à bailler grossièrement, les bras tendus vers le ciel. Elle se releva et alla dans sa salle de bain en se déshabillant en même temps. Elle entra sous la douche et alluma l'eau chaude, la laissant couler le long de son corps. Elle quitta cet endroit devenu paradisiaque pour elle et une serviette autour de son corps et de ses cheveux. La bleutee se lava les dents et enleva la serviette qui couvrait ses cheveux avant d'aller dans sa chambre. Elle enfila des sous-vêtements noirs et mit une robe de la même couleur par dessus. La bleue retourna dans sa salle de bain et se frisa les cheveux avant de se maquiller tout en légèreté.

-Aller Marinette!

La dénommée Marinette alla dans sa chambre et mit ses chaussures avant de saisir son sac et de sortir par la boulangerie. Elle arriva devant son collège une dizaine de minutes plus tard et alla saluer sa meilleure amie.

-Marinette tu es magnifique!
-Ahah.. Merci Alya!

Elle aperçut le blond plus loin et se dirigea vers lui en souriant.

-Bonjour!

Il releva son visage vers elle et lui adressa un maigre sourire en l'embrassant du bout des lèvres. Un échange rapide et presque inexistant.

La bleutée posa une main sur son coeur sans rien dire alors qu'un blanc s'était installé entre eux.

Il ne l'avait presque pas regarder. Il n'avait fais aucune remarque sur sa tenue. Le blond l'avait juste embrassé avec un air de dégoût. Elle s'en alla et alla en cours quelques minutes plus tard avec un goût amer au fond de la gorge.

-Marinette tu vas bien?
-Oui, oui Alya.
-Vraiment?
-Oui!

"Je sens mon coeur explosé au plus profond de moi. Ma vue se trouble, tout s'éteint, le sol disparaît sous mes pieds et pour finir je m'effondre."

Les cours passèrent rapidement pour son plus grand bonheur. A la fin de ceux-ci elle commença à se diriger vers son appartement quand le brun passa à quelques mètres d'elle. Elle le suivit d'un pas déterminé avant de s'arrêter. Elle tendit un brun vers lui les lèvres entrouverte alors qu'aucun son ne voulait sortir.

Elle fit un pas de plus en lâchant son sac au sol avant de courir vers lui. Tikki la regarda de loin en soupirant tristement.

-Adrien!

Il se retourna vers elle en souriant mais son sourire disparut aussitôt.

-Mari?

Elle se redressa le souffle court.

-Je..

Elle lui posa une question et il y répondit. Pourtant elle n'entendait plus rien à part des bruits sourds. Elle était totalement sourde face à ses paroles. Pourtant au bout d'un moment le "sort" se brisa.

-Je t'ai aimé Marinette ne doute pas de ça. Mais en ce moment même mes sentiments sont.. différents?..

Elle le regarda sans rien ajouter les yeux grands ouverts avant d'essuyer rapidement ses larmes.

Elle ramassa son sac et partit en courant alors que les larmes coulaient sur ses joues. La bleue arriva chez elle quelques minutes plus tard et se coucha sur son lit en enfonçant sa tête dans son coussin.

-Marinette..
-Tikki qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça..

Elle la regarda les yeux remplis de larmes alors que son coeur avait voler en éclats.

Elle jeta sa robe à l'autre bout de sa chambre et se regarda dans le miroir. Elle regardait ce corps trop gros et trop imparfait. C'était peut-être à cause de lui qu'il l'avait quitté. Elle posa sa main sur son ventre en souriant légèrement. Elle était ignoble. Un monstre. Trop grosse. Trop enrobée. Elle ne se sentait pas à l'aise dans ce corps.

Elle alla dans sa salle de bain et et pencha devant les toilettes avant d'enfoncer qes doigts au fond de sa gorgé pour vomir.

"Dis moi.. Comment en suis-je arrivé là?"

Dis le moi.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang