=33=

847 74 4
                                    

Jsp j'avais envie, j'attend vos avis ^^

_______

Jimin tomba de lui même sur Jungkook, dans ses bras comme une évidence.

Leur lèvres ne se cherchèrent pas, ils s'embrassèrent promettant l'éternité. La gorge sèche pleine de regrets et d'envie de s'excuser à perpétuité. 

Mais rien, juste la douceur de sa peau contre celle de Jimin. C'était le regret qui coulait sur leur peau, comme la pluie en été. C'était la sueur de leur désir qui coulait sur leur échine comme la neige en hiver. Ou l'inverse.

Tout son être criait à Jimin de le laisser l'aimer, le désirer et le pardonner.

Lorsque Jungkook poussa violemment la porte d'une des cabine des toilettes sans briser leur échange, Jimin ne trouvait plus l'endroit si lugubre et sale. Le brun fit tomber le haut et la tristesse de Jimin à terre.

Les cheveux roux du plus petit en taille collait à sa peau alors que sa respiration haletante était incapable de murmurer autre chose que le nom de son amant.

D'un commun accord, Jimin passa ses jambes autour de la taille du brun, l'observant un instant. Accrochant ses bras à la nuque de celui qui maltraitait désormais ses boutons de chaires. Jimin se mit à sourire, sans qu'il ne sache pourquoi. Peut-être qu'a cette instant il réalisait enfin qu'il aimait Jungkook.

Peut importe le lien qui les unissaient.

Peut importait les propos parfois maladroit de Jungkook, si à la fin il pouvait l'observer ainsi. Il voulait le voir désespéré de plaisir, haletant de péché, bouillant d'amour.

Bientôt, les vêtements de Jungkook tombèrent à terre, baissant les armes, et crescendo les murmures se transformèrent en promesses, et les promesses en prières. Les halètements devenu gémissements, Jungkook fit glisser une main dans les cheveux de Jimin, chaque centimètres, chaque parcelles de sa peau lui avait manqué. Il tentait en vain d'imprimer la douceur de sa peau, son odeur, sa voix, sa respiration, chaque pulsations de son cœur.

Ses lèvres trouvèrent l'oreille de son convoité, et alors qu'il faisait raisonner sa respiration forte et ses gémissements rauque, il chuchota pourtant d'une douceur déconcertante; Je t'aime

Jimin qui avait déjà tous ses sens en ébullitions dans un plaisir désordonné, sentit sa respiration s'emballer, ses yeux devenir humides et chaque muscles en lui se contracter. Proche de son apogée Jungkook en profita pour préparer son amant qu'il semblait désirer encore davantage maintenant qu'il n'était uniquement en proie à la luxure.

Bien vite, ils furent connectés dans un râle commun.
Gémissant leur nom respectifs, Chacun à la recherche de davantage de contact. Jimin toujours plus dépassé par le plaisir attrapa les cheveux de Jungkook, tirant dessus sous le désir.

Énervé que Jungkook ne relève même pas le visage, trop occupé à lui faire des suçons partout sur son être tremblant.
Il tira plus fort avant que le brun ne lève enfin la tête, les yeux embrumés par la luxure.
Leur regard ne se quitta plus, pourtant le roux en profita enfin pour venir plonger son visage rougie dans le cou de Jungkook.

Il voulait faire comme lui, comme il avait oser le faire plus tôt mais avant également: le perturber

Jungkook était le spécialiste en la matière. Il semblait connaitre Jimin et chacune de ses failles. Le sourire espiègle du plus petit n'annonçait rien de bon, ou au contraire. 

Le plus âgé mordit l'oreille de son amant avant d'y susurrer "Je t'aime aussi". Entre vengeance et sincérité il n'eut pas tout à fait ce qu'il voulait car Jungkook grogna avant d'attraper les hanches du coupable pour s'enfoncer un peut plus loin, pour les lier encore et encore.

S'ensuit un duel ou chacun des protagonistes cherchaient à marquer le plus l'autre. Marquer quoi ? Une appartenance ou une supériorité à l'autre ? Ou peut-être juste une preuve éphémère et périssable de leur amour.

Car au fond tout ne tenait bien qu'a un fil non ? 

Pour lui l'amour c'était ça, s'accrocher a un fil, jusqu'à que l'un des deux lâchent ou que le fil soit coupé. En attendant, actuellement le fil étranglait Jimin jusqu'à l'étouffement, noyer dans son plaisir et sa détresse.

Bientôt ils atteignirent leur apogée, l'un avant l'autre ou même temps, ils ne seraient dire, ils étaient juste bien dans leur bulle. 

Jimin, la respiration haletante regarder Jungkook se remettre de ses émotions avec un sourire sincère mais ,néanmoins parfumé de tristesse. Il tremblait encore de son orgasme, tiraillé par plaisir et l'angoisse, éros et thanatos dans un corps. 

Sans un mots, ils se relevèrent, récupèrent leur habits jetés au sol, ne ce souciant nullement de s'ils étaient sales ou non. Ils ouvrèrent la porte et partirent rejoindre je ne sais qui, je ne sais où, la seule chose qu'ils savaient c'est qu'ils serait là l'un pour l'autre.

Jungkook prie la main de Jimin, et ainsi, la promesse fut sellée.


_____

J'espère que ça vous a plu, désolée si c'est un peu court..<3

J'expliquerai maintenant quand je ferais des ref :  "Eros" est un terme utilisé par le fondateur de la psychanalyse Sigmund Freud pour désigner l'ensemble des pulsions de vie, par opposition à "thanatos", qui est la pulsion de mort.

Ça va sinon, vous, vos vacs ?

jvous dit que c'est bientôt la fin ou pas ?  

Obligation familiale (Terminé)Where stories live. Discover now