=13=

3.5K 356 104
                                    


Jimin se rabillat en vitesse, toujours un peu honteux des évènements qui venaient de se dérouler..
Ils entendirent la porte de la chambre s'ouvrir et avant que Jungkook déverrouille la porte de la salle de bain afin que le jeune puisse l'ouvrir, il souffla a Jimin qui fuillait toujours son regard; Ce soir tu ne pourras pas t'en sortir, un frisson parcoura le roux, et Taehung entra de son sourire rectangle et étincelant de jeune pleins de rêves, d'espoirs et d'avenir.

~~

Jimin felicita l'enfant en le prenant dans ses bras et il dit sans adresser le moindre regard à Jungkook; Continuez tous les deux, je vais préparer à manger, et sans laisser le temps à qui que ce soit de commenter, il descenda dans la cuisine.

C'est les joues rouge et le caleçon serré qu'il se dirigea en direction de la cuisine.
Il était étrangement motivé pour faire de la purée..
Il commença à éplucher les pommes de terre, les deposa dans un saladier,.. Bref. Dans un même temps, Jimin ressentit le besoins de boire quelque chose de chaud, il peut donc une tasse mis de l'eau et se retourna pour mettre celle-ci dans le micro-onde.
Il n'entendait plus aucun les deux garçons compter.. Sur l'instant ca ne l'inquietat pas le moins du monde.

C'est plutôt lorsqu'il sentit une sorte de pression et une chaleur entourer son entre jambe à peine calmée qu'il s'inquieta.

Le petit est caché dans les toilettes, c'est à moi de compter, j'ai moins de 100 secondes pour te faire voir les étoiles, dit Jungkook derrière lui.

Jimin était bloqué, le meuble du micro-onde, les bras de Jungkook et.. Jungkook lui-même l'empêchait de s'éclipser de la situation..
La main de son assaillant s'activer sur son membre, et il sentait celui de Jungkook gonfler à vue d'oeil contre son fessier.
La respiration de Jimin était rapide, et quand Jungkook vint passer une main sous son tee-shirt, il se sentit tressaillire.
J-Jungkook~aahm~ a-arrête
L'appelé sourit face à la difficulté a s'exprimer du roux.
Si ca ne tenait qu'à moi, je t'aurai pris là. Jimin frissona, il en avait envie, il ne voulait pas l'admettre, mais il en avait terriblement envie et besoins. Je t'aurait pris là contre le meuble ou peut être sur cette table, il accelera une fois de plus des mouvement et caressait maintenant ardemment les boutons de chaires de son soumis. Je t'aurait pris là et tu aurait crié, crié ds plaisir, le quemandant d'aller plus profond en toi, Jimin souffla s'imaginant la scène, il avait la gorge sèche et les yeux semi-clos.. Peut être même que tu m'en aurait demandé plus.
Il entendit un grincement, et il fut ramené a la réalité, Jungkook devait avoir dépassé les 100 secondes..
- T-Tu.. Tae..
- C'est pas grave.. Il peut attendre.. Jimin se retourna d'un coup et poussa Jungkook avec force, celui-ci rigola de la scène, il embrassa le cou du jeune une dernière fois et parti, heureux de l'effet qu'il avait procuré à ce dernier..

Les deux plus jeunes continuèrent à jouer un moment pendant que Jimin finissait de boire, préparer à manger et mettre la table.
- Les enfants, venez manger, cria-t-il en rigolant. Les deux "enfants" descendirent dans la foulé et Jungkook demanda qui est ce qu'il traitait d'enfant, Jimin lui sourit. Puis sans y prêter plus ample attention, ils mangerent tous ensemble, Taehyung paressait un peu fatigué mais le petit monstre parla quand même pendant tout le repas.
Ensuite, alors que les deux plus vieux lavait la vaisselles, Tae montat dans sa (enfin, leur) chambre et redescendit quelques minutes plus tard vêtu d'un long manteau en léopard, il portait avec cet étrange costume une paire de lunettes de soleil. Où avait-il trouvé ca, se demanda Jimin.

- I Have a Pen..
Le petit commença à chanter dans toute la maison faisant bien rire les deux amants qui en furent d tout de même bien vite lacé.

Le petit garda son costume toute la soirée, si bien que quand ils s'installèrent tous ensemble devant la télévision, il m portait toujours.
Jimin trouvait Jungkook bien silencieux, il ne lui faisait plus d'avance ce qui le rassurait, en tout cas, c'est ce qu'il supposait..
Il regarderenr un film très peu intéressant dont le nom ne vaut pas la peine d'être retenu, et alors que Jimin luttait avec lui même pour ne pas dormir, il tourna la tête et découvrit le petit TaeTae endormis..
Qu'il était mignon comme ça.. Il le pris même en photo.. Jungkook avait lui les yeux ouvert mais n'était guère mieux, Jimin lui indiqua donc qu'il allait monter le coucher egt que lui aussi allait y aller, et Jungkook sur qu'il allait faire de même.

Ils monterent donc tous les deux les escaliers avec Taehyung dans les bras de Jimin, et Jungkook non loin derrière.
Jimin déposa l'enfant sagement endormis sur le matelas sur lequel il dormait tous depuis un temps et, avec toute la délicatesse du monde déposa un tendre baiser sur le front du jeune.

Jimin toujours suivie d'un Jungkook silencieux alla vers son armoire pour attraper ce qu'il allait porter pour la nuit, il se laverait demain.
Jimin chuchota; Qu'est ce qu'il y a ? t'es vachement silencieux chuchota le roux alors que l'autre prenait lui aussi des affaires de nuit; Rien, je suis juste un peu fatigué mentit ce dernier.

Quelques minutes plus tard après que chacun se soit changé à l'abri des regards, ils se glisserent sous la couverture en faisant bien attention de ne pas réveiller l'enfant.
Une fois sous la couverture, pourtant tous prêt à dormir, Jungkook n'avait pas l'air d'être décidé..

Obligation familiale (Terminé)Where stories live. Discover now