Garde les yeux fermés

12.9K 525 232
                                    

- Lady bug, je veux voir ton visage. lança t-il comme un ultimatum.

Marinette se figea. Elle ne fut pas étonnée, ce n'était pas la première fois que Chat noir lui faisait cette demande, et normalement, elle aurait refusé sans hésitation. Mais assis comme ça, dos à dos, sans se regarder, ils étaient redevenus de simples parisiens. Cela semblait tellement simple de dévoiler leur secret à ce partenaire si complice, dont ils étaient si proche et en même temps dont ils ignoraient tout, jusqu'à leurs prénoms respectifs. Ils étaient si près de découvrir leurs identités respectives, ici sur ce toit par cette nuit sombre, totalement à découvert et vulnérable, sans leurs masques de super-héros. Plus de jeu de séduction, plus d'artifices, plus de déguisements, juste eux, dans toutes leurs réalités. Cela l'effrayait tellement. Et si Chat noir était déçue de la découvrir, cela risquait de compromettre leur complicité. Et si elle percevait de la déception sur son visage, elle en aurait le coeur brisé. Chat noir représentait tellement pour elle. 

- C'est une mauvaise idée Chaton, tu le sais.

Elle sentit d'un coup ses bras l'entourer avec délicatesse. Si elle ne connaissait pas si bien Chat noir, elle aurait pris cela pour de l'hésitation. Le Chat colla son corps contre le dos de Marinette, elle pouvait sentir sa respiration dans sa nuque ainsi que sa chaleur qui se diffusait en elle et qui la réchauffait. Adrien avait croisé ses bras autour de sa Lady, et il se sentit tellement heureux à cette instant. Il n'avait pas ouvert les yeux un seul instant et se blottit simplement contre elle, respirant son parfum de Vanille, laissant ses cheveux noirs caresser son visage. Marinette reconnut l'impulsivité habituelle de son partenaire mais se sentit tellement apaisée par cette étreinte qu'elle ne tenta pas de se dégager. Les dernières douleurs dans son corps furent remplacées par la chaleur douce qui émanait du corps de Chat noir, ou plutôt du garçon qui se cachait sous le masque de Chat noir.

Marinette avait déjà été très proches physiquement de Chat noir, notamment lors de certains combats, ils s'étaient maintes fois frôlés, collés, enlacés, touchés mais cette sensation là était nouvelle pour elle, peut-être parce que cette fois ce n'était pas Chat noir qui l'enlaçait, mais bien le jeune homme qui se cachait sous ce masque noir. Ce contact la réconfortait, la chaleur de son corps la réchauffait, la douceur de son étreinte l'apaisait. Elle eut l'impression que son coeur allait se décrocher dans sa poitrine tellement ses battements étaient effrénés. Mais ce qu'elle remarqua surtout, c'était les battements de coeur de son coéquipier cogner contre son dos.

-Sous le masque, ma Lady, je ne suis qu'un homme ... murmura le Chat noir à son oreille.

Le coeur de Marinette s'arrêta net. Elle luttait avec tellement de force pour ne pas se retourner, sa raison lui ordonnait de ne pas le faire mais son coeur en avait tellement envie.

- Chat ... murmura t-elle pourquoi rend-tu les choses si compliquées ? Elle hésita un instant avant prendre une profonde inspiration et murmura « garde tes yeux fermés »

Marinette ferma les yeux et pivota pour se retourner vers son coéquipier. Elle passa immédiatement ses mains autour du corps du Chat noir et le serra de toutes ses forces, collant sa tête contre son torse, prenant de profondes inspirations pour s'enivrer de son odeur. Ses doigts agrippèrent le t-shirt de son partenaire. Marinette fut surpris de sentir le coeur du Chat noir s'accélérer à ce contact. La chaleur contre son visage était si agréable en cette nuit d'Automne, elle aurait voulut rester blottit contre lui toute la nuit.

Il restèrent ainsi, assis par terre, blotti l'un contre l'autre dans une étreinte passionnée qui n'avait plus de fin.

Adrien s'attendait à être rejeté par Lady bug comme à chaque fois, il fut surpris qu'elle lui retourne son étreinte. Etait-ce le contre-coup de la bataille ou était-ce une invitation particulière ? Il resserra cette étreinte, gardant ses yeux clos et enfouit son visage dans sa nuque en inspirant profondément. Il se sentit tellement heureux qu'il n'arrivait plus à calmer les battements excités de son coeur et la chaleur intense qui émanait de son bas-ventre.

Marinette sentit tous les muscles et la fermeté du torse de Chat noir en collant son visage contre celui-ci. Toutes les batailles qu'il avait menés depuis 3 ans avaient sculptées son corps et elle ne put s'empêcher, emportée par ses pulsions, et malgré sa timidité habituelle, d'explorer un peu son coéquipier. Elle glissa lentement ses mains dans son dos, sur ses côtes, retraça délicatement avec ses doigts la ligne de sa colonne vertébrale, effleura ses hanches, faisant mine de le caresser affectueusement à travers le tissu.

Adrien se crispa quand ses mains atteignirent ses hanches. Ces caresses, délibérées ou non, allaient vite lui faire perdre son self-control. Est-ce que Lady Bug cherchait à le rendre fou ? Il ressentit soudainement comme un courant électrique partir de son ventre et se diffuser dans tout son corps ce que Marinette ne manqua pas de remarquer. Elle se redressa légèrement, gardant ses yeux fermés, et trouva finalement que de garder les yeux clos l'aidait à se laisser aller à ces sensations nouvelles. Son visage s'approcha du cou de son coéquipier, laissant comme une brûlure à Adrien à chaque endroit où le souffle de Lady Bug se posait. Adrien se dit à cet instant, qu'il avait été pris à son propre piège.

- Tu vas me rendre fou ma Lady ... murmura t-il d'une voix rauque que Lady Bug avait rarement entendu chez le Chat noir.

- Garde tes yeux fermés, Chat noir souffla t-elle.

Marinette fut à la fois surprise et amusée de la réaction de son coéquipier à son étreinte. Elle qui avait toujours cru que les avances de Chat noir n'étaient pas sérieuses.

Adrien résista de toutes ses forces à ces pulsions et raffermit son étreinte. Il n'osait pas bouger de peur de faire une bêtise. Lady Bug se trouvait là, assise par terre avec lui, juste entre ses jambes, blottit contre son torse, ses mains se baladaient sur son corps et son visage était enfoui dans son cou. Quelle tentation y avait-il de pire sur cette terre pour lui ? En gardant les yeux fermés, il avait l'impression d'être dans un rêve, et cela décuplait chacune de ses sensations. Il pris une profonde inspiration censé le calmer mais qui lui fit respirer le parfum délicat de ses cheveux et l'enivra un peu plus.

Marinette, étourdie par la sensation de bien être qu'elle éprouvait , ressentit l'irrésistible tentation de toucher un peu plus son partenaire et glissa discrètement ses doigts sous son t-shirt pour sentir un peu plus sa chaleur, pensant que le Chat noir ne s'en apercevrait pas, n'imaginant même pas, avec toute la naïveté et l'innocence qui la caractérise, l'intensité de l'excitation qu'elle provoqua chez lui. Elle fut surprise de sentir toute la douceur de sa peau sous ses doigts, Chat noir devait certainement prendre soin de lui pour avoir une telle peau de bébé.

Adrien sentit tout son corps se raidir à ce contact. La chaleur de ces points de contact, et les délicates caresses de ses doigts finirent de l'achever. Les papillons dans son ventre devinrent des décharges électriques qui se diffusaient dans tous son corps. Ne tenant plus, il s'écarta légèrement de son étreinte et attrapa le visage de la jeune fille entre ses mains, tenant fermement son visage, tout en effleurant du bout des doigts la bouche de sa coéquipière puis plaqua ses lèvres sur les siennes sans ouvrir les yeux. Marinette se crispa d'instinct à ce contact auquel elle ne s'attendait pas, puis se laissa aller rapidement à ce baiser passionné du Chat noir. L'intensité de son baiser la rendit totalement fébrile, la douceur de ses lèvres et la force avec laquelle il lui maintenait le visage fit monter un vague de chaleur en elle. Marinette entrouvrit la bouche pour laisser passer la langue de son partenaire qui ne refusa pas l'invitation. Leurs langues se rencontrèrent et dansèrent fougueusement, leurs respirations devinrent plus intenses. Marinette laissa ses mains vagabonder plus courageusement sur le dos de Chat noir, relevant son t-shirt pour se faciliter l'accès à sa peau devenu brûlante. Adrien reprit sa respiration en s'écartant d'un centimètre, laissant son souffle caresser ses lèvres. Il avait de plus en plus de mal à ne pas ouvrir les yeux. Leurs lèvres se frôlèrent et Marinette pouvait facilement percevoir toute l'excitation du Chat noir rien qu'avec l'intensité de sa respiration. Adrien déposa un nouveau baiser plus sage en caressant ses joues de ses doigts fébriles.

- Désolé pour ce que je vais faire ma Lady ...

Don't be so shyKde žijí příběhy. Začni objevovat