Chapitre 2.

1.4K 98 7
                                    

Couchée sur son lit elle regardait le plafond les yeux entrouverts. Sa main droite était posée sur sa poitrine et l'autre se balançait dans le vide. Elle soupira de ses les lèvres tremblantes et sèches. D'un geste lent elle tourna sa tête et regarda par la fenêtre en souriant tristement.

-Marinette, viens manger!

Elle se releva lentement et posa ses pieds sur le sol glacé en frissonnant. Se relevant, elle marcha jusqu'à la trappe en tirant sur les manches de son pull. Elle descendit par l'échelle avant de s'asseoir autour de la table. Elle regarda son assiette sans rien dire avant de manger tout ce qui s'y trouvais. Une fois ceci fait elle alla dans la salle de bain et se pencha au dessus des toilettes en tremblant. Une fois de plus elle enfonça deux doigts au fond de sa gorge. Elle posa sa main sur le mur en enfonçant ses ongles dans celui-ci. Puis elle tomba à genoux les larmes aux yeux et le regard vide.

-Marinette..

Tikki se posa sur son épaule avant de la regarder tristement. La belle LadyBug n'existait plus depuis ce jour. Et Marinette était sur le point de disparaître. Si cela devait arriver alors elle emporterait tout avec elle.

Se relevant elle regarda son reflet dans le miroir. Elle avait la peau sur les os et ceux-ci étaient très voyants. Ses cheveux avait perdus leur éclat et sa peau était sèche et pâle. Il ne restait plus rien à part ça. Celle qu'elle était devenue.

Plusieurs mois étaient passés. Ses parents avaient dis qu'ils avaient déménager pour ne pas qu'elle ai à voir d'autres gens. Ça marchais à merveille. Seulement elle était seule. Sans personne sur qui compter.

Remontant dans sa chambre elle se coucha sur son lit puis alluma la télévision. Elle ferma les yeux épuisée mais un bruit assourdissant la réveilla aussitôt.

"Paris est en feu! Un nouvel akuma vient d'arriver et Chat Noir se bat comme il peut et il va très bien pour le moment. Espérons que tout se passe bien!"

Elle regarda les images défiler sous ses yeux. Le Chat bougeait habilement. Elle grimaça en le regardant. C'est faux il n'allait pas bien. Il était épuisé et bougeait difficilement. Il devait sûrement souffrir.

"Si seulement notre belle héroïne était toujours parmi nous! Mais aujourd'hui tout nos espoirs reposent sur Chat Noir!"

Elle soupira en le regardant. Elle ne l'avait plus jamais revu depuis que Adrien l'avait quitté. Depuis ce sombre jour sa vie avait totalement changé. Fermant les yeux elle souria légèrement en écoutant la femme commenter le combat. De toute façon il n'y avait rien a craindre. Chat Noir se débrouillait très bien tout seul. Il n'avait pas besoin d'aide. Après tout il était fort. Pas besoin de s'inquiéter pour si peu.

-Tu n'as pas besoin de moi.

"-Chat Noir ne bouge plus! Il est dans un état critique! Mais qui va sauver Paris désormais?! Qui plus est il risque de tomber du haut de la Tour Eiffel! Qu'allons nous devenir?!"

Elle ouvrit les yeux en se redressant brusquement. Il était couché sur la poutre en fer et son bras se balançait dans le vide. Son corps gisait là, et personne n'y pouvais rien.

-Marinette. Tu dois y aller.

Elle sursauta en fixant son kwami. Elle se colla contre le mur en tremblant.
-Jamais!
-Mais il va mourir!
-JE M'EN FOUS QU'IL MEURE OU PAS!

Elle se figea les yeux grands ouverts en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Elle était égoïste, sans aucune pitié. Un vrai monstre.
-Mari.. Je ne te reconnais plus..

Elle ferma les yeux alors que des larmes coulaient le long de son visage.
-Tikki, qu'est-ce que j'ai fais..

NDA: Désoler pour ce chapitre un peu couurt. Mais je vais essayer de vite sortir la suiteee! Je sais que la situation est sombre et je m'en excuse. Mais elle va s'améliorer dans les prochains chapitre♡

Dis le moi.Where stories live. Discover now