8- lauren

3.2K 172 1
                                    

J'ai bu. J'étais censé surveiller Camila mais au final j'ai bu. Elles passent la soirée à rire, Camila ne fait même pas attention à moi. Elles ont commençaient à boire avant moi, c'était des petits verres, mais je ne pense pas que Camila sois bourré ni moi. Elles m'ont poser pleins de question sur moi, et sur moi et Camila.
Je comprend pas pourquoi camila dit qu'on n'est ensemble.
Camila se penche vers moi et murmure.

-ça va ? Tu as l'air ailleurs.

-pourquoi tu leurs dit pas la vérité ?

-ça te gênerai d'être ma copine ?

J'avale difficilement ma salive et fais Non de la tête.

-c'est bien ce que je pensais. Un autre verre ?

-tu as assez bu Camila.

-tu veux rentrer ?

-tu t'amuse, je vais rentrer seule.

Je me lève et me r'habille correctement.

-les filles  ? Lauren se sent à bien on va rentré.

Je regarde Camila et commence à marché sans dire au revoir. Après avoir fait la bise camila me rejoins.

-tu l'es aime pas c'est ça ?

-j'aime bien arizona, elle est tellement calme, elle a le sens de l'humour, alors que ton autre pote bouge trop, parle trop fort, je la supporte pas.

Camila rigole et prend ma main.

-et la troisième fille qui était la, tu sais Camila, tu la trouve comment ?

-j'aime son regard, elle a l'air sincère, j'aime ses beau cheveux, sa façon de parler ou de rigoler, j'aime ses lèvres, j'aime son parfum, j'aime son humour pourri, et je...

-tu quoi?

Camila passe sa main dans les cheveux en se mettant en face de moi.

-je t'aime.

-redit le moi.

-je t'aime Camila.

A peine finis ma phrase que Camila colle ses les lèvres sur les miennes. Camila m'a tire jusqu'à sa chambre, en arrivant on se pose sur le lit en s'embrassant.
J'embrasse chastement ses magnifiques lèvres. Je deviens de plus en plus excitée, je pense qu'elle l'a senti car mes jours sont devenues rouges. Je m'attaque à son cou et elle gémit. Je lui mord son cou, je lui lèche et elle tire sur mon pull. Je retire son t-shirt, Je me redresse et enlève mon pull et je m'attaque encore une fois à son cou. Elle touche son dos avec ses mains chaudes, je frissonne dès qu'elle me touche.
Je descend plus bas et commence à lui embrasser la poitrine encore couverte par son soutien gorge. Je jette un rapide coup d'œil vers elle, elle à la tête en arrière et son visage est crispée de plaisir. Je n'ai pas encore commencé à la toucher quelle gémit déjà. J'espère juste qu'elle ne cri pas trop fort car la chambre de ses parents se trouve à côté.
Je passe mes mains rapidement dans sont dos, la faisait frissonner, je dégrafe doucement son soutif pour le chercher plus loin dans la pièce. Je me penche au dessus d'elle, elle me regarde intensément attendant sûrement que je fasse quelque chose. J'approche mon visage de sa clavicule, que j'embrasse délicatement, commençant à descendre petit à petit vers sa poitrine.
Elle couine et je vois qu'elle fait tout son possible pour pas gémir trop fort. Sa poitrine se soulève à une vitesse phénoménale, je sais que je peux la faire hurler de plaisir à tout moment mais je m'abstiens. Je me redresse et m'approche de son visage.

-met l'oreiller sur ton visage pour pas que tes parents entendent.

Le hoche la tête, je retourne sur sa poitrine tout en descendant doucement une main jusqu'à son jean et à l'aide de mon autre main je lui enlève. Je remonte ma main le long de ses cuisses en la touchant à peine. Elle bouge beaucoup pour me montrer qu'elle est impatiente. Je pose délicatement ma main sur son intimité encore recouverte de sa culotte, je l'entend respirer fort sous l'oreiller. Je souris satisfaite quand je vois qu'elle est bien humide. Elle tortille ses jambes et le regarde enfin en se mordant la lèvre. Une fine couche de sueur est sur son front et son visage est rougis. Elle replonge sa tête en arrière et couine encore.
J'abaisse ma tête jusqu'à un de ses tétons durcis par le plaisir. Je lui suce et le mordille doucement sous les gémissements de camila. Elle me rend folle mon dieu. Je joue avec. L'élastique de sa culotte de mes doigts respirant de plus en plus fort. Elle enlève l'oreiller de son visage et me regarde.

-s'il te plaît Lauren...

Je pense que je la rend folle et j'aime beaucoup, mais je veux jouer encore avec elle.

-tu veux que je fasse quoi Camila ? 

Elle lâche un gros gémissement.

-Lauren...

Je retire doucement sa culotte. Elle soulève ses fesses pour m'aider. Camila replace aussi vite l'oreiller sur son visage. Je souris car je savais pas que je pouvais la faire gémir avec si peu. Je me penche au dessus de son intimité en commençant de doux vas et vient avec ma langue. Camila gémit comme une dingue, ce son me fais tellement de bien et m'excite que je met à main libre dans mon jogging et entame de cas et vient avec ma main. Malgré l'oreiller posé sur son visage, les gémissements de camila sont loin d'être discret, mais j'aime ce bruit. C'est une réussite pour moi qu'elle gémisse autant.
Je la goute et commence à jouer doucement avec son clitoris tout en me faisant du bien à moi même. Ma langue entame des cas et vient lent. Je sais que je vais la rendre folle. Malgré elle gémisse fort je sais qu'elle veut que j'accélère, pourtant je continu d'être lente. Je la fais languir et honnêtement j'adore ça. Elle commence à donner des coups de rein pour avoir plus de contact Avec ma langue mais je recule un peux plus à chaque fois. Soudain elle met sa main fermement dans mes cheveux m'obligeant à me rapprocher de son intimité. Je souris en mordillant délicatement sa boule de chair. Elle tire fortement mes cheveux en bougeant beaucoup ses hanches. Ma main entame des vas et vient plus rapide sur mon entrejambe et ça ne me soulage même pas. Je suis toujours autant excité et je pense que Camila va bientôt venir car elle n'a pas l'habitude d'avoir un orgasme. Je pose ma main libre sur sa hanche et je lui fait arrêter ses coups de bassin. Les gémissements sont de plus en plus fort et rapide. J'accélère mes mouvements de langue, ça me rend folle de pas être en elle mais je vais me retenir pour le moment. Elle vient rapidement dans ma bouche ce qui me fais envie aussi.
Camila repose l'oreiller à côté d'elle. Je me relève pour m'allonger sur toi et mettre ma tête dans son cou.

-je t'aime Lauren

Je relève la tête et l'embrasse fermement. Tout ça m'a complètement fatiguer. J'espère surtout que ses parents non rien entendu des gémissements parfait de camila.

Je met la couette sur nous et nous nous endormons.

why sheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant