Chapitre 3.

1.3K 99 17
                                    

Il regardait le ciel noir sans rien dire. Le sang coulait le long de ses lèvres pour venir tacher ses vêtements. Son corps était recouvert de blessures plus ou moins graves. Le vent faisait basculer son corps susceptible de tomber à tout moment.

Il ferma les yeux revoyant la belle bleutée. Celle-ci le regardait en pleurant toutes les larmes de son corps alors qu'il disait ne plus l'aimer. "C'est totalement faux." Elle tremblait et essayait d'être forte. Pourtant il voyait bien qu'elle pouvait s'effondrer. Elle était si fragile. "Je ne sais pas encore quel sont les sentiment qui m'ont poussé à faire ça."

-Alors tu t'avoue déjà vaincu le Chat?

La lycéenne en face de lui riant en tenant cette immense hache dans ses mains. Il était incapable de se relever et de faire le moindre geste. Elle s'amusait de le voir dans un état aussi pitoyable. Ses cheveux blonds attachés en deux couettes hautes et son rouge à lèvre qui avait coulé. Tout comme son mascara. Comme ce jour là.

"Est-ce que tu m'aimes toujours?"

-Je trouve ça dommage que LadyBug ne soit plus là pour te voir!

Elle s'asseya sur lui avant de rapprocher ses lèvres de son oreilles. Elle esquissa un sourire en posant sa main sur la plaie béante de celui-ci.

-Tu es minable.

Elle ria en se relevant alors que des larmes coulaient le long de son visage. Il n'avait pas sauvé Paris. C'était trop tard désormais. Il ne pouvait plus rien voir ni sentir. Qu'allait il devenir?

-Après tout, elle est morte non? Ta Lady.

Il se crispa les yeux grands ouverts alors que sa respiration se faisait plus lente. Il grimaçait en posant une main sur sa poitrine. C'était un incapable. Il avait laissé LadyBug lui échapper. Et aujourd'hui il avait laissé Paris disparaître.

La blonde souleva sa hache en riant, prête à l'abattre sur le blond. Son visage recouvert de sang et son sourire. Il ferma les yeux dans un dernier soupir attendant ce coup qui allait lui être fatal.

-NE LE TOUCHE PAS!

Il se figea et ouvrit le yeux et vit le corps de la blonde éjecté plus loin. Celui-ci heurta une poutre en fer et une silhouette fine voir squelettique se dessina sous ses yeux. Des cheveux bleus et une assurance qu'il aurait toujours su reconnaître.

-LadyBug..

Il la regarda en pleurant alors qu'elle posait son regard sur lui en souriant faiblement. Elle s'agenouilla devant lui et embrassa son front en prenant sa main.

-Repose toi. Je m'occupe du reste.

Elle se releva et partit à la poursuite de l'akumatisé alors qu'il criait son nom en tendant un bras vers elle.

-Ne me laisse pas..

Son visage était fatigué et ses cheveux abîmés. Son corps frêle et son si beau sourire qui n'était plus là. Elle avait changé et elle avait du atrocement souffrir. Pourtant il n'avait jamais été là. Elle s'était battue seule depuis tout ce temps. Sa Lady n'était plus rien à part une ombre. A ce moment précis l'image de la bleutée s'imposa dans son esprit. Elle qui était partie depuis tant d'années. Son premier et dernier amour.

La bleue retourna avec lui après avoir régler son compte à la blonde. Elle le prit dans ses bras et le fit descendre avant de le confier aux pompiers et autres personnes présentes.

Il attrapa sa main en tremblant et elle le fixa sans rien dire.

-Reste avec moi.. Je t'en supplie..

Elle haussa un sourcil avant de soupirer tristement. Elle partit sans rien dire avant de regagner son appartement. Une fois arrivée elle se laissa tomber sur son lit les larmes aux yeux, vidée de ses forces. Elle esquissa un sourire en regardant par la fenêtre.

-Marinette?
-Tikki.. Il m'avait tellement manqué..

Dis le moi.Where stories live. Discover now