Comme une ombre au tableau

8.9K 363 495
                                    

/** Attention, ce chapitre contient du lemon (scène d'amour explicite). La partie concernée sera en italique afin que les âmes sensibles puissent éviter de le lire. Cela n'empêche pas la compréhension de l'histoire. Bonne lecture les miraculers !**/ 


Marinette s'empressa de rejoindre Alya et Nino, assis sur les marches devant l'entrée du lycée. En la voyant arriver, tous les deux l'observèrent avec attention. Elle les salua comme si de rien n'était mais sentait bien leur regards inquisiteurs sur elle. Elle comprenait parfaitement pourquoi Alya la regardait de cette façon, elle voulait certainement savoir ce qu'il s'était passé durant le week-end avec Adrien. Marinette se sentir devenir cramoisie en pensant à la nuit qu'elle avait passé avec Adrien. Mais Nino ? Pourquoi la regardait-elle de la même manière, est-ce qu'il savait lui aussi ?

Une voix familière la fit sursauter. Elle se retourna et vit Adrien debout devant elle. Ses joues s'enflammèrent. Elle se demanda pourquoi elle se sentait toujours aussi déstabilisée dès qu'elle le voyait au lycée, après le week-end qu'il avait passé ensemble, elle ne devrait plus rougir en le voyant. Adrien salua les 3 amis comme si de rien n'était et vint s'asseoir à côté de Nino.

- Alors, vous avez passé un bon week-end ? commença Alya en levant un sourcil inquisiteur, regardant alternativement Adrien et Marinette.

Alya regardait alternativement Adrien et Marinette et remarqua Adrien rougir légèrement à cette question.

- Oui, on est curieux de savoir ce que vous avez fait de votre week-end ensemble renchérit Nino avec moins de subtilité.

Alya donna un coup de coude dans les côtes de Nino et lui ordonnant de se taire.

- Alya ? Tu as tout raconté à Nino ? s'emporta Marinette

- Non, c'est lui qui m'a raconté ! Adrien lui a tout dit ! se défendit Alya

- Adrien, je croyais que ça devait rester secret ? s'étonna Marinette, le regard accusateur

- Jure-moi que tu n'as rien dit à Alya ? rétorqua le blond à Marinette

Marinette soupira en regardant Adrien, et tous les deux se mirent à rire pour masquer leur gène. Adrien ne pouvant s'empêcher de penser à tous les moments passés avec sa Lady, et surtout à cette merveilleuse nuit qu'il avait partagé. Il se sentait désormais l'homme le plus heureux du monde. Les deux héros de Paris échangèrent un regard complice.

-C'est bon, on ne dira rien vous faites pas de soucis pour ça ! reprit Nino voyant ses amis rougirent de plus belle.

- Adrien, espèce de sale traitre ! hurla une voix familière derrière eux.

Les quatre amis se retournèrent ensemble vers l'intruse. Chloé arrivait au pas de charge vers eux et jeta un magazine sur les marches de l'escalier au pied d'Adrien, leur adressant à tous un regard noir.

- Tu es sérieux ? s'énerva la blonde sans parvenir à se maitriser.

- C'est quoi le problème, Chloé ? intervint Alya en ramassant le magasine.

Il s'agissait d'un magazine people et sur la couverture on pouvait voir Adrien et Marinette debout devant le Sacré-coeur, tendrement enlacés et échangeant un baiser fougueux. Le magazine titrait en gros :

« Scoop : Adrien Agreste n'est plus un coeur à prendre » et en légende « Le célèbre mannequin et fils du créateur Gabriel Agreste a trouvé l'amour »

- Maintenant on sait ce que vous avez fait de votre week-end. fit Alya en tendant le magazine à Adrien.

Adrien attrapa le magazine et soupira de rage, froissant au passage le papier glacé dans sa paume.

Don't be so shyWhere stories live. Discover now