=12=

3.3K 373 52
                                    

C'est alors rapidement que Jungkook attrapa le bras de Jimin pour le diriger vers la salle de bain. Il les fit rentrer à l'intérieur et ferma la porte.
Le brun poussa Jimin dans la baignoire et se disposa sur lui.

A cette instant je croix que Jimin compris,

Qu'il compris que je n'avait pas en tête que de bonnes intentions..

~~~
Taehyung comptait au loin..
Très loin..
1..

Jimin était coincé.. Couché dans la baignoire blanche avec Jungkook sur lui, il était à la fois étonnement bien et éperdument mal à l'aise..

9..
10..

Ils restèrent un moment silencieux. .

19..

20..

Jimin profitant silencieusement de la vue qui s'offrait à lui ainsi que le corps, leur peau, seulement séparé par une barrière du fine..

33..

34..

Ils etendaient tous les deux le jeune Tae compter au loin..

43..

44..

45...

46..

Le coeur a Jimin ne cessait de battre à une allure plsu qu'a normal et ca, Jungkook l'avait remarqué ce qui le confortant dans l'idée qu'il n'était pas le seul à ressentir des choses..
Calme toi Hyung, ton coeur bat très vite, il se rapprocha de l'oreille de sa proie; je l'entend d'ici..

J-Jungkook c-c'est.. c'est assez gênant c-comme position.. dit Jimin le rouge aux joues..
Ah bon ? Dit faussement étonné le jeune.. Je vois pas de quoi tu parles dit-il en souriant.. Il se redressa doucement.. Je suis bien, là, moi..

49..

50..

51..

52..

53..

Le genoux de Jungkook venait de se rapprocher dangereusement de la zone sensible du roux, ce qui fit sursauter le plus vieux et sourire doucement le plus jeune.

61..

62..

63..

Jungkook bougeait, il le faisait exprès, espérant frotant son genou à l'entre jambe de son ami, qui avait pris une teinte rougeâtre.
J'aurai du proposer un autre jeu, dit Jungkook dans le creu du coup de Jimin qui commençait à douter de l'innocence de son ami. A-ah b-bon ? Demanda le roux, qui se sentait durcir, pour son plus grand malheur..
Oui.. Fit Jungkook la mine faussement boudeuse, j'aurai du proposer un action vérité.. Dit-il en se redressant doucement, faisant désormais face au visage doré est rosé de Jimin.
P-pourquoi ? se risqua à demander ce dernier. Parce que tu m'aurais embrasser de toi même, dit Jungkook, qui sentait à présent la respiration de Jimin.

79..

80..

Il ne se passa rien, ils ne s'embrasserent pas, rien, le néant.

86..

87..

88..

89..

Il ne faisait que ce regarder dans les yeux.. Essayant chacun de percer à jour l'autre..
Ou de profiter de leur proximité. Avec la possibilité de goûter au fruit défendu..

90..

Jungkook abandonna la tâche que son genou exerçait sur l'entre jambe de Jimin pour laisser sa main s'aventurer  doucement en terre inconnue..

94..

95..

96..

Je te mangerai bien, là, susurra le brun. Ses délicats doigts de frayant un chemin sous le tee-shirt ample de celui quil désirait..

98..

99..

H~hm.. Un soupire d'aise, s'echappa des lèvres de Jimin, à son insus. Un son quasiment inaudible mais qui avait tout de même atteins l'oreille de Jungkook qui en était la cause.. Ce qui le fit sourire..

100..

- J'ARRIVE ! Cria une voix au loin. Bien trop loin de là, du monde ou de trouvaient les deux amoureux..

Si il t'entend, tu me seras redevable, d'accord ? Tu me devras un ''souhait".. Dit-il plus que sérieux.
Il voulait avoir Jimin ne serait-ce qu'une seule fois à sa merci..
Les yeux de Jimin étaient brûlant d'excitation, pourtant il sembla y reflechir, il ne devait pas faire ca, c'était contre nature. Mais, la main fraîche qui vint rentrer sous son pantalon et bientôt sous son caleçon en attrapant son intimité le poussa a lâcher un :"D'accord" étouffé.
Jungkook sourit et pendant qu'ils entendaient au loin Taehyung les chercher en les appelant, il commença de lents et réguliers va et viens sur le membre durcit de Jimin qui luttait contre lui même pour ne pas sortir de bruit "insane".
Cette vision lui faisant lui aussi de l'effet..

À pendant que Jungkook continuait des mouvements ascendants et descendant sur l'intimité de Jimin, le visage teint par le excitation, Taehyung faisait les 100 pas, ne de courant de rien.

Mais Jungkook voulais que Jimin lui sois redevable.. C'est pour ca qu'il accéléra ses mouvements et sa pression sur l'entre jambe de Jimin et qu'il s'aventura d'une main agile sur les boutons de chaires de ce dernier.

A-arrête J-Jungkook souffla Jimin le plus doucement possible déjà pour ne pas ce faire repérer et parce qu'il n'en n'avait pas la force..
Cri mon nom, dit Jungkook.
Mais Jimin s'y refusa.. Il ne devait céder.
Il n'en pouvait plus..

Il était à bout..
Les doigts, les caresses, la douceur,.. Jungkook.
C'était tellement bon..
Jimin poussa, les mains tremblantes et à la limite des spasmes Jungkook qui ne l'avait pas quitter des yeux..
Jimin toussa.
Il toussa fort et sans défier son ami du regard ne voulant pas risquer de tomber sous se regard perçant et brillant, il se leva, avec difficulté.. Attendant que Taehyung qui avait entendu sa soudaine toux vienne les chercher.

Jimin se rabillat en vitesse, toujours un peu honteux des évènements qui venaient de se dérouler..
Ils entendirent la porte de la chambre s'ouvrir et avant que Jungkook déverrouille la porte de la salle de bain afin que le jeune puisse l'ouvrir, il souffla a Jimin qui fuillait toujours son regard; Ce soir tu ne pourras pas t'en sortir, un frisson parcoura le roux, et Taehung entra de son sourire rectangle et étincelant de jeune pleins de rêves, d'espoirs et d'avenir.

Obligation familiale (Terminé)Where stories live. Discover now