Chapitre 6

1.1K 86 9
                                    

-Je n'ai plus d'air. Je n'ai plus d'air.-

Elle regardait le ciel qui se dévoilait sous ses yeux. Les nuages avançaient lentement à leur rythme et le ciel bleu avait disparu. Elle ne voyait rien à part l'eau couler abondamment, touchant son visage. Ses cheveux collaient à sa peau et ses larmes ne cessaient de couler.

-Je n'arrive plus à respirer. Je n'arrive plus à respirer.-

Elle regarda la bague qui brillait avant de fermer les yeux. Elle se sentit légère alors que le sol n'était plus loin. C'était comme si elle allait mieux soudainement.

-MARINETTE!

Il hurlait son nom. Chat Noir la regardait en pleurant, chutant lui aussi. Il essayait de rattraper son corps meurtris même si l'écart entre eux se faisait de plus en plus grand. Elle savait que c'était terminé. Lui, ne voulait pas y croire.

Il attrapa la main de la bleue et son bâton s'agrandit soudainement, se bloquant entre deux poutres. Il était suspendu dans le vide, tenant le corps presque inerte de son ancienne camarade de classe.

Celle-ci regardait le vide sans rien dire, alors que la bague commençait à la brûler. Elle sursauta en relevant son visage vers lui alors qu'il grimaçait, sentant la chaleur de la bague.

-Je dois partir. Je dois partir.-

-Tiens bon je vais te sauver Mari! Ne me lâche pas..

Il la regarda les larmes aux yeux et elle sentit sa main trembler contre la sienne. Il serra celle-ci la faisait frisonner. Mais ce moment de bonheur fut rompu. L'akuma était toujours là et il allait droit sur eux.

-Marinette ça va aller..

Il grimaça alors que la bague était de plus en plus chaude. Elle hurla en sentant sa chaire brûler et elle essaya de le lâcher. Poutant il ne voulait pas. Il la tenait fermement.

-Je ne sens plus mon corps. Je ne sens plus mon corps.-

-Il t'aimait tu sais..

Elle ouvrit grand les yeux en le regardant. Les larmes aux yeux son corps se balançait au gré du  vent, prêt à tomber à tout moment.

-Il ne voulait pas te faire de mal..

Elle se mit à rire en pleurant avant de plonger son regard dans le sien.

-Alors pourquoi il l'a fait?
-Mari..
-Regarde moi. Je suis minable..

-J'ai honte. Tellement honte.-

Sa tenue commençait à changer et ses cheveux devenaient presque blancs. Elle comprit alors l'effet de la bague sur son propre corps. A ce rythme elle allait complètement succomber au pouvoir du papillon.

-IL T'AIME!

Elle le fixa le regard vide, ne le croyant pas. Pourquoi il semblait si sincère.

-Il a fait une grave erreur ce jour là. Fais moi confiance..

Elle continua de pleurer et elle retourna son ancienne tenue et tout le reste. La bague se fissura et tomba dans le vide dans un bruit presque inexistant.

Puis une forte lumière envahit la ville. Elle lâcha sa main et à partir de ce moment là tout disparu.

Il n'y avait plus rien à part le ciel étoilé et les quelques nuages qui le traversaient. Elle était couchée sur la petite terrasse reliée à sa chambre. Elle sentait le sol froid sous son corps ainsi que l'air frais. Il avait disparu. La pluie avait cessé de tomber.

Pourtant au fond de son coeur elle avait sentit une douce chaleur s'épanouir et faire battre son corps meurtri. Elle se sentait bien, plus aucune peur, plus aucune marque de tristesse.

Elle était en vie.

♧♧♧

Désolé pour ces chapitres un peu sombres. A partir de maintenant il n'y aura plus beaucoup de moment comme ça. ~

Dis le moi.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt