Chapitre 4

1.2K 90 7
                                    

La sensation du sol froid et dur contre sa peu de porcelaine devenue sèche. Elle frissonna en se redressant, posant sa main contre le mur. Celui-ci était parsemé d'entailles laissées par ses ongles. Elles en fit de nouvelles en les enfonçant dans le mur. Ses cheveux glissèrent sur ses épaules avant de pendre dans le vide, encadrant son visage dont les joues étaient creusées.

-Marinette tu vas bien?

Sa mère posa une main sur la poignée avant d'appuyer sur celle-ci. Elle grimaça en voyant que la porte était fermée, ayant un mouvement de recul.

-Marinette?

Elle se redressa en s'appuyant sur le bord de l'évier. D'un pas lent elle avança jusqu'à la porte en tremblant alors qu'un filet de bave sortait de la bouche pour couler lentement. Sa respiration était rapide et saccadée alors qu'elle avait finit d'avancer. Désormais face à la porte elle soupira en regardant celle-ci alors que sa mère venait de poser sa main sur la porte en question.

-Marinette? Tu es là?

Elle ravala difficilement sa salive en sentant un goût amer couler dans sa gorge. Elle posa elle aussi sa main au même emplacement avant de poser son front contre la porte les larmes aux yeux.

-Tout va bien.

Elle ouvrit les yeux un peu plus tard et regarda autour d'elle en soupirant. Se levant elle prit son sac et le mit sur son épaule avant d'enfiler ses chaussures. Elle ouvrit la porte et la claqua avant de sortir. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle marchait d'un pas pressé en tournoyant quelques fois. Ses yeux bleus brillaient et ses cheveux volaient autour de son visage.

Elle avait l'air heureuse.

Une fois arrivée au collège elle salua sa meilleure amie et alla vers le blond avec lequel elle partageait des sentiments sans aucune limite. Il la prit dans ses bras et l'embrassa, épuisant toutes ses ressources d'air. Elle réitèra le geste mais cette fois-ci elle ne sentit rien à part des lèvres froides et sèches. Reculant elle regarda le blond qui lui souriait. Pourtant son regard était vide. Plus rien.

-Marinette?

Elle l'embrassa encore une fois mais ne sentit rien. Il la laissa un moment pour rejoindre son meilleur ami. Elle resta seule en le regardant s'éloigner alors que tout disparaissait autour d'elle.

Faisant un pas elle se rapprocha de lui le souffle court en tendant son bras. Mais elle ne vit rien à part son ombre disparaître. Elle hurla son nom en pleurant alors que le sol disparaissait à son tour. Elle bascula en avant, devenant muette.

Elle n'avait plus rien.

Se redressant brusquement elle posa une main sur sa poitrine,  le souffle court. Tout s'embrouillait dans sa tête.

Elle faisait souvent ce genre de rêves qui devenaient rapidement de longs et douloureux cauchemars. C'était toujours la même chose. Sa famille et les autres être chers pour elle n'étaient plus là. Elle s'était isolée à pleurer et à se tuer seule au fur et à mesure.

Au fond d'elle, elle voulait sortir de cette chambre devenue étouffante. Elle aurait voulu le voir au moins une fois. Revoir son sourire et sentir le contact doux de ses lèvres ainsi que ses mains chaudes sur elle. Mais c'était tout bonnement impossible.

Elle en était bien consciente.

-Marinette. Le médecin est là.

La trape s'ouvrit lentement et un grand homme apparut. Il posa son sac sur le sol et enleva sa veste encore trempée qu'il posa sur la chaise. Elle ne voyait qu'une ombre se déplacer devant elle, n'ayant allumé aucune lumière. Elle entendait l'eau tomber goutte à goutte sur le sol de sa chambre, et elle regarda alors par la fenêtre.

Il pleuvait.

-Comment te sens-tu Marinette?

Elle ne le regarda pas en soupirant puis elle tourna sa tête vers lui. Un éclair traversa le ciel, illuminant l'homme. Elle sursauta à sa vue. Il n'était pas comme avant. Tout avais changé.

-Un akuma..

Il n'y avait plus aucune issue.

Dis le moi.Where stories live. Discover now