Je ne suis qu'un homme

15.6K 555 228
                                    

L'onde de choc projeta Lady bug à cent mètres de sa cible avec une force incroyable. Elle roula sur le sol avant de finir étalée sur le dos. Elle reprit lentement ses esprits mais resta couchée, les bras en croix, sur le béton froid du toit de l'immeuble où elle avait mené son combat

Sa tête lui tournait et sa vue était brouillée par des centaines de papillons blanc qui s'envolaient autour d'elle. Lady bug n'en crut pas ses yeux et se demanda si le choc à la tête lui faisait voir des hallucinations ou si vraiment, Le Papillon avait innové dans sa guerre contre les deux héros de Paris au point de mettre des milliers d'akuma en même temps dans un seul objet. En effet, quelques minutes plus tôt, la jeune héroïne avait détruit l'énorme marteau que Le Papillon avait rendu maléfique et qui possédait sa victime, un ouvrier du bâtiment malheureux d'avoir perdu son travail. Il avait alors obtenu la capacité de construire et de détruire des murs selon sa volonté. Des murs énormes qui se dressaient dans tout Paris à une vitesse hallucinante et que Chat noir avaient tour à tour esquiver puis détruire afin de permettre à Lady bug de l'attraper avec son Lucky charm et de détruire ainsi l'akuma. En détruisant le marteau de l'ouvrier, elle avait vu des milliers de Papillons noirs entrer dans son yoyo et elle fut projeter en arrière à cause de l'onde de choc que cela avait provoquer.

Lady bug avait du mal à bouger ses membres, elle avait l'impression de peser 200 kilos. Tout son corps l'a faisait incroyablement souffrir, c'était une drôle de sensation qu'elle ressentait pour la première fois après un combat. D'habitude elle s'en sortait plutôt sans encombre mais cette fois, elle avait sous estimé la puissance de son ennemi Le Papillon. Cela faisait près de 3 années qu'elle le combattait en libérant ses victimes et en échappant à ses pièges avec l'aide de Chat noir mais cette fois, les choses avaient changées. Le Papillon était devenu beaucoup plus puissant. Elle ne put réprimer un frisson et s'en voulut d'avoir été aussi naïve.

- Lady ...

Lady bug ne put bouger pour voir où se trouvait Chat noir. L'idée que son ami soit blessé lui noua les entrailles. Elle s'efforça avec ses dernières forces de tourner la tête sur le côté et vit Chat noir, à quatre pattes à vingt mètre d'elle qui se trainait au sol dans sa direction. Il avait rassembler les dernières forces qui l'habitaient pour se trainer vers sa partenaire. Il semblait très affaibli lui aussi.

- Chat ... murmura t-elle 



Il s'écroula plusieurs fois, et se releva autant de fois, finissant par ramper au sol avant de réussir à s'approcher de Lady bug. Il s'approcha aussi près que possible, ne s'arrêtant que lorsque son visage fut parfaitement au dessus du sien, et qu'il puisse la voir respirer.

- Tu n'as rien ma Lady ? s'enquit le Chat, les yeux emplis d'inquiétude

- Je suis en pleine forme Chat, ne t'inquiète pas et toi ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme ?

- Même après un combat pareil, je suis toujours aussi sexy non ? fit le Chat en lui adressant un clin d'oeil

Lady bug se mit à rire, ce qui lui fit atrocement mal aux côtes et elle gémit aussitôt. Le Chat était penché au dessus d'elle, elle le voyait à l'envers, ses mèches blondes tombant sur son visage, ses yeux verts qui brillaient dans la pénombre, le sourire en coin. Lady Bug se surpris à le trouver effectivement incroyablement sexy.

- Sacrée bataille ... soupira la jeune héroine

- Ce maudit Papillon devient tellement fort, ses victimes sont de plus en plus difficiles à dés-akumatisé râla le Chat

- Il va falloir qu'on le trouve ...

- Et qu'on lui botte les fesses une bonne fois pour toute !

Le Chat se tourna sur le dos et posa sa tête à côté de celle de sa partenaire. Lady bug ne le voyait plus mais pouvait sentir sa présence rassurante, juste à côté d'elle. Il regardèrent tous deux un instant le ciel de Paris la nuit, en tentant de reprendre quelques forces avant de pouvoir rentrer chez eux.

- On est pas bien là, ma Lady ?

- Hormis le fait que j'ai l'impression d'être une courbature géante ? plaisanta la jeune héroïne.

Lady bug eu l'impression « d'entendre » le sourire de son coéquipier. Elle rassembla le peu de forces qui lui restaient dans son bras droit pour le ramener vers lui, ce qui lui parut lui prendre un temps fou, et tâtonnant du bout de ses doigts à la recherche du visage de Chat noir. Elle sentit son nez, ses joues et quelques mèches de cheveux sous ses doigts gantés. Ce contact lui faisait du bien, et lui prouvait qu'ils étaient encore tous les deux en vie. Elle caressa sa joue du bout des doigts et joua avec quelques mèches.

- Je suis contente que tu sois là Chaton ... continua t-elle



Au bout de quelques secondes, elle sentit la main de son partenaire saisir la sienne et la ramener à ses lèvres pour y déposer un baiser. Il la serra avec douceur et elle l'entendit prendre une profonde inspiration. 

Le bip de la bague de Chat noir brisa le silence, les sortant de leur torpeur.

- Je vais me dé-transformer ma Lady ...

- Reste avec moi ... Encore un peu ...

- De toute façon, je ne peux pas me lever pour l'instant, je ne pourrais pas courir bien loin.

- Je ne te regarderais pas promis.

- Tu ne sais pas ce que tu rates, Buginette !

Les deux héros se mirent à rirent en coeur, ce qui arracha de nouveau un gémissement à Lady Bug et fit tousser Chat noir. Le Chat ne quittait pas la main de sa partenaire. Un éclair vert se diffusa du bas de son corps jusqu'à sa tête lui rendant son apparence de lycéen. Lady bug sentit le gants en cuir de Chat noir disparaitre dans un fourmillement et elle sentit pour la première fois, la douceur de sa main nue dans la sienne.

Plagg s'étala sur le sol et chercha de quoi manger dans la poche de son propriétaire. Adrien s'enquit de l'état de son kwami qui lui assura que tout allait bien et qu'il avait juste besoin de manger.

- Et voila, le retour du mec normal ...

- Je suis sure que tu n'es pas du tout un mec normal dans la vraie vie, Chat noir ! 



Le bip des boucles d'oreilles de Lady bug se fit entendre à son tour. Lady bug se força à ne pas se tourner vers son partenaire, redevenu normal, même si l'envie ne lui manquait pas de découvrir qui se cachait sous ce masque depuis plus de 3 ans.

- Ah bon, et comment tu m'imagines ma Lady ?

- Mmmh ... Grand, blond et avec des yeux verts ! Incroyablement dragueur et beau parleur mais très attachant !

- C'est tout à fait ça répondit le jeune homme. Mais tu as oublié beau et sexy !!

Une lumière rouge apparut au pied de Lady bug et remonta lentement jusqu'à sa tête, rendant à Marinette son apparence normale. Adrien se fit violence pour ne pas jeter un coup d'oeil à sa partenaire. Tikki apparut soudain et se frotta à la joue de sa maitresse, puis se dirigea vers son sac pour y chercher un cookie.

- Et moi, tu m'imagines comment ? demanda la jeune fille.

- Ca fait des années que j'essaie d'imaginer à quoi tu peux ressembler dans la vraie vie ma Lady. répondit le Chat.

- Et ça donne quoi  ?

Je t'imagine ... petite ... des cheveux noirs aux reflets bleus ... des yeux d'un bleu sombre et intense, belle à mourir, sexy, et drôle aussi. Une vraie Parisienne !

- Aha tu as tout faux chaton ! se moqua Marinette.

- Sérieux ?

La jeune fille fut satisfaite de laisser planer le mystère, elle savait que ça rendait le Chat complètement fou. Marinette tenta de se redresser et resta assise sur le sol, tournant toujours le dos à son coéquipier. Elle avait laissé échapper quelques râles de douleur mais son corps se comportait un peu mieux depuis qu'elle s'était dé-transformé. Assise par terre, lui tournant le dos, elle hésita une dernière fois à se retourner vers le Chat noir, rongée par la curiosité. Chat noir se redressa à son tour en massant sa nuque endolorie.

- Lady bug, je veux voir ton visage. lança t-il comme un ultimatum.

Don't be so shyWhere stories live. Discover now