Quelque chose à cacher

10.4K 386 366
                                    

/**Attention, ce chapitre contient un petit lemon soft, pour les âmes sensibles, je le mets en italique, il n'est pas indispensable à la compréhension de l'histoire. Bonne lecture **/

Marinette se réveilla le lendemain matin. Elle ouvrit difficilement les yeux et observa le plafond en passant les mains sur son visage. Elle s'asseya dans le lit en regardant autour d'elle et comprit rapidement qu'elle n'était pas chez elle, malgré la pénombre. Elle regarda à côté d'elle, et vit Adrien allongé sur le ventre. Son visage semblait paisible, quelques mèches de cheveux blond tombaient devant ses yeux et sa respiration était régulière.

- Toujours là quand j'ai besoin de toi, Chaton. murmura t-elle en caressant ses cheveux.
Quelques images de la veille lui revinrent en mémoire, elle se voyant enlever son pantalon et tenter de retirer celui d'Adrien. Elle plaqua ses mains sur sa bouche.

- Oh mon dieu, j'ai vraiment fait ça ? s'interrogea t-elle à voix haute.

Elle souleva la couverture, et vit qu'elle n'était effectivement habillé que d'un sweat gris. Elle en déduit rapidement que les images floues qui lui revenaient de la veille n'étaient pas un rêve. Le son de sa voix sortit Adrien de son sommeil.  

- Bonjour ma Lady ! marmonna t-il en frottant ses mains sur son visage pour s'aider à émerger. Tu te sens mieux ?

- Mon dieu Adrien, est-ce qu'on a ... Enfin je veux dire, tu vois ... bégaya Marinette en alternant son index entre lui et elle.

- Tu ne te souviens de rien, Princesse ? fit-il en se redressant sur un coude.

- Je me souviens juste que ... je crois que j'ai essayé de te déshabiller ?

- Effectivement.

Adrien se sentit rougir légèrement. Marinette cacha son visage dans ses mains en grognant de désespoir, tandis que ses pommettes devenaient brulantes.

- C'est pas vrai ! Alors on a vraiment ...

- Sérieusement Mari ! Tu crois vraiment que je ne sais pas me tenir au point de profiter d'une fille droguée aux calmants ? s'offusqua t-il

Marinette observa le visage d'Adrien à travers ses doigts pour sonder ses émotions.

- Même si la fille de mes rêves se déshabille devant moi, je reste un gentleman, qu'est ce que tu crois ?

Marinette rougit de plus belle, mais se sentit soulagé de sentir une pointe d'humour revenir dans le ton de sa voix. C'est comme ça qu'elle préférait Adrien. Marinette et Adrien échangèrent un sourire complice. Adrien s'approcha d'elle et vérifia son pansement en tirant sur le col de son sweat. Le pansement était propre, la plaie ne saignait plus, ce qui était plutôt bon signe. Ses doigts quittèrent son col pour venir remettre une mèche de cheveux noirs derrière l'oreille de sa coéquipière.

- Et puis, si c'était le cas ... aurait-tu regretté ? murmura t-il à son oreille. Marinette se sentit parcouru d'un frisson en l'entendant chuchoter à son oreille.

- Je préfèrerai être parfaitement consciente ce jour là, Chaton ...

Adrien plongea son regard dans celui de Marinette. Le coup de chaleur que Marinette ressentit à ce moment là, devait certainement être réciproque vu l'expression d'Adrien. Il la fixait de ses grands yeux verts, la bouche légèrement entrouverte, les joues rosées.

Ils furent brutalement extirpé de leur bulle par la sonnerie du téléphone de Marinette. La jeune fille décrocha en voyant la photo d'Alya apparaitre à l'écran. Adrien en profita pour se lever du lit et allez dans la salle de bains.

Don't be so shyWhere stories live. Discover now