=10=

3.5K 387 65
                                    

Il regarda par la fenêtre, le coeur soudain serré. Ouf, Jimin n'était pas en bas, en même temps, la fenêtre n'était pas si haute..

Jimin était parti ? C'était sûrement de sa faute pensa-t-il.. Il se trouva horrible d'avoir jugé si rapidement son ami qui avait en réalité simplement voulu l'aider.. En réalité, dans cette maison, c'était le plus sincère..
Où Jimin avait-il put bien aller ? Jungkook se sentait coupable, il avait dit des choses horrible à son Hyung..
Attendez Hyu..-
Quelqu'un entra dans la chambre, tirant Jungkook de sa réflexion, et alors qu'il avait eu l'espoir que ce soit Jimin, ce n'était que son père.. Il souffla
En voyant la fenêtre ouverte, son père lacha, lasse; Jimin est encore partie ?
Encore ?
Jungkook fur étonné, étais ce fréquent que Jimin sorte de la sorte ?
Qu'à-t'il fait encore ? Demanda l'homme visiblement énervé. Le brun ne savait pas pourquoi, mais le fait que le père de Jimin soit si méchant avec lui le mettait en rogne..
Vous savez où il peut être ? Demanda l'enfant, les poings serré.
Sûrement à son bar à putes, son langage était répugnant comme son aire, Jungkook avait envie de la frapper, comment pouvait il parler à Jimin ainsi, Jimin, cet être si gentil et sincère ?!
Jungkook ne voulant pas perdre plus de temps avec ça se dirgea vers la porte et avant de passet celle ci, il lacha un; Jimin est un garçon beaucoup mieux que ce que vous pensez dit-il, beaucoup mieux que vous, en tout cas, avait-il rajouté plus bas, il etait persuadé que l'homme avait entendu, mais ce dernier n'avait rien rajouté.
Et c'est le coeur battant et la peur au ventre que Jungkook coura vers le bar "à putes".
Mais bien-sûr pourquoi n'y avait-il la pensé plus tôt ?! Le brun courait, se remémorant son trajet de la veille et espérant que je roux y soit.
Il courait et courait dans cesse, et lorsqu'il a croyait perdu, la devanture clignotante rose indiquant Le Nan ne-ggeo-ya.
Il y coura rentrant en trombe dans l'endroit avec le peu d'énergie qui lui restait.. Lorsqu'il entra beaucoup des personnes qui étaient là de retournerent en se demandant qui pouvait bien faire ce bruit la, mais se retournerent assez rapidement.
- Ho, Salut Jungkook, dit un homme derrière lui, le barman, c'était Suga. Super pensa-t-il; Suga !! Cria-t-il presque en courant pour se rapprocher du bar, le concerné le regardait étonné, Jimin est ici ?  Suga compris; - oui, pourquoi ?
- Il n'avait pas l'air d'aller très bien quand il est arrivé, intervint une voix qui venait de derrière; Jin. Salut Jungkook, ajouta de dernier, en lui adressant un sourire. Quand Jimin est venu me dire bonjour il souriait mais pas à la Jimin, c'était un sourire faux.. Que c'est-il passé, il c'est passé quelque chose avec son père ?
Jungkook se sentait lâche..
Mais quelque part, il se demandait si ce genre de situation était courante, son père lui posait-il autant problème ? Qu'avait-il bien pu se passer ?
N-Non, c-c'est ma faute..
Jin paru étonné, mais voyant l'état du jeune il lui dit pour le rassuré; mais tu es là, donc tout va s'arranger. Jin ne savait pas ce qui c'était passé; Jimin n'était pas vraiemnt du genre a raconter sa vie comme ça, à tout déballer, mais c'était une homme des plus gentil, capable d'ecouter les problèmes des autres, même si ceux si n'étaient rien comparé à ce que le pauvre roux devaient endurer.
- Il est ou ? Demanda Jungkook les yeux brillants
- Il va pas tarder à monter sur scène, mais tu peux aller voir dans les loges si tu veux..
A peine eut-il prononcer ces mots que Jungkook était déjà partit derrière le rideau.

Après avoir cherché, et cherché, il ne vit aucune trace de son désiré, c'est en allant se mettre assis près de la scène qu'il découvrit..Jimin

Ses pas était doux et ses pieds glissait d'un mouvement contrôle sur le parquet lisse, des mouvements étaient profonds et deliquats.
Sur scene, il était seul, il n'y avait que lui, et c'était un régal, Jungkook pouvait secrètement et paisiblement observer chaque mimique, chaque parcelles de peau, tout.
Ses mouvements, à la fois sensuel et doux, monstrueux et cruel, il avait une énergie incroyable et sa façon de danser l'était tout autant..
Park Jimin..
La façon dont-il glissait sur le sol, la façon dont ses cheveux volait dans l'air chaud de la salle, la façon dont ses yeux concentrés brillaient à la lumière du projecteur, la façon qu'il avait de me transporter et de me faire le désirer..

La musique se tut, et personne ne réagit, sûrement encore sous le choc de cette beauté humaine puis Jimin se dirigea vers les vestiaires, ou plutôt dit les loges, sous les yeux pétillant d'un Jungkook attristé. Attristé d'avoir fait souffire un être si gentil et.. Vulnérable, mais aussi triste et seul que lui.

Jungkook le suivit dans sa loge, et c'est quand celui-ci ferma la porte sur Jimin le remarqua..
Lorsque les yeux du roux croiserent veux du brun, une étincelle, de la joie mais aussi.. de la tristesse passèrent dans ses beaux yeux sombres.

J-Je suis désolée Jimin.. Fut les seuls mots que le jeune réussit à articuler.
Ce n'est rien, Jungkook, c'est normal, je suis une merde, le regard de Jimin était fuillant; il ne pensait pas ce qu'il disait.
- Pardonne moi Jimin, j'ai été..
- Mais ne t'inquiete pas, je ne t'en veux pas, c'est moi celui de trop ici, tu n'aurais pas du te déplacer exprès pour t'excuser, je n'en vaut tellement pas la peine..
- Je suis désolé..
- Arrête de t'excuser, je t'ai dit que je ne ten voulait pas, il mentait toujours..
Jungkook se rapprocha, leur pieds de touchait presque; je sais que tu mens.. Le regard du plus vieux était toujours fuillant et parraissait même craintif..
Jungkook regardait dans les yeux Jimin, sans le lâcher une petite secondes du regard.. Que dois-je faire pour que tu me pardonne ? Demanda l'enfant.
Me tuer, rien je t'ai dit que c'était bon, dit Jimin d'une voix qui n'était pas la sienne. Les larmes commençaient à lui monter.. Jungkook pris Jimin dans ses bras..
J'ai envie de mourir

Obligation familiale (Terminé)Where stories live. Discover now