Chapitre 5

1.2K 85 16
                                    

Elle le regarda sans bouger, paralysée. Son coeur cessa de battre et son sang se figea.

Elle était fragile et si vulnérable.

Il était plus grand qu'elle et baraqué. En face de lui elle n'était qu'un insecte. Ou bien une poupée.

-Ma petite Mari tu as l'air fatiguée..
Il s'asseya sur le bord du lit et posa sa main sur son front si chaud, poussant ses cheveux. Elle était incapable de faire le moindre geste. Depuis sa rupture avec le beau chat elle n'avait plus vraiment vu d'akuma. C'était il y a bien longtemps.

A cette époque là elle se serait battue avec acharnement contre lui mais là elle était terrifiée. Elle avait peur de mourir et de finir manipulée. Cette angoisse la rongeait.

-Bah alors? Tu as perdu ta langue?

Il passa un bras autour de son corps avant de la soulever, la tenant d'un bras. Il la garda ainsi dans ses bras puis ouvrit la fenêtre avant de sortir, sautant sur les toits.

Elle regarda autour d'elle d'un air paniqué alors que l'air fouettait son visage. Elle s'accrochant à lui en ayant peur de tomber les larmes aux yeux. Il se posta sur une des poutres de la tour eiffel et la garda auprès de lui en tendant sa deuxième mains en face de lui. Il prononça ensuite des mots incompréhensible, arrivant à contrôlé les femmes à sa portée. Tel des poupée.

La bleue continua de fixer le sol les larmes aux yeux, ayant peur qu'il la lâche soudainement. Son pouls s'accéléra et elle ferma les yeux. Le vent faisait bouger ses cheveux et les poutres grinçaient.

Elle voulait le voir.

-Ma chérie ne t'inquiète pas. Je te garda auprès de moi.

Elle se mordit les lèvres en serrant les dents. Dans tout les cas elle allait y passer. Si seulement elle était courageuse. Elle aurait pu se transformer mais elle était terrifiée. Au contraire, en ne bougeant pas elle était plus en sécurité. Mais si elle tentait le moindre geste elle pouvait mourir.

-Tiens, un akuma! Ça faisais longtemps dis moi.

Elle frisonna en reconnaissant sa voix sans bouger. L'eau coulait sur sa peau alors que ses lèvres devenaient violettes.

-Tiens Chat Noir je t'attendais.
-Un otage?

Le blond haussa un sourcil en regardant l'ennemi qui portait un corps presque inanimé dans ses bras. Puis il vit un reflet bleuté et ses bras si maigres. Son coeur cessa de battre alors que le corps de son ancienne camarade de classe se dévoilait devant ses yeux.

-Marinette..

Il mit une main sur son coeur en la regardant avant de faire un pas. Celle-ci sursauta et ouvrit les yeux. Son regard croisa celui remplis de larmes du chat. Ses cheveux blonds collaient à sa peau et ses lèvres tremblaient.

-C'est bien toi hein?..

Il la regarda encore une fois pour être sûr et l'akumatisé la posa sur la poutre, entamant un combat.

La bleue les fixait sans rien dire au bord du vide. Le blond s'acharnait sous ses yeux et elle ne pouvait rien faire à part attendre. Son coeur lui faisait atrocement mal à ce moment là.

Puis elle ouvrit les yeux et regarda la bague devant elle. L'ennemi de précipitait vers elle et elle comprit alors.
L'akuma se trouvait dans le bijoux.

D'un geste lent elle l'attrapa et la mit avant de regarder le blond qui semblait paniqué.
Elle lui souria légèrement les larmes aux yeux avant de rouler sur le côté.

Son corps chuta dans le vide et elle emporta la bague et la malédiction du papillon avec elle. Le blond hurla son nom en essayant de la rattraper. Elle ferma les yeux en souriant, posant sa main sur son coeur.

Elle aurait dû faire ça il y a bien longtemps.

Dis le moi.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora