=14=

3.1K 350 77
                                    

Quelques minutes plus tard après que chacun se soit changé à l'abri des regards, ils se glisserent sous la couverture en faisant bien attention de ne pas réveiller l'enfant.
Une fois sous la couverture, pourtant tous prêt à dormir, Jungkook n'avait pas l'air d'être décidé..

~~

Les trois "enfants" étaient fan un grand lit double initialement prévus pour deux mais, dans lequel il dormait tous depuis l'arrivé de Taehyung, Jungkook et sa mère..

Le petit Tae dormait au milieu des deux jeunes hommes ce qui rassurait quelque peu Jimin encore mal à l'aise des épisodes précédent..

Jimin c'était donc tourné étant dos à Jungkook et Tae, et esperait trouver le sommeil..
Ne pense à rien
Ne pense à rien
Il faut un peu froid
Ne pense à rien
Pourquoi Jungkook à fait ca ?
Respire
Ne pense à rien
Tae respire fort, il va bientôt se mettre à ronfler si ça continue..
Ça va aller.. Oublie Jungkook..
Oublie..
Les draps bougent, il manquait plus que ca, Tae ronfle et bouge..Les jeune de nos jours..
Ne pense à rien..

Jimin ferma les yeux comme pour se concentrer, dormir, il devait dormir, il en avait absolument besoins..
Jimin cherchait à se détendre, oublier, après tout, demain serait une autre journée. Le roux essayait de se détendre et de se rassurer pas tous les moyens.. Mais il ne trouva pas le sommeil, ni la tranquillité et la douche que rechercherair dans un rêve, non.
La seule choses qu'il trouva, fut une main, que sa cuisse et un souffle chaud dans son cou, se qui eu pour premier effet de le faire tressaillire.
J-Jungkook souffla Jimin dans un murmure ne voulant pas réveiller le petit qui dormait à poing fermé..
Chuuut dit Jungkook, soufflant et rapprochant d'avantage son visage angélique aux idées pourtant peu catholique vers seul qu'il cherissait plus qu'il ne devrait..

Les fins doigts de Jungkook frolerent la cuisse dénudé de Jimin et son visage enfouis dans le le cou de sa victime qui n'osait pas bouger, il approche ses lèvres davantage jusqu'à embrasser son cou, ses calvicules,..
H- Qu'-a-arrête, dit le roux perdu la voix toujours presque imperceptible, comme son envie..
Jungkook venait de rentrer avec une vitesse deconcertante la main dans le short de nuit de Jimin, faisant paniquer et changer de couleur se dernier..
Alors que le plus jeune entamait de lent va et viens sur l'intimité de son ami, la petite main de Jimin vint le stoppé et le suppliant d'arrêter, ce a quoi Jungkook répondit en a positionnant à califourchon sur le roux devenus sans voix..

Sans un bruit, Jungkook avait basculé les couvertures, et se situait au dessus de son désiré, il etait magnifique..
Jimin avait les yeux brillant, peut et excitation pouvait si lire, Jungkook se retenait pour ne pas se jeter sur lui, mais le roux était perdu, ça à voyait, donc il ne voulait pas plus l'embrouiller..

Jungkook, sans quitter Jimin des yeux, commença à ondulait sur le corps brûlant de son amant..
Cette soirée allait être drôle, je le sent

Obligation familiale (Terminé)Where stories live. Discover now